Chapitre 2:

6 2 2
                                    

Pov:Adrien

Après mettre transformé en chat noir, je rejoind ladybug sur les toit ou elle m'a demander de venir se matin même.
En arrivant je vois la coccinelle une boîte à la main.

《-Bonjour ma lady que me vos cette réunion,je demande en lui souriant.
- Cette boîte est arriver chez moi avec un mot ou était expliquer que deux miraculous étaient à l'intérieur eg qu'on devrai en confier chacun un, m'explique Ladybug, les acumatisé devienne de plus en plus puissant nous allons donc avoir des renfort.
-Quels sont les miraculous dans la boîte ?je demande.
-Il y a celui du raton laveur et celui de la loutre, me répond m'a coéquipière, je te laisse trouver un utilisateur pour le miraculous du raton, je m'occupe de la loutre, ajoute-t-elle en me passant le miracous de raton laveur, des gants.
- A plus tard ma lady》,je la salut en parant savant déjà à qui je vais confier se rôle.

Je passe de toit en toit jusqu'à arriver sur le toit de la personne que je cherche. J'entre via la fenêtre ouverte. Je sais que ses parents ne sont pas là en conséquence je m'assoie sur le canapé en attendant qu'il rentre.
J'entends la porte souvrir et vois le garçon au cheveux brun arriver dans le salon.

《-Bonjour Liam, je le salut.
-Chat noir!? S'exclame-t-il.
-C'est moi, bon je vais faire cour, nous avons besoin de renfort et je suis persuadé que tu sera à la hauteur pour être le nouvel utilisateur du miraculous du raton laveur m, je lui explique en lui tendant les gants.
-Oula non ça c'est pas possible je ne peux pas êtres un hero, me contredit le garçon.
-Fais moi confiance tu en es capable essaie au moins》, je le rassure.

Je le vois hésiter mais il finit par prendre les gens et les enfiler. Suite à ça Naka le kuami du raton laveur apparaît. Liam fais un pas en arrière et fixe Naka.

《-Salut! Ça fais du bien de voir le monde! s'exclame le Kuami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《-Salut! Ça fais du bien de voir le monde! s'exclame le Kuami.
-Naka exolique lui se qu'il a savoir s'il te plais, je demande au kuami.
-Je m'appelle Naka je suis le kuami de la haine, ton pouvoir consiste à utiliser la haine de lacoumatisé autour de toi pour l'empêcher de bouger et donc le neutralisé, explique Naka.
-Pour te transformer tu n'a qu'à demander à Naka de te transformer, j'explique au garçon au cheveux brun.
-Heu d'accord. Naka transforme moi》,déclare Liam.

Le garçon se transforme, un mask maron apparais au niveau de ses yeux, une tenu d'un maron plus foncer, des oreilles de raton laveur ainsi qu'une queu du même animal.

《-Je vais devoir te laisser maintenant avant qur je ne me detransforme nous nous reverons lorsque le papillons refera des sienne》, j'annonce.

Je pars par la fenêtre et appelle ladybug lors se sue je m'arrête sur un toit.

《-Alors chat noir?me demande-t-elle .
-J'ai trouver notre nouveau coéquipière, je lui repond en souriant.
-D'accord moi je n'ai pas encore trouver à qui je donnerais le miraculous de la loutre, je vais continuer mes recherche, m'explique la coccinelle.
- D'accord ma lady, je répond, je te laisse aure voir à bientôt》, je la salue avant de raccrocher et de rentrer chez moi.

En arrivant chez moi je me detransforme et donne un morceau de fromage à Plagg qui ne refuse pas.

Je suis sur d'avoir fais le bon choix. Reste a voir s'il acceptera de devenir un hero comme nous et s'il nous aidera.

------------------------------------------

Voilà le deuxième chapitre j'espère qui vous a plus

miraculous fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant