7 ans plus tard:
Je me réveille et je m'habille.
Je descends rejoindre mes parents.
Moi: Bonjour !
Akaza: Bonjour princesse ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi: Bien et toi ?
Akaza: Ça va aussi !
Daki: Tiens, ton petit-déjeuner.
Moi: *pose un baiser sur la joue de maman* Merci maman !
Je déjeune et je débarrasse puis maman et papa se jettent un regard.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ? Vous le cachez quelque chose ?
Akaza: Assieds-toi chérie, il faut qu'on te parle.
Je m'assois et je les regarde.
Daki: Maintenant que tu as 14 ans, on peut parler d'un sujet important.
Moi: Vous me faites peur...
Akaza: Il y a quelque chose que tu ignores Davina...
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
Daki: Le jour de ta naissance, maître Muzan n'a pas fait que t'offrir ta peluche, il nous a dit que le jour de tes 16 ans, il fera de toi son épouse...
Moi: QUOI ?!!!
Akaza: Calme-toi chérie.
Moi: Que je me calme ?! Tu viens me dire que je vais me marier de force dans deux ans !!
Daki: Essaie de nous comprendre, on ne pouvait pas refuser un ordre du roi des démons...
Je me lève et je cours m'enfermer dans ma chambre. Je tombe à genoux et je me mets à pleurer.
Moi: Pourquoi... Pourquoi me marier à 16 ans...
??: Parce que je t'ai choisi.
Je lève la tête et je vois maître Muzan. Je m'incline malgré que mes larmes dévalent mes joues.
Muzan: Relève-toi Davina.
Je m'exécute et j'ouvre ma fenêtre. La vue de la lune m'apaise.
Moi: Pourquoi moi ? Je n'ai rien de particulier et je n'ai que 14 ans...
Muzan: Ce que tu as de particulier ma chère Davina, c'est que tu es la fille de Daki et Akaza, la troisième et la sixième lune.
Moi: D'accord, mais ça n'explique pas de vouloir m'épouser à 16 ans, je ne serai pas majeur.
Muzan: Si je t'épouse à ta majorité, tu seras en droit de refuser notre mariage alors que si je t'épouse avant, tu n'auras d'autres choix que de te marier.
VOUS LISEZ
Unis par le Sang
FanficC'est l'histoire de Davina, fille de Daki et Akaza. A seulement 16 ans, elle doit se marier avec le maître des démons. Que se passera-t-il ? ( Fanfic sur Muzan !!! Il n'y a pas de spoil, il y aura un peu de lemon. Je tiens aussi à préciser que tous...