Coucou me revoilà avec un nouveau chapitre j'espère que ce chapitre cas vous plaire comme les autres chapitres .
Bref je vous laisse lire ce chapitre et si il ya un problème ne tardé pas a m'écrire bonne lecture bisous.Je suis mon père comme.il me la demander , il ouvre la porte je rentre la première puis il la referme . Nous commençons a marcher je remarque que le parc n'est pas comme les autres parcs d'habitude dans les autres parcs on retrouvent des toboggans , des balançoires, des manèges bref tout ce qui est enfantines.
Papa ou est ce qu'on va ???
Térésa arête de me poser des questions et sui moi c'est une surprise que tu vas adorer et que tu a voulu depuis longtemps.
Une surprise que j'ai voulu depuis longtemps mais quelle genre de surprise. Je regardais terre en marchand pour essayer de me souvenir de ce que je voulais depuis longtemps puis tout a coup je me cognait contre mon père.
Aïe!!! Di je tout simplement.
Là je lève ma tête et je vois mon père qui s'était arrêté devant une grande porte je regarde la porte a mon tour puis je vois qu'il est écrit le Lycée de Beverly . C'est bien un lycée mais je n'appelle pas une surprise moi , bon j'essaye de patienté car on ne sais pas ce que la suite me réserve.
Nous rentrons a l'intérieur mon père et moi et a ma grande surprise qu'est ce que je vois une grande fontaine d'eau au milieu d'une cour.Térésa bienvenue dans ton nouveau Lycée
Oh papa c'est vraiment beau
Hahahah je savais que sa allait te plaire tu a toujours voulu avoir un lycée comme sa depuis ton enfance alors maintenant profite s'en.
C'est vrai mon père avait raison j'ai toujours rêvé d'avoir un lycée comme sa .
Aller tu viens sais pas fini.
D'accord papa .
On marche dans des grand couloirs tout en blanc avec des grands casier ou les élèves mettent leurs cahiers après avoir fini un cours ,en continue a marché, je vois pleins de salles de classes avec de beaux affiches , les salles de danse , de sport , de laboratoires, une salle de gymnastique et une salle de basketteurs je pense que cet école fait des match de Baskets vue la longueur de cette salle , je vois aussi une salle ou on na écrit salle de cinéma , une salle de dessin pour les tout petits , des vestiaires bref tout se qu'on na besoin et bien il ya tout dans ce lycée.
Nous voilà arriver devant une grande porte il est écrit sur cette porte Direction en grande caractère on rentre dans cette salle et j'aperçois un homme géant en train de remplir des dossiers quand il lève sa tête pour nous regarder il dépose son stylo et vient vers mon père les deux se regarde un moment et a ma grande surprise il se salut en s'embrasser par les bras.
Jhone comment tu vas sa fait bien longtemps mon grand ami
Et Jérôme sa fait bien longtemps sa fait déjà 10ans je vais très bien.
Tu est revenus ici pour les vacances???
Non Jérôme je vais définitivement rester ici pour toujours.
Oh je suis très fier de toi mon Jhone. J'ai appris ce qui c'est passé a ta femme je suis désolé pour toi et pour ta famille.
Mais non Jérôme ta pas a t'excuser c'est déjà passé paix a son âme
Oui ta raison paix a son âme Jhone.
Et bien on dirait que mon père et le directeur se connaissent bien.
Alors Jhone qu'est ce qui ta mènent ici dit moi .
Au faite j'ai voulu inscrire ma fille dans ton lycée si tu est d'accord bien sûr.
Ta fille dans mon lycée , si je suis d'accord .Mais bien sûr Jhone comment je peux refusé cette proposition après tout c'est toi qui ma aider a construire cet lycée et je te suis très reconnaissant.
Merci beaucoup Jérôme.
Térésa vient par làD'accord papa.
Je me lève de ma chaise et je fais 5 pas vers mon père.Bien Jérôme je te présente ma fille Térésa elle a 17ans et elle fera la secondes .
Oh enchanté mademoiselle Jackson .Moi je me présente Mr Jérôme Walter enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Jackson.
De même que moi Mr Walter
Bien alors nous allons vous donner en même tant votre uniforme scolaire et vos livres mademoiselle Jackson.
Veillez m'excuserAller va s'y Jérôme.
J'ai bien entendu uniforme scolaire donc cet lycée porte une uniforme scolaire.
Papa j'ai bien entendu uniforme scolaire.
Et oui ma chérie tu vas voir c'est sur que sa va te plaire cet uniforme scolaire.
Quelque minutes plus tard le directeur revient avec un grand carton et une grande blouse la où on mets déjà les habits repasser. Il dépose le carton sur son bureau et commence a ouvrir la blouse.
Attention Térésa prépare toi a ta grand surprise .
Le directeur ouvre tout doucement la blouse et quand il est arrivé a la fin il sort délicatement avec douceur mon uniforme scolaire et à ma grande surprise qu'est ce que je vois
Oh mon Dieu!!! C'est sa mon uniforme oh putain de merde je la kiff trop grave.
L uniforme était trop bien super , c'était comme l'uniforme des écoles américain une chemise blanche avec une cravate de la même couleur que le.bas , une mini jupe en carreaux de couleur bleu marine des long chaussettes qui arrivait aux genoux avec des baskets blanches adapté a la couleur des longues chaussettes et une vest noir . Vraiment j'étais très content c'est le lycée de mes rêves.
Alors misse Teresa sa vous plaît.
Oh oui sa me plaît vraiment Mr .
Eh bien je suis content que sa vous plaise misse Térésa.
Tu vois Térésa j'avais bien raison de ne rien de dire
Oh oui papa tu a raison et tu aura toujours raison je t'aime papa.
Hahaha moi aussi ma chérie.
C'est le Lycée de mes rêves papa le plus grand lycée de la ville le Lycee de Beverly.
Et voilà le chapitre est fini pour aujourd'hui j'espère qu'il vous a plus alors ne tarder pas à votez pour cette partie et en se retrouve demain pour une nouvelle partie
Et desole pour les fautes
Bisous vous tous ♡♥♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Le lycée de beverly
Teen FictionAh le lycée de beverly une histoire d'ados qui va vous plaire lisez et vous comprendrez