XIII

2.1K 98 0
                                    

DSL POUR CETTE LONNNGUUE ATTENTE MAIS C'EST LES VACS !!!!

SI VOUS VOULEZ UN PETIT RECAPITULATIF, EN VOILÀ UN:

Mais à la base c'est une meuf, nommé A, qui c'est prostitué pour subvenir aux besoins de sa mere suite à un viole qui ne sera pas le dernier.Au final, elle y est resté jusqu'à se que sa mère le sache et la rejette. Elle rencontre G après avoir subit un second viol , elle aime bien son frere X qui est assez bizzare et qui ne porte de l'attention que pour son boulot. A fait la rencontre du bijoux le plus précieux de X son fils Maruis après avoir loger chez X après avoir subit un troisieme viol lors d'une soirée. Juste après cela A fait la rencontre d'Alisha , une jeune riche amoureuse de X.
BISOU ET BONNE LECTURE.
-----------------------

Arrivé au Centre Commerciale.

Je me baladais entre les magasins pendant 3h quand je fus pris d'une envie de me rafraichir. J'entra dans un café assez plein quand une jeune fille que je semblais connaitre me fixa ... puis elle s'approcha en quittant son groupe d'amie je supposais.

-Alors?Vous me reconnaissez ou pas? Dit la jeune fille.
-Ah mais ça y est je vois ... Jade??? Dis-je.
-Exactement. Vous nous rejoignez?
-S'il te plait tutoyes moi ... on doit avoir le même âge. Dis-je en me sentant géné.
-Oui c'est vrai... c'est quoi ton nom? -A.
-Et ... tu es toujours avec ton.. mec??
-Non plus maintenant ... mais en faites c'est compliqué.
-J'ai tout mon temps.

Alors on s'assit en retrait par rapport à son groupe puis je lui expliqua .

----En fait dans toute cette histoire je disais être celibataire mais pour F je ne crois pas que c'était le cas mais bon... je devais lui parler----

Suite à notre petite séance d'explication, on rejoigna son groupe auquel elle me présenta ..

Je fis la connaissance de Maria, Sofia, Barbara , Angel et La Sexy (oui elle voulait que nous l'appelions comme sa).

Elles étaient sympathiques. Elles attendaient les mecs de Maria, Ange, Barbara et Sofia avant de se séparer.
J'attendis une heure avec elle lorsque 4 mecs se dirigèrent vers nous .
Je reconnue Mark et Sean...

##FLASH BACK##

Durant mes années de prostitution, j'avais eu à signer un contract avec un vieu mafioso, nommé Marco Polo, qui me voulait en tant que sa pute de service pendant 2mois et peut être plus tout en me garantissant un paquet d'argent. Pendant cette periode ou j'étais avec lui il avait eu une grande confiance en moi au point de me présenter à ses associés dont Mark S. et Sean T.

Mark S. : Héritié de multiple port dans le monde, s'assurait de la circulation de leur "machandise".
Sean T. : Chef de la douane ,s'assurait de l'entrée de cette "marchandise" sur les territoires .

On ne se parlait que très rarement puisqu'ils avaient une autre vie à gérer que celle ci.

##FIN FLASH BACK##

Lorsqu'ils me virent, ils se stopèrent net. Je leur sourie puis ils s'approchèrent . Ils me firent la bise.

-Hey... A sa va toi? Dit Mark.
-Bien sur .. et vous? Dis-je aux deux.
-Normal. Et bien dit donc tu as changé en une année. Dis Sean.
-Ouais faut dire aussi qu'il c'est passé plein de chose. Mais bon on est pas là pour parler donc je vais devoir vous laisser. Dis-je

Je sentis le regard des filles sur moi et je su que je génais. Je m'apprêtais donc à partir quand Sean me retint.

-Tu ne peux pas partir comme sa laisse moi te présenter à Kevin et John . Dis Mark.

La vie n'est pas aussi sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant