Un souvenir lointain.
Actuellement il est 13h. Et T/p se trouve en train de s'entraîner, en présence d'inconnue qui l'admirait pendant son entraînement..
T/p: (Mes mouvements sont toujours fluide, c'est parfait j'ai pas perdu la main. Faudrait que j'améliore plutôt ma vitesse, d'ailleurs.)
–*Chuchote.* Aah Madame est si charmante quand elle est perdue dans ses pensées..~
T/p: (Merci, mais j'entends tout. Pas malin.)
«Mademoiselle ! Mademoiselle T/p ! J'ai des nouvelles concernant la lettre d'hier !»
T/p: Je t'écoute ?
Xi-Fu: Et bien c'est pas une invitation, mais plutôt une personne du nom de Jing Yuan ! Il voudrait vous voir pour vous rencontrer.
T/p: Hmm.. Tu peux la brûler alors.
Xi-Fu: Hein !? Jing Yuan en personne veut vous rencontrer ! C'est pas n'importe qui ? Il est le général de l'armée des chevaliers des nuages ! Et puis brûler la lettre ainsi...
T/p: Je sais. J'ai une amie qui travaille pour lui, c'est Sushang. Mais vois-tu, sa personne ne m'intéresse pas plus que ça.
Xi-Fu: Je suis désolé ! Mais c'est vraiment important Madame. Allez, op op op on y va !
T/p: Hein..? Att-
Mais avant qu'elle ne pu dire quoique ce soit d'autre, Xi-Fu avait déjà entraîner celle-ci dans les lieux, après dix minutes de marche.
–Hé oh, il emmène notre Madame où là exactement ?
–C'est dommage.. Rentrons alors, Il n'y a plus rien d'intéressant à voir maintenant.
━━━━━
============Les deux arrivent devant la grande porte du Siège de la clairvoyance divine. Mais, devant la porte, il semblerait que deux gardes sont là en train de surveiller l'entrée de l'endroit.
T/p: Xi-Fu..
Xi-Fu: Pas le temps de discuter ! On doit entrer mademoiselle !
T/p: Calme-toi, d'accord j'irais alors. Mais ne sois pas autant en resemblance avec mon visage, tu es beaucoup trop joyeux alors que je ne le suis pas.
(Ndt: Ref à Shadow house tkt.)
Xi-Fu: O-Oui désolé.. Je suis trop impatient.
T/p: Allons-y, et pas de précipitation.
[Dit-elle en s'approchant des deux gardes.]
T/p: Um, je suis la lieutenant, des chevaliers des nuages, um et responsable des missions données à Xianzhou.. Je suis ici, car j'ai reçu une lettre pour avoir la permission d'entrer.
(Gardien): Montrez moi la lettre.
T/p: Xi-Fu.
Il tendit aussitôt la lettre aux deux gardes qui s'empressèrent de le lire. Pendant qu'ils étaient occupés, la jeune femme jeta ensuite un petit coup d'œil autour des lieux..
(Garde): Hmm.. Je suis navré, mais vous ne pouvez pas entrer.
Xi-Fu: Q-Quoi ? Mais madame à reçu une lettre venant de Jing Yuan, pourquoi vous ne la laissez pas entrer..
(Garde): C'est une lettre d'invitation. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de signature.
T/p: Et si il n'y a pas de signature comme preuve, vous ne pouvez tout simplement pas nous laisser entrer. Je vois, je comprends.
VOUS LISEZ
𝐉𝐢𝐧𝐠 𝐘𝐮𝐚𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [En Correction.]
FanfictionT/p est connue pour ses exploit en tant que général commandante de l'armée des chevaliers des nuages de Luofu, qui est donc la cheffe, la lieutenant du groupe de l'armée. Un jour, T/p se voie monter d'un rang dans les grades grâce à ces gardes qui à...