Bonjour a tous j'espère que vous avez bien dormi ??? Excusé moi pour le retard j'avais un problème de connexion
Bon comme je vous l'ai dit voici la suite de mon histoire .
Aller c'est parti bonne lecture a vous tous . :)L'avion atterri dans le grand aéroport de Londres . Youpi! Nous sommes arrivés a Londres ma ville natale .
Nous descendons de l'avion et nous nous dirigeons vers la sortie pour prendre nos bagages .Papa l'aéroport de Londres elle était toujours comme sa quand j'avais cinque ans?
Oui ma chérie elle était commme ca l'aéroport n'a pas changé .
Cool!!!
On arrive enfin a notre caisse pour prendre nos bagages .
On était arrivé a la dernière valise qui était ma valise de couleur Bleu ciel .
On sortait enfin de l'aéroport de Londres et mon père appela un Taxi je peu dire que tout est différents de Paris les voitures , les habillement enfin tous .
Quelques minutes plus tard je rentre dans le Taxi , tandis que mon père mettais les bagages a l'arrière aider pas le chauffeur. Et après avoir fini il me rejoignit.
Une fois dans le Taxi mon père donna l'adresse de notre habitation .Papa tu est sûr que c'est la bonne adresse ???
Hahahahaha mais bien sûr ma chérie comment je peux oublier l'adresse de notre maison ou tu a grandi .
Nous avons une maison ??? Alors c'est dans une maison qu'on va habité papa ???
Mais oui ma chérie j'avais construit cette maison pour ta mère le jour ou elle a reçu son troisième diplôme.
Quand il a prononcé 《pour ta mère》j'ai baissé ma tête et là il a sut que sa n'allait pas .
Hey!!! me dit il . qu' est ce qu'il ne vas pas ??? dit il en prenons mon menton.
Rien . dit je tout simplement .
Non dit moi , tu sais que tu peut tout me dire ma puce.
Il me force a lui dire donc je lui dit .
Tout a l'heure quand tu a dit le mot pour ta 《mère》je me suis rappeler d'elle en même tant.
Il ne dit pas un mots jusque ou il tourna sa tête vers la fenêtre . Merde qu'est ce que j'ai dit pourquoi tout d'un coup il ne me regarde plus , est il fâché contre moi?? Pourquoi il ne parle plus???
Papa je m'excuse de t'avoir dit je ne savais pas que s' a......
Je m'apprêtais à dire ce que je voulais quand tout a coup il me coupa .
Mais non ma chérie t'excuse pas c'est a moi plus tôt de m'excuser je ne savait pas que sa allais te mette dans cet état me dit il par un petit sourire.
Oh papa j'aimerais vraiment qu'elle soit là au près de nous deux (snif!!!) di je en pleurant.
Oui ma chérie moi aussi j'aimerais qu'elle soit là au près de nous ,elle me manque terriblement ta mère . Me dit il en n'éssuiant une de mes larmes avec ses mains.
Aller ma chérie cesse de pleurer car tu vas maintenant commencer une nouvelle vie avec de nouvelles amies et un nouveau lycée .
Oh oui papa . Dit je en n'éssuiant mes larmes .
On est déjà arrivé a notre adresse .Non loin de la je vois une grande maison de couleur beige .Haouh!!! c'est notre maison sa c'est vraiment trop cool.
Mon père me prend dans ses bras et me fait un gros câlin .
Bienvenue a Londres ma chérie .
Oh merci papa . C'est comme dans un rêve
Et là c'est pas dans un rêve c'est la réalité ma chérie .
Merci papa pour tout ce que tu m'a fait depuis mon enfance et merci a toi aussi maman toi qui nous regarde depuis d'en haut.
Aller vien on y vas découvrir ta nouvelle maison .
Notre nouvelle maison papa di je en rigolant.
Et bien comme tu veut ma chérie hahahah.
Une fois rentré dans la maison j'aperçois un grand jardin avec des herbes tout vert et avec des parasols pour prendre de l'air frais dommage que il n'y a pas de piscine mais c'est pas grave , je rentre dans la maison et la je vois une grande pièce avec une télé écran plasma et de grande fauteuil, j'aperçois un grand armoire ou sont disposé des livres des photos de famille et plein d'objets qui appartenait a ma mère .
Un peut plus a droit j'aperçois la cuisine je peut dire que cette cuisine est chics elle moyenne pas trop grande ni trop petite.
Il ya un escalier qui mène a nos chambres je monte les escalier et j'aperçois un long couloir la première porte c'est la chambre d'amis , la deuxième port c'est la chambre de mon père et tout au fond j'aperçois une grande porte qui a pour motif le drapeau de Londres je rentre la dedans et je surpris de voir l'intérieur
C'est une chambre d'adolescents tout est dans le mode Londres avec des affiches de Londres et un grand drapeau de Londres qui est gravé mon nom dessus en grande caractère, je remarque un grand lit avec des draps dessinée dessus la ville e Londres et son drapeau, je voi aussi un armoire qui a aussi des motifs du drapeau de Londres , les rideaux enfin tout est dans le mode Londres.Quand pense tu de ta chambre ma chérie ???
Je sursaut a cette parole je me retourne et je vois mon père derrière moi .
Papa tu ma fait peur je ne savais pas que tu étais derrière moi .
Hahahah désolé ma chérie . Alors comme trouve tu ta chambre .
Oh papa c'est vraiment trop chic tout est dans le mode London je kiff trop.
Je savais que sa allait te plaire.
Papa combien de temps a tu fait pour faire cette chambre??? Tu n'étais pas trop fatiguée pour le faire hein papa???
Hahaha mais non ma chérie .
Vois tu cette chambre nous l'avons fait avant que tu ne naisse ta mère a mi tout s'en pourvoir pour te faire cette chambre . Et avant que ta mère ne meurt elle ma dit de t'ouvrir cette chambre en mémoire d'elle. Elle voulais te rendre heureuse en toffrant cette chambre. Et elle aimerait te voir heureuse comme l'a maintenant.Oh tout sa me donne envie de pleurer oh je t'aime maman même si on est pas resté ensemble durant des bon moment là je sais que tu est une femme très courageuse avec des bon goût et tu étais une bonne mère pour moi et une bonne épouse pour papa . Je t'aime maman .
Et merci a toi aussi papa tu est a la foi père pour moi et mère pour moi je t'aime papa je vous aimes tout les vous êtes ma seul famille a qui j'ai confiance .
De rien ma chérie vien là.
Il me sert très fort dans ses bras et me donne un baisser sur le fond j'aime beaucoup mon papa je l'aime plus que tout au monde c'est mon grand doudou.
Et voilà le chapitre est terminer j'espère qu'il vous a plus rendez vous demain pour un nouveau chapitre bye
VOUS LISEZ
Le lycée de beverly
Teen FictionAh le lycée de beverly une histoire d'ados qui va vous plaire lisez et vous comprendrez