Salut,moi c'est Hailey,j'ai 16ans bientôt 17.Pour tout vous dire quand j'avais 6ans j'ai emménager en France pour le travail de ma mère,elle n'est pas souvent à la maison mais je ne lui en veux pas c'est son travail après tout.Après 10ans en France,je m'étais faite des amies dont 1meilleure amie,Stacy était toujours là pour moi,en parlant d'elle,ma mère la laisser emménager avec nous génial non ?
Aujourd'hui c'est mon 2eme jour après mon retour en Allemagne,dans 1semaine avec Stacy on fait notre premier jour dans notre nouveau lycée j'avoue que je commence à stresser,on verra bien,de tout façon c'est bientôt la fin de l'année scolaire.
Bref passons cette semaine très ennuyeuse,j'ai passer mon temps à stresser,oh désolé je ne vous ai pas parler de mon père,mes parents sont divorcés,je vois mon père pendant les vacances il vit en Amerique d'ailleurs pardon j'avais oublier de préciser que je suis Franco-americaine du côté de mes 2parents et Allemande du côté de ma mère,le reste de ma famille habite en France.
Demain c'est notre premier jour...
-HAILEY:Stacy j'ai tellement peur imagine on est pas ensemble ?!
-STACY:eh du calme Hailey ça va aller je reste avec toi promis !
elle m'écoute et m'aide tellement..
-RACHEL(la mere d'Hailey/tp):il faudrait peut être aller dormir mes puces.
oui elle considère Stacy comme sa 2eme fille.
-HAILEY:oui tu as raison maman !
bonne nuit à demain
*tu souris mais au fond tu stresses tellement*
-STACY:bonne nuit Rachel !*le lendemain matin*
Je me réveille avec un bruit qui me rappelle que c'est aujourd'hui..ce réveil insupportable qui me rappel mon pire cauchemar.Je finis par me levais de mon lit à 6h40 avant d'aller voir si Stacy est réveillée.-HAILEY:salut Stacy tout va bien ?
-STACY:oui t'inquiète pas !
-HAILEY:ne me mens pas
-STACY:ok umm.. tu sais Eleanor ?
-HAILEY:oui je vois je n'ai pas oublier cette peste prétentieuse.
-STACY:elle va dans le même lycée que nous..
-HAILEY:si elle te fait quoi que ce soit dit le moi si je ne suis pas avec toi je n'hésiterais pas à lui refaire la face !
-STACY:merci beaucoup je t'aime
-HAILEY:c'est normal tu es ma meilleure amie,je t'aime aussi.*nous nous préparons,déjeunons et partons à toutes vitesse* voici ma tenue:
ma coiffure et mon makeup(très léger pour les cours)
coiffure :
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz ? Un idiot
FanfictionHailey,16ans est une fille passionnée de danse qui revient en Allemagne après 10ans accompagné de sa meilleure amie Stacy avec qui elle est bien décide à faire de nouvelles rencontres,bonne lecture.💘