Chapitre 5:

2 0 0
                                    

Pov:Louane

      Après cette journée éprouvante de court ,du au faite que je me sois faire acumatisé, je rentre chez moi.

      En arrivant, je pose mon sac à l'entrée et me pose sur mon lit.
Avant de voir...ladybug arriver dans ma chambre.

      《-Bonjours, j'ai une mission  trouver un nouveau coéquipière, je me disais que tu pourrais l'être ?me sourit la coccinelle.
          -Moi?! Non pas possible je suis pas une héroïne, j'ai peur de tout, je répond catégorique
          -J'ai entendu dire que tu ne voulais plus avoir peur justement, deviens le possesseurs du miraculous de loutre et surmonté ta peur, argumenté Ladybug.
          - Mais et si.. non pas de si, j'accepte de devenir ta coéquipière ladybug, je répond déterminer.
          -Je suis heureuse de l'entendre, finit elle par dire en me donnant un collier, ton kuami t'expliquera tout se que tu as à savoir》,ajoute-t-elle avant de partir.

    Je met le collier et un kuami comme la appeler ladybug apparais.
 

      《-Bonjour je m'appelle Miri, je suis le kuami de la vu, se présente la créature devant moi, ton pouvoir te permettra de bloquer la vu de ton adversaire en plaçant ton eventail devant tes yeux, m'explique rapidement miri pressé, demande moi d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      《-Bonjour je m'appelle Miri, je suis le kuami de la vu, se présente la créature devant moi, ton pouvoir te permettra de bloquer la vu de ton adversaire en plaçant ton eventail devant tes yeux, m'explique rapidement miri pressé, demande moi de te transformer.
           -Miri transforme moi》, je dis.

    Une fois que Miri m'a transformer je me regarde dans le riroir mon mask est maron j'ai des oreilles et un queu de loutre. Mon nom est..Vidra. Je suis l'héroïne de la loutre.

     Après mettre regarder dans le miroir un petit moment je me detransforme et vais me couché.
     Je m'endors rapidement heureuse.

     Le lendemain je me prépare vais dans un park pour passer du bon temps. La bas je vois Alia garder ses petite sœur avec l'aide de Liam.

      Je vois Miri dans mon sac.

     《-Qu'est ce que tu fais ici ? Je lui demande.
         -Tu apprendras que je dois toujours êtres avec toi acr un acumatisé peut surgir à tout moment》, m'explique-t-elle comme si cetais logique.

     Je me lève et me dirige vers Liam et Alia.
En me voyant arriver, Alia me fais un signe de main et me sourit.

     《-Salut Louane, me salue Liam.
         -Salut, Marinette n'est pas avec vous?je demande étonné qu'elle ne soit pas avec Alia.
         - Marinette à accompagner Adrien, il a inviter Kagami à la patinoir mais avait peur d'y aller seul donc il a demander à Marinette de l'accompagner, m'explique Alia.
          -Mais marinette va se retrouver seule lorsque Adrien et Kagami vont patiner? demande Liam n'étant lui aussi, à priori, pas ai courant.
          -Marinette à demander à Lukas de l'accompagner je crois qu'il a un pinçant pour notre amie, chuchote Alia un sourir aux lèvres.
           -Lukas》? demande Liam avec un visage arborait un air triste et frustré.

     Alia confirme et retourne jouer avec ses petites sœurs et moi je m'assoie à coter du garçon.

     《- Alors.. tu l'aimes bien Lukas? je demande à Liam un peu gêné de lui demander.
         -Hein?! Non non pas du tout! S'exclame Liam gêné et en devenant rouge.
         -sans vouloir etre méchante,t..tu ne sais pas mentir,je lui repond en riant légèrement.
         -Bon d'accord tu as raison, soupire le garçon, mais n'en parle à personne 》!s'exclame-t-il.

     Je souris et hoche la tête comme pour lui dire que je n'en parlerais pas. Soudain toute la ville se transforme en...patinoire ?
Je pars me cacher pour me transformer mais Ladybug arrive avant que j'en est eu le temps. Elle donne un petit macaron à Miri qu'elle mange.
     Elle m'explique tout se qui a en rapport avec les transformation. Elle me donne également une adresse où aller des que possible pour obtenir ces different liquide de transformation.

     Une fois que Miri a fini de manger je me transforme. Ça ne change pas beaucoup de ma tenue ordinaire mais cette fois j'ai patin.

     La chasse au vilain peut commencer.

------------------------------------------

Chapitre 5. Espérant qu'il vous plaise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

miraculous fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant