Yū Ishigami x reader

39 1 7
                                    

Pour ceux qui ne sauraient pas, Yū Ishigami est un perso de Kaguya-sama : Love is war

C'est le trésorier du BDE et j'ai rien trouvé sur lui sur Wattpad. Personne ne l'aime ou quoi ?

Bref bonne lecture 😘

_________________________________
_____________________________

Pdv extérieur

L'académie de Shūchiin, un établissement de prestige où sont formés les élites du pays. Une école d'un tel calibre se doit d'allier habilement tradition et modernité afin de conserver ses valeurs sans pour autant devenir rétrograde.

C'est pourquoi, suite à une proposition de Chika, secrétaire du BDE, le conseil intérieur a pris la décision de créer un site internet pour l'établissement.

Ce choix a entraîné l'histoire qui va suivre.

Tp Tn, étudiante de première année, est si timide et discrète que même sa propre classe n'a toujours pas remarqué sa présence au sein de l'académie. Cette jeune fille est cependant très douée en dessin et en photographie ce qui a poussé le directeur à lui demander de participer à la création du site dont est chargée le BDE.

Pdv Tp

La fin des cours a sonné, je stresse, il faut que je me rende au BDE, je vais devoir parler à des gens, je déteste parler à des gens T-T

Je me souviens encore de quand le directeur m'a demandé...

{Flash-back}

J'étais tranquillement assise à ma table entrain de déjeuner quand soudain...

??? : Je cherche Tp Tn, le directeur souhaiterai la voir.

Gens de la classe : C'est qui Tn... y a personne qui s'appelle comme ça si ?

Je panique, je panique...

Moi : (voix tremblante) c'e-c'est moi... Tn...

Gens de la classe : hein ?

Surveillant : Le directeur veut vous voir.

Moi : ah... hum... d'a-d'accord...

Je suis donc allée dans son bureau à contrecœur sous les regards de mes camarades qui me dévisageaient.

Toc toc toc

Directeur : entrez

Moi : je... je... je... je suis Tn Tp...

Directeur : Oui, Tn, j'ai vu dans votre dossier que vous faisiez de la photographie. Vous allez aidez le BDE à faire le site internet de l'établissement, allez les voir à la fin des cours. Bonne journée.

Erreur 404... Tp doit redémarrer...

{Fin Flash-back}

Et me voilà donc devant la porte. Mais je veux pas entrer eeeeeuuuuuhhhhhh !

??? : Tu as besoin de quelque chose ?

Je fais volte-face et vois une très jolie fille aux cheveux noirs accrochés avec un ruban rouge.

Moi : ha... hum... euh... non... euh... si ! Enfin... je...

Fille aux cheveux roses : (débarquant toute joyeuse) Bonjour Kaguya ! Et toi tu dois être Tp c'est ça ? Je peux t'appeler par ton prénom hein ?

Moi : Ou-oui...

Fille rose : Moi c'est Chika ! Et elle c'est Kaguya ! (Prenant ma main) Aller viens !

Recueil OS x reader : Manga/Anime ; série ; filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant