Première commande ^^
J'espère que ça plaira à la commanditaire !
Il ont environ 18 ans
⚠️ 🍋🍋🍋
_____________________________
___________________________________Pdv Shikamaru
Je me réveille d'un coup en ayant du mal à respirer, je sens un poids sur mon torse. Encore cette fichue Tp...
Moi : Eh ! Tp ! Y en a marre, c'est la troisième fois cette nuit ! Déjà qu'on dort dans la forêt, si en plus tu me roules dessus, ça va vraiment pas le faire !
Pdv Tp
Y a une voix qui me réveille encore, la même que les deux premières fois, et en plus il me dégage violemment !
Moi : Aïe ! Shikamaru ! T'es obligé de me pousser comme ça !
Shikamaru : Je ne te pousserais pas si tu ne dormais pas sur moi ! C'est la troisième fois que tu me réveilles !
Moi : C'est pas ma faute si je bouge en dormant... en plus il fait froid...
Shikamaru : Raahh ! T'es épuisante... Pourquoi on m'a envoyé en mission avec toi sérieux !
Ne sachant pas quoi répondre, je me contente de lui tourner le dos et d'essayer de dormir.
Shikamaru : Si tu recommences, je t'abandonne dans la forêt...
Moi : C'est bon, j'ai compris...
Je me lève et fouille dans mes affaires à la recherche d'une corde. Une fois trouvée, j'attache un bout à une racine et l'autre à mon poignet.
Moi : Voilà, tu seras tranquille maintenant...
Shikamaru : Et si on se fait attaquer ? Tu vas te battre accrochée à une racine ? Tu réfléchis parfois ?
Moi : Je sais que je suis idiote, pas besoin de me le rappeler...
Shikamaru : Raahh ! Arrête de dire des bêtises, je sais qu'en pleine action tu peux être très intelligente et tu le sais aussi, mais faudrait que tu te serves de ton cerveau même quand on se bat pas !
Moi : Peut-être qu'en pleine action, je réfléchis, mais c'est pas suffisant, je suis pas assez forte, à chaque fois, même si on me dit que j'ai été utile, y a toujours quelqu'un qui vient me sauver les fesses à un moment ou à un autre...
Shikamaru : Mais c'est normal ! On peut pas tout gérer seul ! C'est pour ça qu'on travaille en équipe !
Moi : Si ! Je devrais réussir à gérer les choses seules ! Si je veux pouvoir protéger ceux qui me sont chers, il faut que je sois bien plus douée ! (marmone) mais j'en suis incapable...
Shikamaru : Tu me fatigues ! T'es trop têtue ! Aller, tais-toi et laisse moi dormir !
C'est une blague ??? Il vient vraiment de s'endormir en une demie seconde ? Mais comment il fait ? Je me ralonge et marmone :
Moi : j'te déteste... Shikamaru Nara...
Shikamaru : Tais-toi et dors !
Il m'a fait sursauter ce con !
Moi : Mais-
Shikamaru : Chut !
Raahh il m'énèrve celui-là ! Je vais faire un tour, j'ai pas envie de voir sa sale tête dans l'immédiat.
...
Alors que je marche dans la forêt, j'entends des pleurs, je décide d'aller voir de quoi il s'agit. À ma plus grande surprise, je trouve un gamin. Qu'est-ce qu'il fait dans la forêt en pleine nuit et surtout à une distance pareille du village le plus proche ?
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader : Manga/Anime ; série ; film
Fiksi PenggemarEn imaginant une scène rigolote, j'ai eu une belle idée de merde... ... un recueil d'os !!! Commandes possibles, conditions en chapitre 1 Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.