Salut a tous j'espère que vous allez bien moi je vais très bien .Alors comment trouver vous mon livre est ce que c'est bien pas trop de texte , ne tarder pas a m'envoyer des commentaires pour que j' améliorer mes fautes .
Et encore merci a ceux qui me suivent
Bonne lecture je vous aimes ♡♥♡♥♡♥Je me lève de mon lit je regard mon réveille et je vois qu'il est 11h waouh je peut dire que j'étais vraiment fatiguée mais oui quoi après tout se long voyage et aussi avec le rangement des bagages hier se qui fait que j'ai dormir a 1h du matin j'étais vraiment fatiguée . Je me lève de mon lit si doux et je vais dans ma salle de bain, ma propre salle se bain ;chacun a sa salle de bain , mon père en a une dans sa chambre je peut dire que sa chambre est mille fois plus grand que pour la mienne ; bon bref assez parler. Je rentre dans ma salle de bain et je commence a me brossé les dents après avoir fini je retourne dans ma chambre et je prends tout ce que j'ai besoin mes habits mes soutiens gorges (désolé pour le langage) mes sous vêtements et puis ma trousse de maquillage. Je retourne dans ma salle de bain et je commence a prendre un bon bain chaud.
30 minutes passa je finis de prendre ma douche et je commença a mettre de la crème sur mon corps, après la crème je pris mes habitst et je commence a m'habiller j'ai choisi un slime Jean avec un débardeur noir et puis je prends mon lyner noir et du mascara je commence a me maquiller soigneusement ah! j'aime bien me maquiller moi c'est trop bien le maquillage a ceux qu'il paraît ma mère en mettait tout les temps même les weekends quand elle restait a la maison.Je sui comme ma mère côté comportement. Et aussi la ressemblance le même couleur des yeux d'un bleu comme l'océan et les cheveux brune comme la couleur de l'été.
Après le maquillage je commence a me coiffé en faisant un chignon en haut et en laissant deux mèche tomber sur mes épaules j'adore bien ma chevelure.Tersa le petit déjeuner est servi
J'arrive papa
Vite il faut que je descend pour aller prendre mon petit déjeuner .
Je descend et je prend la route qui mène au salon arriver au salon je vois mon père branché sur son écrant plat entrain de regarder un match de ruby mon père adore trop le rubyCoucou papa
Hey ! Bebe comment tu vas ??? Bien dormi j'espère.
Oh oui.papa j'ai bien dormi .
Oh sa se voit t'es ravissante aujourd'hui ma puce .
Oh merci papa toi aussi t'es élégant aujourd'hui.
C'est vrai , c'est vraiment gentille de ta part .
Ces vrai mon père est très élégant aujourd'hui il porte un pantalon Jean noir avec un tee - shirt de marque Lacoste avec une veste en cuir et des baskettes blanche comme si il sortait
I l avait laissé ses long cheveux qui s'arrêtait a ses épaules . Mon père est un homme grand et fort très beaux et très gentille il est sexy, et pour des choses dur il est sévère , et il ressemble au père de Miley Cyrus tout le monde lui disait sa quand on était a Paris .Papa tu sort aujourd'hui ???
Oui ma chérie nous sortons aujourd'hui.
Nous!!!
Et oui NOUS il faut qu'on aille chercher ton nouveau lycée et puis nous allons faire des courses tu.ne trouve pas ???
Ah mince j'avais oublier mon nouveau lycée j'ai cru que j'étais on vacances.
Alors ! Me dit mon père
Ah oui le lycée j'avais complètement oublié j'ai cru que j'étais en vacances papa ; et pour les cours pas de problème .
Hahahah tres drôle ma chérie aller va vite prendre ton déjeuner et nous allons partir.
D'accord papa .
Je prends la route qui mène a la cuisine et je prends une tasse je me serre un bol de céréales avec du lait je prend place et je commence boire.
Après quelques que minutes je finis de boire mon bolle de céréales et je commence a laver mon bol puis je retourne au salon pour prévenir mon père.Papa j'ai fini de prendre mon déjeuner je vais aller mètre mes chaussures et je reviens
Ok ma chérie je t'attends
Vite je cours rejoindre ma chambre et je met mes bottes noir je prend ma petite sacoche je prend mon téléphone mes écouteurs et mes lunettes de soleil ( Ray Ban) et je me met un peut de baume à lèvres a la pomme et puis je ferme porte de ma chambre a clé bien sûr et je part rejoindre mon père qui m'attend au salon .
Sa y'ait papa on peut y aller .
Ok attend je prend les clés de la voiture.
Les clés de la voiture ??? Et depuis quand on a une voiture ??? On est venuent seulement hier et mon père a déjà acheté une voiture???
Papa depuis quand on a une voiture ??? On est venu il n'y a même pas une semaine et tu a déjà acheté une voiture???
Hahahah ma chérie je ne l'ai pas acheter au contraire c'est la voiture qu'on utilisais ta mère et moi .
Donc si je comprends bien tu a gardé cette voiture ici dans le garage.
Et oui tu a tout compris je savais qu'on allait avoir besoin de sa un jour donc c'est pour ça que je l'ai garder ici a Londres.
Ok di je tout simplement. Aller papa on y va.
Oui on y vas ma chérie.
Après tout sa mon père part dans le garage prendre la voiture , tandis que moi je l'attendais dehors . Quand il sorti avec la voiture je suis resté sans voix . Oh putain c'est une grande 4×4 noir avec des phare lumineux et des vitre fumée.
Allez monte Térésa . Me dit mon père.
D'accord papa.
Je monte dans la voiture assis a côté de mon père ce qui veut dire que je suis a l'avant .Vue l'extérieur de la voiture on ne peut pas parler pour l'intérieur vraiment c'est trop chic et derrière sa il ya deux petits télé pour les gens de derrières . Je ne peux pas demander a mon père combien il a acheter cette voiture parce que je sais que cette voiture est chèrs.
Alors Tersa comment trouve tu cette voiture.
Elle est vraiment cool papa.
Ok donc tu ira avec sa au lycée.
Ah oui vraiment . Et comment tu feras toi tu n'aura pas besoin de sa pour aller au boulots hein papa???
Non ma chérie il ya deux voitures une pour toi et une pour moi et pui je t'en gagerais un chauffeur pour toi seul comme ça tu pourras allez où tu voudras avec tes amis, et si tu fait une grosse bêtises je tengagerais un Gard du corps c'est clair ???
Oui papa c'est clair je ne ferais pas de bêtises toi même tu sais a qu'elle point je déteste les gardes de corps
Hahahah je le sais bien ma chérie c'est pour ça tu ne fera pas de bêtises ok bébé.
Oui papa ok et merci pour tout ce.que tu fais pour moi .
Normale tu est mon bébé d'amour et je suis ton papa .
Et oui mon doudou d'amour hahahaha di je en rigolent.
Une demi heure passa et nous nous arrêtons devant un parc je me demande qu'es ce qu'on fait devant un parc au lieu d'aller chercher mon lycée.
Papa je pensais qu'on devait aller chercher mon lycée.
Tait - toi et tu suis moi . Me répondit t il par un petit sourire.
Et voilà vous êtes arrivé à la fin de l'histoire . Comment vous trouvez se chapitre ???
Ne tarder pas a mettre des commentaires et votez aussi. Et désolé si le chapitre est long .
Rendez vous pour un nouveau chapitre bye ♡♥♡♥♡
VOUS LISEZ
Le lycée de beverly
Teen FictionAh le lycée de beverly une histoire d'ados qui va vous plaire lisez et vous comprendrez