Changement d'unité.
Les rayons de lumière provenant du Soleil éliminer la pièce où se situé T/p et Jing Yuan. Pendant le calme qui régnait dans le bureau de ce chère Général, un petit bruit d'objets qui semblait être une pièce venant d'un jeu nous ramené à notre personne.
============
❀❀❀Jing Yuan: T/p, vous savez vraiment comment jouer vos pions de la bonne manière.
T/p: Ce ne sont pas des pions, se sont mes alliés. Des alliés qui avance mécontentement de la façon dont je les déplace.
Jing Yuan: Dans ce cas, quels sont tes ordres ordonnées.
T/p: Faire tomber le maximum d'ennemi.
Jing Yuan: *Soupire..* C'est bien ça le problème T/p. Tu es beaucoup trop gentille.
T/p: Je sais.
[Jing Yuan termine la partie de shōgi haut la main.]
Jing Yuan: Tu te débrouilles toujours autant bien. C'est bon à savoir.
[Dit-il en affichant un de ces sourire idiot.]
T/p: Si tu veux mentir fais-le au moins correctement.
Jing Yuan: Tu ne me crois pas ? Je suis vexé~
T/p: Quand tu mens, tu souris bêtement.
Jing Yuan: Ahah d'accord, tu as toujours aussi peut de compétence quand il s'agit des jeux.
T/p: Bref. Revenons aux nuages. Que me veux-tu ? Pourquoi tu me parles aussi familièrement, c'est étrange.
Jing Yuan: *Baille..* Tu en fait exprès ou quoi.
T/p: Peut-être. Ton prénom me dit vaguement quelque-chose. Comme si je l'avais prononcé tellement de fois que cela en devenait une habitude jusqu'à en restée bloquée dans ma mémoire..
[T/p semble être perdu dans ses pensées.]
Jing Yuan: Si ça se trouve-
T/p: La ferme je réfléchis.
[Jing Yuan zéro, T/p un !]
T/p: Si ton prénom m'est familier alors que je n'arrive pas à me souvenir de ta personne c'est qu'il y a une bonne raison. Voyons voir, réfléchis T/p.. Pourquoi ce prénom tes familier et pas son visage. Peut-être... peut-être qu'il à dû me faire une chose qui m'a fait en sorte de l'oublier mais pas complètement. Alors, alors j'ai dû garder son prénom dans ma mémoire pour me souvenir de lui mais aussi à la fois l'oublier.
Jing Yuan: Sa te revient.
T/p: Un accident.
Jing Yuan: Mais encore.
T/p: Un accident qui m'a marqué mais que j'ai quand même réussi à oublier.
Jing Yuan: Tu veux en savoir plus ?
T/p: Nan. Dis-moi simplement pourquoi tu voulais me voir.
Jing Yuan: Si je te le dis ça te ferait une informations de plus qui perturberait ta journée, alors je préfère attendre.
T/p: Qui te dit que ma journée était perturbé.
Jing Yuan: Tingyun ma fait part de ta venue soudain, puis les gardes que tu as fait fasse, et enfin ton ami que tu as fait soudainement rentrer chez lui.
T/p: Hmm, j'avoue que j'étais très frustré et angoissé par cette lettre.
Jing Yuan: *Souris.* Je te comprend.
T/p: Enfin soit, je reviendrais demain.
Jing Yuan: Tu t'en vas déjà ? Quel dommage.
T/p: Comparé à toi Jing Yuan j'ai du travail à faire. Je ne reste pas là, à glander dans mon bureau à attendre que le temps passe.
[T/p deux, Jing Yuan zéro !]
Jing Yuan: Ahahah d'accord je vois, à demain alors. Ma très chère amie.
T/p: Oui.
[Puis celle-ci quitte la pièce.]
-----------------------
----T/p: *Soupire..*
Xi-Fu: Mademoiselle T/p !!
T/p: Xi-Fu ? Je t'avais pas demandé de rentrer.
Xi-Fu: Je suis navré.. Je ne voulais pas vous laisser ! Je-
[Avant qu'il n'ai pu finir sa phrase, T/p était déjà entrain d'enlacer Xi-Fu dans ses bras.]
T/p: Tant mieux alors. Je suis désolé.
Xi-Fu: Pourquoi !?
T/p: Je suis juste désolé. Aller, on y va.
Xi-Fu: Et pour-
T/p: C'est déjà réglé. Je t'expliquerais dans mon bureau.
Xi-Fu: D'accord..
[Puis T/p et Xi-Fu partent. Alors qu'ils prenaient le chemin du retour, Jing Yuan était là. Il était là à les observer partir avec un sourire satisfait.]
Jing Yuan: Hmm, la graine devient une fleur.
꘎♡━━━━━♡꘎
[Dans un café.]
Xi-Fu: Hum.. Madame, vous allez bien ?
T/p: Pourquoi j'irais pas bien.
Xi-Fu: Parce que.. Vous, enfin. Comment dire...
(Serveur): Et voici votre trente-sixièmes dessert commandez !
T/p: J'en voudrais trois de plus s'il vous plaît.
(Serveur): Tout de suite mademoiselle !
[Alors que le serveur s'en allait pour préparer la commande. T/p elle était entrain de finir son trente-sixièmes désert.]
Xi-Fu: *Soupire..* Enfin laisser tomber. Et ducoup, que s'est-il passé dans son bureau ?
T/p: Rien d'intéressant. On a juste fait une partie de shōgi, et ensuite on a discuté de quelque-chose dont j'ai oublié le sujet.
Xi-Fu: Vous-êtes agacé..
T/p: En effet.
Xi-Fu: Donc le grand fabuleux Jing Yuan serait alors un de vos amis d'enfance !
T/p: Et pourtant, je n'ai pas de souvenirs de lui.. Son visage, m'étais un peu familier. Si je me souviens de sa personne et pas de son nom, alors je voulais l'oublier mais quand même me souvenir de lui.
Xi-Fu: C'est possible ?
T/p: Non, Xi-Fu. Ce n'est pas possible.
Xi-Fu: Mais ? Hum.. Je ne comprends plus rien là.
T/p: Moi non plus, et j'essaie jamais de comprendre pour garder l'esprit ouvert.
Xi-Fu: Vous me surprenez madame !
T/p: Oui, moi aussi sa me surprend camarades.
Xi-Fu: Cette façon de parler..
T/p: En effet ! Je pense qu'il est temps de refaire naître la Grande Éclaireuse de la Nuit mon très chère ami !
Xi-Fu: V-Vraiment !? Si soudainement !
T/p: Ma tenue ? Il me faut ma tenue Xi-Fu ! Allons-y, allons illuminé la nuit !
Xi-Fu: O-Oui ! Je vous suis tout de suite !
[Puis T/p prend le chemin du retour pour rentrer à la base.]
(Serveur): Voici pour vous ! Huh.. Mademoiselle ?
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 1000
Vendredi 11 Août 2023.
VOUS LISEZ
𝐉𝐢𝐧𝐠 𝐘𝐮𝐚𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [En Correction.]
FanfictionT/p est connue pour ses exploit en tant que général commandante de l'armée des chevaliers des nuages de Luofu, qui est donc la cheffe, la lieutenant du groupe de l'armée. Un jour, T/p se voie monter d'un rang dans les grades grâce à ces gardes qui à...