𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝐧𝐞

354 26 87
                                    

Une amie vigoureuse.

Alors que les habitants de la ville de Xianzhou étaient tous dans leur bonheur, une jeune personne dépourvu de classe courut en toute discrétion pour attraper un voleur qui éspérer échapper à cette femme.

============
❀❀❀

[Voleur]: C'est pas vrai elle va finir par me lâcher oui.. Je crois que je l'ai semé, héhé à moi tout les crédits !

T/p: Te voilà.

[Voleur]: Pas possible elle m'a retrouvé !? Je dois filer vite !...

T/p: J'ai assez couru pour la journée alors s'il te plaît, reste tranquille.

[Dit-elle en attrapant le voleur tout en lui infligeant un coup sur la tête.]

T/p: Fiouffe.. C'est pas trop tôt, j'ai bien crû y passer toute la matinée.

??: M-Madame vous êtes là !.. Alors vous avez réussi à l'attraper ?

T/p: Pour qui me prend tu. Et puis je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça et d'utiliser mon prénom, Xi-Fu.

Xi-Fu: O-Oui à vos ordres !

T/p: Très bien, je te laisse la suite de la mission alors.

[T/p s'en vas en laissant le voleur au garde. Puis, elle prend la direction de la ville du Sanctuaire de l'exaltion.]

━━━━━
============

T/p: (...)

??: Oh ? Ah te voilà ! Hihii désolé j'ai eu du mal à venir à cause d'un petit chaton trop mignon en chemin héhé.

T/p: Tu aimes les chats toi maintenant Sushang ?

[Sushang - la meilleure amie de T/p depuis qu'elle à rejoint les rangs de Xianzhou.]

Sushang: Pas spécialement non ! C'est juste qu'ils sont adorables. Et toi, tu aimes les chats T/p ?

T/p: C'est pas mon animal préférée, mais je les apprécie bien oui.

Sushang: Héhé, tu as une préférence ? Je voudrais en savoir plus venant de la Grande Éclaireuse de la Nuit !

T/p: "Chuuute!" Ne dévoile pas comme ça ma deuxième identité.

Sushang: Ah, autant pour moi ! Mais alors ? Une préférence !✫

T/p: *Soupire..* Je dirais peut-être un lion ? Oui voilà j'aime bien les lion.

Sushang: Un lion... Vraiment ? Un lion, je vois d'accord !

T/p: À vrai dire, j'avais un lion comme ami quand j'étais un peu plus petite. J'étais avec une personne d'autre aussi mais.. Je ne me souviens plus trop de son visage. C'est tout.

Sushang: T/p aime les lion.. T/p aime les lion ! T/p aime les lionnn~✫

T/p: ...

Sushang: Oh ! Je dois tout de suite noter ça dans mon carnet !!

T/p: Hum, bon avançons je te rappelle qu'on ces données rendez-vous pour notre temps entre amie.

Sushang: Oui ! Bien sûr, viens suis-moi j'ai trouvé un café pour pouvoir discuter entre filles, juste tranquillement !

[Sushang emmène alors T/p dans un café assez calme. Puis, une fois arrivé dans les lieux, les deux s'installe à une table libre.]

Sushang: Comment vas-tu depuis ? Désolé, j'ai oublié de te le demander.

T/p: Pas de soucis.

[Serveur]: Bonjour, que désirez-vous ?

Sushang: Un lait aux fraises s'il vous plaît !✫

T/p: Un thé noir avec cinq sucre.

[Serveur]: Merci bien, veuillez patienter.

Sushang: Avec plaisir !

[Puis le serveur part donné les commendes.]

T/p: Sinon oui, je vais très bien. J'ai eu récemment quelque nouveaux hommes qui sont entrées dans ma garde. Mais à part ça, rien d'autre d'intéressant.

Sushang: Vraiment ! Depuis que tu es connue un peu partout dans la ville après cette mission tout le monde t'admire !

T/p: Hmm oui, mais à force ça en devient un poids de tous apprendre aux nouveaux.

Sushang: "C'est la responsabilité des générales des chevaliers des nuages de faire se travail" comme dirais mon chef !

T/p: Oh je vois, c'est vrai moi j'occupe un autre rang assez spécial et différent. Je suis aux commandes d'une dame, Yukong.

Sushang: C'est possibles d'ailleurs ? Car dame Yukong est le Maîtresse de barre de la commission Sky-Faring de l'Alliance de Xianzhou mais aussi l'une des Six Auriges de Luofu ! Donc, complètement différent des rangs des chevaliers que tu occupes T/p ?

T/p: Comme je te l'ai dit Sushang, mon cas est spécial. Parfois, être spécial importe des changements inexplicables.

Sushang: Oooh, je vois d'accord ! Héhé tu es si classe mon amie.

[Serveur]: Et voilà pour vous mesdames. Un lait aux fraises, et puis un thé noir avec cinq sachet de sucre pour vous. Bonne journée.

Sushang: Merciiii !

[Après ça, le serveur s'en va ailleurs.]

T/p: Bien, assez parlé de moi maintenant. Je veux aussi savoir pour toi.

Sushang: Que veux-tu savoir ? Je t'écoute !

T/p: Comment avance ton objectif déjà.

Sushang: Pas vraiment de changement, mais je continue encore à faire de bonnes actions pour pouvoir peut-être avoir un jour mon nom dans le livre des héros !

T/p: Il y a un livre des héros ?? Intéressant.

Sushang: Héhé non pas du tout, c'est une façon de dire: "Tout les héros fabuleux qui ont accompli des exploits !"

T/p: Je vois. Et pour tes missions ? Tu fais pas trop de gaffe.

Sushang: Je suis pas si maladroite que ça!

T/p: Voyons voir, lundi 6 tu as fait échapper un voleur après qu'il t'es promis qu'il ne recommencerais plus.

Sushang: J'ai juste voulu lui laisser une autre chance !

T/p: Ensuite, le mardi 7 à 18h précisément tu as perdu un colis d'un client alors que c'était une simple mission, elle habitait juste à côté.

Sushang: J-J'étais distraite c'est tout !

T/p: Enfin, le jeudi 9 tu as fait tomber un chariot dans la fontaine de la ville. Bravo.

Sushang: Un accident ! Un accident voilà tout !! Pff.. J'ai la poisse peut être ça T/p !

[La jeune femme regarde leur.]

T/p: Si tu le dis. Bon, c'est pas que je veux te quitter mes je dois y aller. J'ai encore pas mal de mission à terminer, qui m'attendent.

Sushang: Très bien ! Alors à plus tard.

[Et ensuite, celle-ci s'en vas.]

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 990
Vendredi 21 Juillet 2023.

Bon, hum on commence tranquille vous intéresse pas :^

𝐉𝐢𝐧𝐠 𝐘𝐮𝐚𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [En Correction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant