"Enfin"

158 4 3
                                    

*TJR PDV TOM*
Son agent a dis « maintenant qu'elle est démasquée,veuillez applaudir la chanteuse Storm sous le nom de Hailey North !! »
Je suis resté figer,les garçons hurlaient,ils étaient tellement content,Hailey et Selena descendent de la scène et Hailey revient sur la scène avec un micro,c'était le moment des questions.

*PDV HAILEY*
Les questions commencent mon agent me dis
-Alors Hailey première question,que penses-tu du fait de devenir assez connue ?
-HAILEY:et bien ça me change ça c'est vrai mais je suis très reconnaissante.
-Il y'a 1an tu as été aperçu avec les Tokio Hotel en compagnie de Stacy ta meilleure amie,vous parlez vous toujours ?
-HAILEY:non.
-Saviez vous qu'ils sont ici dans cette salle ?
-HAILEY:ah bon ?
-Oui,êtes-vous surprise ?
-HAILEY:pas vraiment,ils vivent dans cette ville et ils ne savaient pas que c'est moi Storm donc je pense qu'ils doivent vouloir partir.
-Allez vous,vous reparlez ?
-HAILEY:honnêtement je ne sais pas,je suis partis pour une bonne raison.
-Autre question d'une fan nommée Lola(rappeler vous que c'était la meuf de Tom,c'est bien cette Lola),oh Hailey tu es une horrible personne,pas étonnant que les gars ne cherchent plus à te contacter.Lola les choses comme ca sont punis,virez la.
-HAILEY:stupide.
-D'après des photos,toi et Tom vous vous détestez,c'est vrai ?
-HAILEY:je ne sais plus.
-Et bien c'est la fin maintenant ceux qui ont pris le pass photo allez au fond de la salle.

J'enchaîne les photos les câlins etc..et les derniers a passer fallait s'y attendre,Tokio Hotel,super ils doivent m'en vouloir à mort.
-BILL:oh ma Hailey,Stacy !
ils nous prends dans ses bras en nous serrants tellement fort que je ne pouvais plus respirer,Gustav et Georg nous font un câlin également et je me contante de regarder Tom l'air de dire « pas toi. » puis je détourne les yeux pour faire la photo.
-BILL:faut qu'on se revoit !
-STACY:carrément !!!
-HAILEY:hum..ouais ok.
Puis je pars dehors avec Stacy,je fume ma cigarette quand Stacy me dis qu'elle va chercher ses affaires et quelqu'un arrive derrière moi et me dis
-?:tu fumes ?
bien évidemment c'était Tom,je me retourne donc.
-HAILEY:ouais defois mais je suis pas accro non plus.
-TOM:tu t'es inspirés de notre interview pour ta chanson hein ?
-HAILEY:hmm.
-TOM:tu leur a manquer Hailey.
-HAILEY:ouais je sais.
-TOM:alors pourquoi t'es partis ?
-HAILEY:je vous expliquerez..
-TOM:tu vas revenir ici ?
-HAILEY:je sais pas,je vis à Los Angeles
-TOM:je t'ai vu au bar ya quelques mois.
-HAILEY:je sais tu ma parler.
-TOM:bon c'est quoi ton putain de problème ?!
-HAILEY:oh bah je sais pas,tu viens me parler comme une fleur comme si on était amis alors c'est pas le cas et tu me demandes c'est quoi mon problème ?! Tu crois que je sais pas que tu penses vraiment que je suis qu'une garce ? Bah si je sais que tu te dis ça et je sais aussi que cette Lola qui m'a critiquée c'est ton ex !
-TOM:eum Lola c'est ma copine.
-HAILEY:roh putain je rêve.
-TOM:je te pince si tu veux
-HAILEY:ferme la !!
-TOM:non
-HAILEY:tais-toi
Je commence à avoir les larmes aux yeux tellement j'ai de la haine envers lui.
-TOM:sérieux ?! Tu me parles comme une merde alors que c'est toi qui nous a abandonné putain les gars en ont été malade pendant des mois en espérant chaque jours que tu sois devant notre porte ! Mais c'est pas arriver et je suis sûr que si on était pas venus à ce concert tu nous aurais pas recontacter alors fait pas ton égoïste de merde !
S'en était trop pour moi,je m'assois par terre contre le mur et je regarde dans le vide puis je jette ma cigarette.
-HAILEY:j'avais une raison Tom..
-TOM:bah dis vas-y je t'en pris !
-HAILEY:je vis chez mon père Tom !
-TOM:quoi ?..
-HAILEY:oui,la dernière fois il m'a mal parler mais quand je suis partis en vacances la bas il m'a convaincu !
-TOM:et la maison vendu ? il y'a ta mère normalement.
-HAILEY:elle a déménager à L.A aussi !
-TOM:putain..
-HAILEY:quoi encore ?!
-TOM:t'aurais du nous le dire
-HAILEY:autant tout t'expliquer,avant mon départ en vacances je voulais plus vous parlez pour pas vous blessez quand je partirais,je savais déjà que mon père allait me faire vivre la bas.
-TOM:Hailey je-
-HAILEY:non je t'en supplie tais-toi.
-TOM:tu vas mieux ?
-HAILEY:qu'est-ce que tu racontes ?!
-TOM:je sais que t'allais mal avant.
-HAILEY:c'est faux.
-TOM:non c'est vrai,je t'ai écoutais pleurer au toilette.
-HAILEY:ça fait pas de moi une pauvre fille
-TOM:j'ai pas dis ça,je suis désolé.
-HAILEY:Monsieur Kaulitz s'excuse ?
-TOM:et oui Mademoiselle North
-HAILEY:bref je dois y aller.
-TOM:non tu restes la
-HAILEY:non je dois-
-TOM:tu dors chez nous.
-HAILEY:j'ai un hôtel Kaulitz !
-TOM:j'ai une maison North !
-HAILEY:alors comme ça je suis plus une petite garce égoïste ?
-TOM:je le pensais fort North.
-HAILEY:je sais Kaulitz.
Quand d'un coup une fille arrive vers moi en courant et me dis
-I LOVE YOU HAILEY !
-HAILEY:i love you too !
C'était une américaine,elle m'a fait un câlin puis elle est partit,Tom me regarde en mode « tu parles anglais ? »
-HAILEY:je sais ce que tu penses oui je parles anglais Kaulitz.
-TOM:je te pensée pas aussi intelligente que ça.
-HAILEY:bah maintenant tu le sais
-TOM:ouais ouais
dit-il en rigolant,une fille arrive en courant et saute sur Tom.
-?:Coucou mon Tom d'amour
-TOM: euh ?
-LOLA:c'est moi Lola !!
mon cœur a faillit s'arrêter,pourquoi elle est là elle ?!
-TOM:Hailey cava ?
-HAILEY:je vous laisse je rentre à l'hôtel.
-TOM:mais tu dors à la maison
-HAILEY:pas avec elle
-LOLA:je te permet pas pauvre débile
-HAILEY:alors je me permet toute seule.
-TOM:bon stop ! Lola on est plus ensemble
-LOLA:mais..je t'aime toujours !
-TOM:pas moi,j'aime quelqu'un d'autre.
Encore une conquête à Tom il est vraiment énervant il croit qu'on est à collectionné ou c'est comment ? On est pas des pokémons.
-LOLA:tu aimes Hailey ?!
-TOM:mais non roh
-LOLA:en même temps tu as vu sa tête
-TOM:ta gueule.
-LOLA:c'est juste la vérité,son corp est horrible,son visage est horrible,tout est horrible chez elle.
Je voulais la frapper tellement fort qu'elle ne l'oublieras jamais.
-TOM:dégage Lola
-LOLA:je t'ai jamais aimer,tu étais un pari !!
-TOM:oui c'est ça..
Elle part puis je regarde Tom dans les yeux
-HAILEY:tu l'aime toujours hein ?
-TOM:je l'ai jamais vraiment aimer comme un fou mais je l'ai aimer quand même.
-HAILEY:je suis désolé,c'est vrai que tu aimes quelqu'un d'autre ?
-TOM:nan.
-HAILEY:alors pourquoi t'as dis ça ?
-TOM:putain Hailey arrête d'avoir de la pitié pour moi j'en ai rien a foutre de ta pitié dégage !
-HAILEY:c'est pas-
-TOM:dégage.
-HAILEY:si tu veux.
Je pars vexer car je pensais qu'on devenait réellement amis,ce n'était qu'une illusion comment j'ai pu croire qu'on deviendrait amis sérieux ? Vous voulez savoir ce qu'est Tom Kaulitz ? Un idiot.
Ma vie se résume à : concert dormir se préparer dormir concert et ça tous les jours,j'ai perdu 5kilos en 1mois,tant mieux mais je déteste toujours mon corp mais quand tu fais croire aux gens que tu t'aimes tu finis par y croire,c'est ce que je fais alors qu'au fond toutes les remarques cassent des petits morceaux de mensonge envers les autres et envers moi même,j'en peux plus,je le cache depuis des années,Stacy m'aide au quotidien je l'aime tellement cette fille,quand j'allais mal elle était la,oui j'ai déjà essayer mais elle m'a arrêter avant que je le fasse et maintenant je vais mieux depuis 1an,j'ai eu une relation très toxique,il m'insultait tout le jours et j'ai finis par partir,heureusement c'est quand j'habitais en France,j'ai encore mon amie en France,Heidi.Elle ma aider aussi mais elle est mannequin alors c'est difficile maintenant,Tom avait raison,un jour il m'a écouter pleurer au toilette et c'était parce que j'en avait marre des remarques et du jugement,j'allais continuer mais bon qui s'en soucieras ? Stacy,Bill Georg et Gustav.

Bref je vais vers Stacy et je lui demande de partir rapidement,nous saluons les garçons et partons vers la voiture,quand nous étions à l'abris des regards,Stacy me prend dans ses bras et je pleure sans m'arrêter,sans savoir que quelqu'un me fixais quand soudain je sentis une présence derrière moi,c'était..Tom !
Je me retourne et je regarde dans le vide je vois flou tellement mes larmes ont coulées.
-TOM:je suis désolé Hailey mais j'ai les nerfs contre Lola et..
-HAILEY:tais-toi..
Tom me fit un câlin puis il me regarda et me dit
-TOM:je suis désolé,j'aurais pas du tu es vraiment mon amie Hailey.
-HAILEY:t'inquiète..
-TOM:t'as les yeux remplis de larmes Hailey
-HAILEY:oui oui bref allez
Je pars direction la porte de la voiture je l'ouvre et je monte dedans.Tom me regarde et me parle a travers la vitre
-HAILEY:t'as dis quoi ?
-TOM:viens à la maison demain.
-HAILEY:hum ouais ok bye

À suivre..

Tom Kaulitz ? Un idiot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant