Izuku se pensait perdu quand, une aura attira son attention. Il était venu le sauver. Son instinct lui criait qu’il était là juste derrière et qu’il allait venir le délivrer.
En tournant la tête il aperçut son sauveur, une bière à la main, la mine triste et abattu. Izuku n’était donc pas le seul à souffrir de l'éloignement. Maintenant il devait réussir à attirer son attention pour qu’il leur vienne en aide.Pendant qu’il réfléchissait, Shoto avait posé une main sur sa hanche, lui déclenchant une vague de frisson de répulsion. Son premier réflexe fut de reculer puis de l'appeler.
“- Katsuki ! “
Cela eut directement l’effet escompté, le dénommé tourna la tête vers la source du bruit, son regard ennuyé changea en une fraction de seconde lorsqu’il reconnut celui qui l'appelait et la personne avec qui il était. Il se leva rapidement et parcourut le bar à grande enjambée pour les rejoindre.
Shoto, lui, était plus qu’ennuyé par la présence nouvelle de l’individu, il tiqua dans son coin en enhardissant sa prise sur la hanche du petit brun.“- Dégage de là abruti, c’est pas tes oignons alors casse toi. “ dit-il d’un ton mordant.
Le cendré, pas impressionné pour un sous, baissa le regard vers cette main posée sur son petit brun. Une lueur fiel s’alluma dans le fond de ses prunelles. Personne ne touchait Izuku contre son gré, encore moins un fumier comme lui. Il lui prit violemment le bras pour l'éloigner de son protégé.
“- Izuku attend moi dehors, ou plus loin, je vais régler son compte à ce tas d'ordures.
- Ne te bats pas avec lui s’il te plait, tu vas t’attirer des ennuis, dit-il d’un ton anxieux
- Même si ce n’est pas l’envie qui me manque, je ne vais pas me battre, on va simplement discuter lui et moi.”
Izuku prit la main de Denki avant de s'éloigner, il avait confiance en Katsuki. La peur s’était calmée, pour laisser place à une douce chaleur, il était venu pour l’aider. Les deux jeunes hommes quittèrent l’établissement pour mettre Izuku à l’abri.
Katsuki comprenait bien, le brun avait raison, s’il se faisait voir en train de se battre, cela nuirait encore plus à son image, déjà bien entachée.“- Bon, maintenant que n’sommes seuls et au calme, tu vas m’écouter sac à merde. “ cracha le blond en prenant Shoto par le col, le regard furieux.
Il se rapprocha de son visage dans le but de l’effrayer, tout dans son attitude était menaçant, ses yeux lançaient des éclairs, sa voix tremblait de colère. Son opposant sourit légèrement sans pour autant se reculer ou afficher une quelconque peur.
“- Hé bien, je vois qu’il s’est trouvé un chien de garde compétent, tu sais que tu ne peux pas me frapper, sinon ta grande et fabuleuse carrière de modèle s'arrêtera. Alors reste à ta place veux-tu ? Izuku est mien et je ne te le laisserai pas, il m’a échappé une fois mais je ne le laisserai plus partir.”
Le sang de Katsuki se mit à bouillir, la colère était montée d’un cran. Comment osait-il dire de telles choses devant lui, comment osait-il le regarder dans les yeux et parler d’Izuku de cette façon. L’attitude de Shoto lui filait la gerbe. Tous chez lui le débectait. Il allait l’exploser.
“- Dit un truc de plus j’t’éclate en deux. Que ce soit ici ou en dehors du bar, j’compte bien t’défoncer la gueule, comprit ? “ Grogna le cendré la mâchoire serré.
Son homologue boyauta, ce qui enragea encore plus le mannequin. Son esprit ne fit qu’un tour, il le traîna dehors avec force puis il l'embarqua dans une petite rue dans l’angle du bar. Il le relâcha. Pendant qu’il se redressait, Katsuki prit une inspiration pour tenter de se calmer. La colère et la haine faisaient rage dans son corps, les émotions négatives accumulées tourbillonnaient en lui. Et comme un volcan sur le point d’entrer en éruption, ces mains tremblaient sous la force de celles-ci.
Elles étaient communes pour lui, mais jamais il ne les avait ressenti aussi fort que cela. Il avait découvert ce besoin de protéger son petit brun, de le défendre de la cruauté du monde.“- Il faut dire que tu es impressionnant Katsuki, mais je ne m’inquiète pas trop, les chiens qui aboient fort ne mordent pas. “
C’était le mot de trop. C’était la phrase qui l’avait fait exploser. Son poing était parti tout seul, s’écrasant dans la face du bicolore qui jure, le deuxième suivi directement. Maintenant que la machine était lancée, il n’allait pas s'arrêter.
C’est alors dans un déferlement de coups, que Katsuki laisse libre court à sa rage, il laisse ses émotions s’exprimer, se défoulant sur ce déchet. Et bon sang ce que cela était agréable.Il arrêta son carnage lorsque sa cible s'effondra sur le sol. La lèvre coupé, l'œil bleuté. Il avait une sale gueule.
“- Bien, j’vais répéter ma mise en garde une dernière fois. Ne t’approche plus jamais d’Izuku, fou lui la paix, il est bien plus heureux sans ta sale face. Et si t’oses tenter de t’en approcher, j’te ferais goûter de nouveau à mes poing. C’est clair ? “
À la fin de son harangue, il se redressa et d’un même mouvement, il abandonna Shoto sur le sol. Il fallait dorénavant qu’il retrouve son petit mannequin.
Celui-ci attendait en faisant les cents pas aux côtés de Denki, qui essayait de le rassurer. Son visage s’illumina lorsqu’il aperçut la touffe cendrée de Katsuki s'approcher de lui. Sans plus attendre, il lui sauta au cou. Cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas pu se toucher ou se voir.
Cela faisait tellement longtemps, mais rien n’avait disparu. Leur regard s'accrocha et la chaleur monta directement dans le corps d’Izuku, la chaleur de ces yeux. De son côté Katuki sentait les rayons de soleil s’abattre doucement sur lui. Se perdre dans le regard de l’autre et découvrir tout un tas de sensations, c’était leur façon de s’aimer. La plus belle des façons.“- Où est passé Shoto, tu l’as fait partir ? “ demanda Izuku timidement.
Son regard émeraude se posa sur les mains abîmées de son amant. Et son inquiétude revient dans la foulée.
“- Tu t’es battu ? Tu n’es pas blessé ? Oh Katsuki !
“- Hé, hé, ne t’en fais pas, je vais bien et personne ne nous à vu, même s’il parle à quelqu’un, j’aurais juste à expliquer ce qu’il te faisait. “ énonça-t-il avec assurance.
Izuku, bien moins confiant, observait autour de lui. Cela faisait un petit moment qu’il tentait de plaider le cas de Katsuki auprès de leurs managers. S’il avait été vu en train de se battre, c’était fichu.
“- Katsuki, viens avec moi à l'agence demain s’il te plait, je veux essayer de les convaincre. “
Le dénommé se stoppa dans ses gestes, surpris que le brun lui propose cela. Mais il avait lui aussi très envie de tenter de parler aux deux hommes, il voulait retourner dans l’agence et continuer ce travail aux côtés de son copain.
“- D’accord, je viendrais. Je les supplierais même à genoux s’il le faut.”
Izuku et Katsuki se mirent d’accord pour se retrouver le lendemain matin devant l’agence, avec leur courage et leurs arguments.
C’est ainsi que le matin du jour suivant, le duo se tenait là, prêts. Prêts à affronter le courroux de leur manageur, près à affronter les crises et la déception. Près à tout affronter.Tout, sauf ce qui les attendait.
________________Hé on s’arrête ici pour le chapitre 9.
Ça faisait longtemps hein ? Le dernier chapitre date d’il y a .un mo, que suis je devenu entre temps ?
Hé bien, il y a eu mon anniversaire dans un premier temps, et ensuite un soucis de santé qui m’a empêché d’écrire et bien-sûr étant extrêmement organisé, je n’avais pas de chapitre d’avance ( j’avais la moitié du 9 c’est déjà un bon début ). Mais maintenant je vais mieux, je peux reprendre et surtout finir ce petit bout d’aventure.
Ceux qui me lisent régulièrement, ont pu remarquer que je n’avais aucune histoire terminée sur mon compte, aucune complètement abandonnée, mais c’est la toute première que je termine réellement et je vous avoue que ça fait quelque chose d’écrire le numéro du dernier chapitre.
Je vais me donner à fond pour le chapitre 10 !Sur ce je vous dit à très vite,
C'était Son_of_Géo pour vous servir ~
VOUS LISEZ
Just for fun {Bkdk}
FanficKatsuki n'est guère sociable et préfère les histoires sans lendemain, jusqu'à ce qu'il le croise lui, Izuku Midoriya Mannequin de renom. Jamais il n'avait pensé que sa vie pouvait basculer de cette façon. ___________ Voici mon histoire pour le conco...