Présentation

44 1 0
                                    

Salem aleykoum,

Je me présente, Ajla ,d'origine Turque,j'ai 17ans. Physiquement je suis matte de peau ,j'ai les yeux marron tres tres clair je tien sa de ma mere ,je suis voilée depuis maintenant 1ans ,j'aime beaucoup écrire une passion découverte il ya quelques temps,j'ai pas beaucoup d'amis vraiment 3vraies les autres sont juste des copain/copines.
Fini de me présentée,je vous présente les personnages qui seront pas mal présent durant cette chronique .

Yazid ,
Le plus grand de tout mes frères et sœurs,il a 22ans,il a de beau cheveux boucles qui lui arriver au épaules,il a des yeux marron normal, il n'as pas vraiment de travaille(il est dans ses trucs illicite),il est assez matte de peau ,une barbe toujours bien taillé et bien propre,et un corps plutôt musclé,un mec de cité quoi ,mon frère a pas mal de shabs qui vont apparaître dans la chronique,certains je vais les présenter mais d'autre vous les connaîtrais au file de la chronique.

Haydar,
Mon frère, il a 20ans ,il travaille dans la même choses que mon frère si on peut appeler sa un travaille,mon frère lui n'est pas matte de peau mais il est n'est pas clair non plus, il a les yeux couleurs marron tres foncer ,il a un degrader bien clean,il nest pas aussi musclé que mon frere mais il est musclé, lui aussi a des shabs,je ne les présenterais pas tous car il y'en à pas mal.

Noor,
Ma sœur ,elle a 15ans donc plus petite que moi, elle est au lycée,elle est clair de peau ,elle a les yeux marron simple ni foncer ni clair ,elle n'est pas voilée, elle a de beau cheveux bien bouclées et bien defini,elle a un beau corps vraiment incroyable,elle a aussi pas mal d'amis que vous découvrirez au file de la chronique.

Zakarya,
Meilleur shab à mon frère il est tunisien, je le considère comme mon frère, il a 22ans,il a les cheveux long,il a des yeux marron noisette, il vie avec sa mère car leur père les a abandonné des qu'il a appris que sa mère était enceinte de leur dernier petit frère ,cela les a beaucoup impacter mais ils ne montrent plus rien,il est très clair de peau comparer à moi ou mon frère .

Nesayeme,
Ma meilleure shab,ma go sur la seule sur qui je peux vraiment compter, elle est d'origine marocaine et turque,elle a 17ans ,elle est très matte de peau un peu plus foncé que moi ,elle a les yeux couleurs marron tres foncer ,je kiff son corps,elle n'est pas voilée elle a de beau cheveux lisse et soyeux ils sont longs il lui arrivent au fesses et il sont pas noir mais très foncer .

Nihal,
Ma shabs depuis maintenant 2ans,elle a déménager ya 2ans et on s'est grave entendu elle habite juste au dessus de chez moi ,elle est marocaine ,elle a aussi 17ans elle est voilée, elle est matte de peau pas beaucoup mais voilà quoi,elle a de beaux yeux vert omgg je fond .

Zayn,
Mon meilleurs shab,il a 18ans,il est d'origine algeriennne ,il est trop trop beau il a les cheveux cours et un peu bouclés, il a les yeux vert mais un vert incroyable vraiment je l'envie.

Saleh,
L'ennemie de Yazid et Haydar, il est d'origine algeriennne, il a les yeux bleu ,il a de long cheveux boucles et brun très très clair .

Tayyib,
Le meilleur shab à Saleh donc ennemi de Yazid ,Haydar rt du coup aussi Zayn,il est d'origine marocaine espagnole,c'est cheveux a lui de sont pas mongole il a les cheveux courts et un degrader , il as des yeux marron foncé qui virent presque au noir .

Juan,
Le meilleur shab à saleh aussi ennemis de mes frères et mon meilleur shab,il est d'origine algerienne italienne ,il a les cheveux boucles blond, yeux vert.Eux aussi les 3 meilleur shab sont dans la vente !

Je pense avoir fait le tour des personnes qui vont être pas mal présent dans la chronique les autre personne apparaîtront dans les prochains chapitres qui suivront(désolé si il ya des fautes,j'espère que vous comprendrez).

Bisous mes princesses
Bonne lectures à toutes!!💕

De la haine, se formera de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant