Satoru Gojō x reader

92 4 2
                                    

En l'honneur de la saison 2 de 呪術廻戦、voici voilà un os sur le merveilleux, le magnifique, le plus grand, le plus fort, le meilleur de tous les exorcistes, Satoru Gojō !!

______________________________
____________________________________

Pdv Suguru

La mission va bientôt toucher à sa fin, nous allons enfin arriver à l'entrée du lycée ; ici, le plasma stellaire sera en sécurité, à l'abri des agressions extérieures.

Alors que nous gravissons les marches, un cri féminin de colère reconnaissable entre mille se fait entendre.

Tp - SAAAAAATOOOOOOORUUUUUU !!!

Notre camarade débarque en se jetant à pleine vitesse sur Satoru qui l'arrête avec son infini.

Satoru - (narquois) Ah ! Enfin ! J'aurais pensé que tu débarquerais plus tôt !

Tp - Désactive ça tout de suite !

Satoru - (moqueur) Nan !

Tp - N'aggrave pas ton cas imbécile !

Satoru - (haussant les épaules) Ok, si tu veux.

Il désactive son sort, laissant Tp s'écraser au sol.

Tp - Alors toi tu vas voir !

La c/c se relève brutalement, avance vers mon camarade avec détermination et saisit les épaules de ce-dernier afin de le secouer comme un palmier.

Tp - Tu pars en mission sans dire au revoir ! Tu prends du bon temps à la plage ! (avec insistance) En compagnie d'une jolie fille !!!! Et tu m'envoie une photo de vous deux ! T'as beaucoup de chance que Suguru m'ait donné des explications, sinon, j'aurais débarqué immédiatement à Okinawa.

Amanai - (me chuchote) Qui est-ce ?

Moi - (soupirant) Sa copine... elle est... facilement jalouse. Et ça amuse beaucoup Satoru.

Satoru - (tournant la tête vers moi, faisant la drama queen) Roh ! T'as tout gâché ! J'aurais tant aimé voir ma très chère Tp apparaître de nul part à Okinawa !

Tp - (redressant la tête de Gojō vers elle) T'avais qu'à demander si tu voulais que je vienne espèce d'abruti !

Satoru - (enthousiaste, limite débile) Content de te voir en tout cas ! Mais je suis triste, tu ne me demandes même pas comment s'est passée la mission !

Tp - (sceptique) T'as l'air vachement joyeux pour quelqu'un de triste... mais bon... alors, ça s'est passé comment ?

Satoru - (en en faisant des caisses) À merveille ! J'ai eu du succès auprès des camarades d'Amanai ! Même la prof voulait me passer son numéro !

Je me pince l'arrête du nez et soupire en souriant, consterné, mais terriblement amusé, Satoru n'arrêtera jamais ses bêtises.

Amanai, de son côté, reste abasourdie face à cette scène complètement improbable. Je la vois alors me lancer un regard interrogateur avant de me demander :

Amanai - Pourquoi il fait ça ? Et pourquoi elle est encore avec lui si il fait ça ?

Moi - Au fond, Satoru l'aime sincèrement, et il ne manque pas de le montrer très souvent, mais il a une passion : faire tourner les gens en bourique. Tp le sait et l'aime trop pour s'attarder là-dessus.

Alors que la jeune fille semblait vouloir me poser une nouvelle question, on entend la c/c reprendre, au bord de l'explosion de colère :

Tp - Rassure-moi tête de nœud, tu l'as pas pris ?

Satoru - (sortant un petit papier de sa poche, narquois) Et siiiii !

Il agite le papier sous le nez de Tp qui s'empresse de le saisir et le détruit avec son énergie occulte.

Tp - (en rage) Espèce de... ! (soufflant, désespérée) Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une mission moi, à plus...

Notre camarade commence alors à partir, blasée, mais Satoru l'interpelle en prenant un air de chien battu.

Satoru - J'ai même pas droit à un bisou ?

La concernée soupire et s'approche de mon ami qui ne tarde pas à la prendre dans ses bras en l'embrassant fougueusement. À la plus grande surprise d'Amanai, Tp répond à ce baiser avec ardeur.

De mon côté, je pousse quelques éclats de rire, ils sont capable en quelques seconde de passer d'engueulade à geste d'amour fusionnel. C'est vraiment le duo le plus insensé que je connaisse !

____________________________
___________________________________

Et voilà, cet os était un peu court, mais j'espère qu'il vous a quand même plu !

Zoubi les amis 🩷

Recueil OS x reader : Manga/Anime ; série ; filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant