Après que Jake lui ai avoué ce qu'il avait demandé à Chaehyun, Jiwon le serra dans ses bras, le remerciant mille fois. Elle n'en revenait pas. Il avait fait tout cela pour elle. Certes, il n'avait pas tout à fait été honnête avec Chaehyun, mais il avait promis à Jiwon qu'il se ferait pardonner. Il comptait rendre un service à la membre du club de photographie en échange.
La réservation avait été placée pour le week-end qui suivait, alors Jake et Jiwon pouvaient encore y aller. Ils avait décidé de le faire. Même si le plan de Jake ne s'était pas déroulé comme prévu, il pourrait lui demander officiellement d'être sa petite amie là-bas. Bien sûr, Jiwon allait accepter. C'était plus une question de formalité.
Dans les jours qui suivirent, de nombreux élèves demandèrent à Jiwon pourquoi elle avait démissionné. Elle ne leur avoua rien, expliquant seulement que c'était pour causes personnelles. Même si Heeseung n'avait pas été correct avec elle, Jiwon ne souhaitait pas ternir sa réputation. Il était tout de même le président. Il fallait que les élèves croient en lui.
Ningning s'excusa. Elle avoua à Jiwon qu'au départ, elle ne souhaitait pas que cette dernière se rapproche de Jake. Elle était du côté de Heeseung. Mais, elle avait fini par comprendre que Jake était sincère avec la jeune femme, et s'en voulait donc d'avoir été méchante. Jiwon lui avait pardonné, et Jake ne lui en avait jamais voulu. Il comprenait que Ningning voulait seulement le bien de sa meilleure amie. Ningning restait dans le conseil des élèves, mais elle en voulait à Heeseung. Selon elle, c'était de sa faute si Jiwon était partie. Et, ce n'était pas faux.
Finalement, le jour du dîner au restaurant arriva. Jiwon avait stressé. Elle ne savait pas si sa tenue suffisait, et surtout si elle lui allait. Elle avait mis des habits différents d'à son habitude. Ils étaient beaucoup plus chics. Lorsqu'elle reçut un message de Jake, lui disant qu'il était devant chez elle, elle souffla un bon coup avant de sortir. Elle croisa aussitôt son regard. Il portait une tenue très chic, qui lui allait très bien. Elle s'approcha de lui timidement. Il lui dit aussitôt :
"Tu es très belle, Jiwon."
Elle sourit, avant de répondre :
"Tu es aussi très beau, Jake !"
Ils attendirent quelques minutes que le taxi arriva. Jake en avait commandé un pour qu'il les conduise et les ramène. Il avait surtout fait cela pour Jiwon, afin qu'elle ne marche pas le soir.
Le trajet ne fut pas long. Une fois arrivés, ils entrèrent dans le restaurant. Jake donna son nom, et on les amena à une table. Avant que Jiwon puisse faire quoi que ce soit, Jake prit une chaise et la tira, afin que la jeune femme puisse s'asseoir. Elle le fit et le remercia. Il s'installa ensuite.
Le repas se déroula très bien. Ils parlèrent beaucoup, et Jake lui avoua qu'il était intéressé par elle depuis un certain temps. Il lui raconta tout.
~~~Flashback Jake~~~
Jake venait d'arriver dans l'établissement. Il arrivait en milieu d'année, alors il était légèrement inquiet. Et si personne ne l'aidait? Et si il ne trouvait pas d'amis ? C'était une grande peur qu'il avait, même s'il le cachait.
Il devait se rendre dans sa salle de classe, mais il avait fini par se perdre. On lui avait pourtant expliqué le chemin. Mais, il avait confondu les indications et ne savait plus comment se rendre dans sa salle de classe. Il ne voulait pas arriver en retard, car cela ferait mauvaise impression, mais il ne lui restait plus que quelques minutes.
Il vit enfin quelqu'un qui marchait dans sa direction. Il dit donc, espérant trouver de l'aide :
"Excuse-moi, est-ce que-"
Mais, avant même qu'il finisse sa phrase, la personne le dépassa. Il supposa simplement que l'élève était trop pressé pour l'aider. Il essaya donc à nouveau avec plusieurs autres personnes qui firent la même chose, et Jake finit par abandonner. Il s'assit près d'un mur, espérant qu'un professeur allait passer par là. Il avait plus de chance d'avoir de l'aide de la part d'un adulte que de la part des autres élèves, visiblement.
Une personne passa à nouveau près de lui. Il ne dit rien, attendant qu'elle parte, comme tous les autres l'avaient fait. Mais, la jeune femme s'approcha de lui en souriant avant de prendre la parole:
"Bonjour ! Que fais-tu? Tu n'as pas cours ?
-Bonjour... Je... En fait, je suis perdu. Je suis nouveau, et je ne sais pas où est ma salle de classe.
-Je vais te montrer! Les cours commencent bientôt, alors ne perdons pas de temps."
Et c'est ainsi que la jeune femme l'amena jusqu'à sa salle de classe. Il arriva juste à l'heure. Il la remercia, et elle partit immédiatement vers sa salle.
Il apprit plus tard que la jeune femme s'appelait Jiwon et qu'elle était la vice-présidente.
Il essaya de lui parler pour la remercier, mais elle semblait toujours occupée. Il finit par abandonner.
Comme la plupart des élèves l'avait mal accueilli ce jour où il avait eu besoin d'aide, il décida d'agir de la même manière qu'eux. Ils ne l'avaient pas aidé à ce moment, alors pourquoi serait-il gentil avec eux ? C'est ainsi que sa mauvaise réputation apparut.
~~~~~~
Jiwon écouta tout attentivement. En l'entendant raconter cela, elle se rappela enfin de leur première rencontre. Elle l'avait oublié, puisque cela datait de plus d'un an. Elle se souvint qu'elle avait trouvé qu'il avait l'air timide, mais gentil. Elle l'avait aidé avec plaisir, mais ne lui avait même pas demandé son nom. Comme elle venait d'intégrer le conseil des élèves, elle souhaitait être parfaite et était très occupée. Cet événement avait donc été effacé de sa mémoire, jusqu'à ce jour.
Jake avait était touché par ce geste de la part de Jiwon. Elle l'avait aidé, alors que tous les autres l'ignoraient. C'est cela qui l'avait d'abord attiré vers elle.
A la fin du repas, Jiwon voulut séparer l'addition en deux égales. Mais, Jake insista pour payer. Il lui dit qu'elle n'avait qu'à l'inviter autre part si elle voulait payer. Elle sourit avant d'accepter cela. Elle le remercia pour le repas, mais surtout pour les efforts qu'il avait fourni. Puis, ils prirent le taxi.
Une fois arrivés devant la maison de la jeune femme, ils parlèrent un peu avant que Jake dise qu'il devait rentrer chez lui. Il était en effet tard.
Avant qu'il ne parte, Jiwon prit son courage à deux mains. Puis, elle s'approcha de lui. Rapidement, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Ils se sourirent, heureux.
VOUS LISEZ
CONFIANCE-ENHYPEN FF
FanfictionEst-il vraiment digne de confiance ? Elle risque de découvrir la vérité trop tard...