MERCI BEAUCOUP A VOUS 3K C'EST SUPER SA PROUVE QUE JE N'ECRIS PAS POUR RIEN. SORRY POUR LES FAUTES.
______________________________________
DU COTE DE X.
PUTAIN!!! Mais qu'est ce qu'elle fait ici? Elle me suit ou quoi?
-Comment vas-tu mon coeur? Je vois que tu n'as toujours pas changer, tu refléchi toujours la tête baisser à ce que je vois. Je peux?
Cette voix. C'était elle. Je leva ma tête et je la vis elle avait changer physiquement, ce doit être la chirurgie ou le sport.
-Elle ne va pas tarder, alors pourrais-tu t'en aller s'il te plait. Dis-je sans laisser place à aucune émotion.
- Qu'y a-t'il mon chou aurais-tu oublié les bonnes manières? Dit-elle avec le sourire.
-Comment vas-tu Alisha? Dis-je en laissant place à un sourire forcé.
-Je vais bien et je vois bien que tu essaie de me remplacer mais en vain.
-C'est possible, maintenant vas t'en!!
-Oh doucement . Je n'arrive pas à croire que tu me chasse pour une pute.
-Je ne te le permet pas maintenant je suis ....Je vis A s'approcher. MERDE! Sa poudre ne pouvait pas la retenir un peu plus?
-Tiens qui vois-je là .... Comment vas-tu ... toi? Dit-elle avec dégout.
-Bien merci. Dit A avec un air assez perdu.
-Dis donc mon chou, tu comptes me presenter ou je le fais. Dit Alisha
-A je te présente Alisha mon...
-Sa futur femme, oui sa future femme. Dit-elle en fixant A
-Oh s'il te plait Ali... Dis-je avec un rire nerveux.
-Mais bien sûr mon coeur. Sache qu'il a demandé ma main auprès de mes parents et il m'a même doté. Regarde cette bague! Dit-elle en levant la main. Bon je vous laisse...À plus mon sucre.Lorsqu'elle s'en alla je donna inconsciement un coup sur la table qui fit sursauter A et sûrement les autres clients. Il ne manquait plus que A s'en aille pour que je casse tout dans ce restaurant.
À ma grande surprise, elle s'assit calmement sans poser de question. Je baissa la tête pour me calmer. Tout d'un coup je sentis des frissons me parcourir. Chose qui n'arrivait dans ces temps-ci que lorsque A me touchait .
Je leva la tête et effectivement, elle avait posé sa main sur la mienne se trouvant sur la table.-On y va? Dit-elle en souriant.
J'était sûr qu'elle attendrait le temps qu'il faudra pour que je lui explique.
Je paya l'addition puis on se dirigea vers la sortie. Elle était accrocher à mon bras et elle me racontait ces blagues nulles pour me faire rire. Mais tellement elles étaient nulles elles me faisaient rire.
DU COTE DE A.
Alors c'était elle Alisha, elle était plutôt belle. Jeune fille de riche. Elle semblait avoir mon âge ou un peu plus. Elle avait un beau corps. Cela dit l'amour entre elle et X n'était pas aussi magnifique qu'elle le prétendait.
X me deposa chez moi puis l'on rentra . Il posa mon trollet puis il me fixa droit dans les yeux.
-Dis-moi sincèrement ce que tu en pense bb? Dit il d'un ton serieux.
-A propos de quoi X?
-La scene de toute à l'heure?
-Ah avec Alisha? Je veux juste savoir si vous êtes ensemble actuellemet et si cette histoire de mariage tiens encore.
-Elle ne tient plus et il n'y a rien entre elle et moi.Je me mis sur la pointe des pieds puis je l'embrassa. Pour moi, cela suffisait. Ce qui voulait dire qu'il assumait tout, même se baiser sans m'en tenir pour responsable.
Ce baiser était tout de même incontrolé. C'est comme si j'en avait envie depuis longtemps et que je n'attendais que sa. Mon corps en était dépendant. Ce baiser créa en moi un frisson passager puis attisa quelque chose de chaud en moi . C'était doux et apaisant. J'aimais ce baiser plus que tous ceux que j'avais eu à faire durant toute mon existence.
Il tint ma lèvre inférieur entre ses dents puis s'y décolla.
-Je crois que je vais m'en aller. Dit-il un peu perdu
-Pardon?!?! J'embrasse si mal que ça au point oú ma simple compagnie te gène? Dis-je calmement tout en étant enervé.
-Mais tu dis n'importe quoi. Dit-il étonné.
-Alors reste avec moi et parle moi! Dis-je d'un ton autoritaire en me dirigeant vers le salon suivit par lui.
-Ahahha !!
-Quoi! Mais je suis sérieuse. Dis-je étonné
-C'est juste que dans cette relation j'ai l'impression que c'est moi la femme.
-hmm tu dis n'importe quoi. Dis-je en souriant.
-Allez viens là. Dit-il en s'asseyant sur le fauteuil les bras ouvert pour m'acceuillir.Je m'y blottit.
-Je voulais partir pour réfléchir.
-À propos de quoi?
-Notre relation. Je ne sais pas si toi et moi pourrions commencer quelque chose de serieux ou si je serrais bon pour toi.
-Mais tu parle de quoi? Tu sais quoi? Même si tu étais dealer je t'aurais épouser. Mais je voudrais être sûr des sentiments que j'ai pour toi. Les sentiments que j'avais pour F se sont vite en aller après avoir su qu'il me trompait. Mais avec toi j'ai des sensations qui me donne envie de rester avec toi. Mais je veux en être sûr.
-Moi aussi. C'est de cela que ...
-Mais il fallait en parlé avec moi. Les affaires d'Alisha tu peux ne pas vouloir les partager avec moi. Mais en ce qui concerne notre relation partage tes reflexions avec moi s'il te plait.
-Okay bb.Il me fit une bise sur la joue qui me fit monté une bouffée de chaleur au visage.
Quelque minute plus tard on entendit un bruit puis l'on vit G torse nu. Je me leva pour aller l'enlacer quand il me stoppa .-Tu n'aimerais pas savoir ce que j'ai sur moi actuellement.
Puis une voix qui ne m'était pas étrangère retentis d'en haut:
-Alors mon coeur, qui était ce? Dit I, sa copine.
-Okay je vois. Dis-je en riant.
-Dis donc princesse tu t'es fait belle pour qui? Dit G.
-Mais tu dis n'importe quoi toi.
-Hey s-salut X. Dit G.
-Salut G, comment vas-tu? Dit X avec le sourire.
-euh ... euh... moi .. bin bien très bien. S-sinon toi tu es sur que sava? Dit-il en bagayant tout en ouvrant grand les yeux comme s'il parlait à une star je ne sais pas moi.
-Oui merci. Dit X en souriant. Bon je dois m'en aller bb.
-Déjà?Il me fit un sourire forcé comme pour me dire "desole je suis obligé".
-Okay je te raccompagne au moins.
On sorti puis il me fit une bise sur la joue avant de monté dans sa voiture.
À peine j'entra que G m'appela du salon oú il était assis. Il faisait toujours sa quand il voulait des explications.
-Alors? Dit-il en me fixant.
-Bin ... on est pas ensemble, il n'y a rien encore entre nous je te l'assure... mais je crois qu'il y a quelque chose qui se construit. Je n'en suis pas sûre. Alors?
-Okay . C'est bien de ne pas se précipité mais qu'est ce qui vous en empêche?
-On est pas encore sûr des sentiments que nous avons l'un pour l'autre.
-Alors il veut une relation serieuse.
-Tu crois?
-J'en suis sûr. Depuis qu'il a cessé de voir sa famille, il ne m'a jamais demandé comment j'allais. Il est en train de changer et je crois bien que c'est toi qu'il lui fallait.Je souris à ces mots puis je tenta de l'enlacer quand il me stoppa net. J'avais oublié.
-Mais dis donc G je t'appel depuis... Ah je vois que tu es là toi aussi. Dit-elle en me fixant de bas en haut.
-J'arrive I. Monte maintenant stp.
-Okay... Dit I plutot dégouté avant de remonté.
-Maintenant A dis-moi quand ai t-il de toi.
-Bin... je frissone beaucoup auprès de lui à ces touchés, je ressens souvent le besoin d'être là pour lui lui.
- Je vois que tu es en train tombé amoureuse ma petite.
-Tombé amoureuse?
-Oui à un certain moment tu ne pourras plus te passer de lui, il sera constamment dans tes pensées sans que tu le veuilles.
-À ce point? Et bien on verra. Bon je te laisse je vais au Centre Commerciale.
-À propos tiens ce sont les clés de ta voiture.
-Oh tu es un amour tu es allé la récupérer. Merci. Dis-je en lui faisant des bisous volant.Je monta pour m'apprêter et y déposer mes affaires.
_______________________
ALors??? Vote et Coms ;) !!!
VOUS LISEZ
La vie n'est pas aussi sucré
Ficción GeneralJe ne sais pas comment presenter mon histoire mais je ne peux que vous inviter à lire ce qui peut sortir de mon imagination. En gros c'est une pute qui devient quelqu'un et qui evolue. Cette histoire tournera en une histoire d'amour et etc.