Clan des astres :
Chef :
Étoile volcanique : Chatte noir et rousse ex-membre de la tribu de la source de feu (anciennement Brûlure du volcant de lave )
Lieutenant :
Éclipse de lune : chatte noir avec des poils blanche dans le cous
Guerrisseur :
Pelage d'argent : Matou gris bleu.
Museau de renard : Chatte rousse au museau blanc ( Sœur de feuille de loup fille de rivière de velours et roseau des tempêtes )
Guerriers :
Éclair de foudre : Matou roux foncé
Poudre de neige : chatte blanche avec des tache brune ( mère d'éclipse de lune compagne d'éclair de foudre )
Fleur de cerise : Chatte brune aux oreilles rousse (mère de plume gelée et poil d'amandes )
Soleil du matin : Chatte roux pâle
Aurore bleu : chat gris bleu et argent
Fleurs de printemps : chatte écaille ( sœur de aurore bleu )
Pelage de feuille : Chat blanc avec des taches marron en forme de feuille
Aile de coton : Chat blanc
Roseau des tempêtes : Chat noir
Cœur effondré : Magnifique chat roux et blanc ( il doit son nom du fait qu'il a perdu toute sa famille sauf sa sœur : Rivière de velours )
Plume gelée : Chat blanc aux patte brune.
Poil d'amandes : Chat roux clair tigré plus foncé.
Plume de fleurs : Chattr tri colors ( Mère de cœur ďécureil et fleur de pomme compagne de Aurore bleu )
Poil de noisette : chatte brune ( Mère de cœur de jais et plume de cascade compagne de Pelage de feuille )
Cœur ďécureil : Chatte roux sombre avec la poitrine plus clair.
Fleur de pomme : Chatte grise et blanche.
Cœur de jais : Chatte noir avec une grande tache blanche sur la poitrine et sur le bout de la queue ( sœur de plume de cascade )
Plume de cascade : chatte gris bleu ( sœur de cœur de jais )
Perle de soleil : Jolie chatte roux vif et blanc ( Mère de griffe sanglante compagne d'aile de coton )
Rivière de velours : Jeune chatte gris pâle au poil très doux ( Mère de feuille de loup et museau de renard compagne de roseau des tempêtes )
Griffe sanglante : Chat Roux foncé et noir ( Fils de perle de soleil et aile de coton compagnon de feuille de loup )
Feuille de loup : Chatte grise et blanche aux yeux jaune ( sœur de museau de renard compagne de griffe sanglante )
Apprentis :
Reines :
Soleil du matin : Chatte roux pâle ( attend les petits de cœur ďécureil )
Chatons :
Petite flamme : chatte rousse et blanche (3 lune) ( fille d'éclipse de lune et cœur ďétincelle )
VOUS LISEZ
La tempête et les ténèbres
PertualanganCette histoire ce passe du temps d'éclipse de lune. Petit courant d'air est un chaton du clan des tempêtes et fais parti ďune prophétie qui le fera avoir une amité interdite qui changera sa vie... Petit crépuscule est une petite chatte du clan des t...