Chapitre 1:

7 3 1
                                    

Pov:Liam

     Me voilà arriver à Paris et je me trouve devant mon nouveau collège.
Je fzis comme les autres élèves entrant dans la cour de l'établissement. Je me met dans un coin en regardant mes nouveaux camarades et lorsque mes yeux se posent sur un garçon blond je reconnais immédiatement mon ami d'enfance. Adrien Agreste.

      Il me remarque aussi et s'approche de moi accompagné d'un garçon devant être son ami.

     《- Liam cets vraiment toi?me demande le blond étonné.
         -En chair et en os,je répond.
         -C'est sympa de te revoir, je te présente Nino un ami a moi, m'explique-t-il en me présentant son ami.
         -Enchanté Nino moi c'est Liam, je me présente en tendant la main pour le saluer.
         -Salut mon pote》, dit-il en me tapant dans la main.

Je regarde Adrien perdu en l'interogeant du regard.

     《-Ici pas besoin d'être aussi formel qu'avec la famille, tu t'y fera, m'explique le blond.
         -Toi aussi tu viens d'une famille comme celle d'Adrien? Me demande Nino.
         -Oui, c'est lors d'une collaboration entre son père et le mien que nous nous étions rencontrer, nous nous somme perdu de vu lorsqu'ils ont emménagé ici, je répond.
          -Ton père est styliste? Demande-t-il encore une fois.
          - C'est le cas mais j'en parle pas》,je lui repond just'avant que la sonnerie retentise.

     Nous entrons en classe et la professeure me demande de me présenter à la classe. Je me met donc devant le bureau et me présente.
L'enseignante m'indique une place en fond de classe et je vais m'y instaler. Je me retrouve assit à coter d'une fille assez petite de taille.
     Je regarde ses cheveux arrivant au-dessus des épaules avec une meche de couleur rouge.

     Elle tourne la tête vers moi sûrement en se sentant observé et detourne de nouveau le regard en me voyant la regarder gêné. Elle est timide? J'arrête de la regarder pour ne pas la maître plus mal à l'aise.
La proffesseure continue son cours et moi je continue de regarder mes nouveau camarades de classe. Je remarque vite la petasse de la classe une blonde prenant comme larbin une fille à lunette, je remarque également une fille au cheveux bleu que je désignera comme la maladroite de service. Pourquoi? Peut êtres car en entrant dans la classe ses pied se sont prient dans les sacs et elle est donc tomber au sol. S'était plutôt drôle à voir. Malgres sa maladresse elle m'a tout bonnement l'air sympathique.

     La sonnerie me sors de mes pensées et tout le monde se lève. Après avoir rassembler mes affaires je sort de la salle.
La journée se passe et le soir je prend le chemin pour rentrer chez moi au bas d'un appartement à coter de chez moi, je croise la fille assise à coter de moi en classe. Je m'approche d'elle avec un sourir sympathique.

     《-Salut, je suis Liam, enfin tu sais vu qu'on est dans la même classe maintenant, je me représente.
         -Ha heu! O..oui sa..Salut!me salut-elle a son tour complètement gêné.
         - Je voulais juste savoir comment tu t'appelais ?je lui demande gentillement se qui a l'air de marcher que je la vois se calmer.
          -Je m'appelle.. Louane, se présente-t-elle.
          -D'accord, ravi de te rencontrer, à demain》, je lui dis en rentrant chez moi et la voyant entrer dans l'appartement où elle vit.

     J'entre dans la maison et danw ma chambre. Je mallonge qur mon lit. Je crois que je vais me plaire dans se nouveau collège.

--------------------------------------------

Voilà le premier chapitre de ma fan fiction miraculous.
Ça fais un moment que je me tate à commencer cette fan fiction et j'ai décider de me lancer.

miraculous fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant