Les jours passent et demain avec Stacy on prend l'avion direction l'Amérique plus précisément L.A,je stresse un peu mais bon,je n'ai pas reparler aux gars..je leurs ai même pas envoyer de message.
Il est 00h et je n'arrive pas à dormir et dans à peine 5h on doit se lever pour prendre notre avion à 7h45,
Je m'endormis vers 00h25 et je me réveil donc à 4h50,je réveille Stacy en douceur je me prépare:pour être à l'aise dans l'avion,nous avons 12h de vol et il y'a 9h de décalage horaire donc en Allemagne il sera 19h45 et pour nous en Amérique 4h45 du mat quand nous arriverons à l'aéroport et 45min de voiture pour arriver chez mon père,les trajets les plus longs de ma vie.
Nous arrivons chez mon père vers 6h30 et nous partons nous coucher en saluant mon père qui lui,allait au travail,je me sentais coupable d'avoir laisser les gars pendant 1mois sans leurs dire aurevoir bref je m'endors en 5min,sans exagérer.Je me réveille à 14h et je descend en bas,je prend ma valise et avec Stacy nous partons installer nos chambres correctement,nous avons une chambre pour deux avec 2grands lits,mon père adore Stacy mais il veut que je reste seul avec lui..
Mon père est assez connu en Amérique en France et en Allemagne pour être un homme d'affaire,alors peut être que les gars ne connaissent pas mon père a priori mais l'Amérique et la France le connaissent très bien.1mois passe rapidement et la..
PÈRE:j'aimerais que tu vives ici Hailey je n'ai pas eu le temps de te le dire mais je ne veux pas du mal envers toi tu te trompes je veux juste apprendre à vivre avec toi,tu as toujours vécu avec ta mère et si tu veux Stacy peut rester.
-HAILEY:et mes amis ?
-PÈRE:tu l'es reverras !
-HAILEY:bon ok ! mais il faut qu'avec Stacy on retourne en Allemagne maintenant et qu'on revienne dans 3jours ça te va ?
-PÈRE:bien sûr,je vais au travail à dans 3jours !
*mon père part*
-STACY:bon il est 7h donc faut aller a l'aéroport,tu vas leurs dire aurevoir ?
-HAILEY:non..
*nous prenons l'avion et nous arrivons en Allemagne avec le décalage horaire il est 10h*
Nous préparons nos affaires et nous voyons ma mère et ma sœur
-KIM:papa nous a appelés,on vient avec vous dans une autre maison !
-RACHEL:ouii mes filles nous pourrons nous voirs tout le temps même si vous vivez chez votre père.
-HAILEY:cool !
Nous passons 4j nous sommes revenus en Amérique et je n'ai pas dis aurevoir aux gars..2semaine plus tard
Ma chanson avec Selena a cartonner et l'interview a était annulé,c'est beaucoup mieux,les gars me manque beaucoup,dans 3jours c'est leur anniversaire je vais quand même leur souhaiter..Le jour de leur anniversaire
Je leurs envoie en message « salut je voulais vous souhaitez un bon anniversaire ! » voilà je suis assez froide mais ils répondent « merci ! » ne sachant pas que j'allais rester en Amérique et ne plus leurs parler.1mois plus tard
c'est mon anniversaire,mes parents ma soeur et Stacy me le souhaitent à 00h appart mes parents qui travaillaient..
Je reçois un message de Tom et Bill pour me le souhaiter,les cours ont repris depuis 1mois cava on se fait quelques amis mais que la parce qu'ils connaissent mon père.
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz ? Un idiot
FanfictionHailey,16ans est une fille passionnée de danse qui revient en Allemagne après 10ans accompagné de sa meilleure amie Stacy avec qui elle est bien décide à faire de nouvelles rencontres,bonne lecture.💘