-Amanda ! Je me retourna pour faire face à ma meilleure amie Juliette, qu'est-ce que tu fais ? Les cours commence dans 5 minutes et tu viens à peine de commencer ta clope, d'ailleurs tu m'avais promis d'arrêter pendant la vacances.
-Ça commence déjà à me faire chier, et puis tu sais très bien que les événements récents ne m'ont pas aidée, je lui fait remarquer.
-Tu seras bien contente quand tu chopera un cancer, dit-elle.
Je roule des yeux et écrase ma cigarette.
-C'est parti, allons nous instruire jusqu'à en avoir mal à la tête, dis-je exaspérée.
Il est vrai que depuis le collège j'ai developer un certain dégoût pour l'école, je me force à bien travailler pour me construire un avenir fiable et rentable financièrement, mais je n'ai jamais aimé ça.
***
La matinée est passée plutôt rapidement pour une fois. Juliette et moi allons au self pour aller manger, c'est alors que mes yeux en ont pris un coup.-C'est qui lui ? Je demande à Juliette.
-Je t'en ai parler tout à l'heure ! C'est le nouveau prof de physique, il est trop sexy.Ses paroles sont en accord avec sa tête, elle bavait presque.
Au même moment je reçu un message :Inconnu : Dis à ta copine de regarder ailleurs.
Moi : Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? Je te connais pas.
Inconnu : Justement, c'est encore plus excitant.
Moi : Super, ça se trouve je parle à un pédophile sociopathe.
Psychopathe inconnu : Pourquoi vous dites tous ça ? C'est vraiment vexant à force.
Moi : Comment ça vous ? Excuses moi de me poser la question mais c'est peut-être vrai.
Psycopathe inconnu : Je te laisse, bye xx
Moi : Tu n'as pas répondu !
Plus de messages.
-Tu parles à qui ? Ça fait dix minutes qu'on est là et tu n'as toujours rien manger, dit Juliette en s'inquiétant.
-Un fou qui m'harcèle, dis-je en mangeant mes haricots.
Elle haussa un sourcil.
-Je déconne pas, ça se trouve il veut me violer, tu verra demain dans la presse "Amanda, jeune lycéenne s'est faite voilée et assassinée, le tueur est encore en liberté".
Elle éclate de rire.
-Ton inconnu ? Un psychopathe ? Non mais sérieux Amanda, arrête de regarder la télé, si tu veux savoir mon avis c'est quelqu'un du lycée, déduis-elle en plaçant ses doigts sur son menton comme si elle résolvait une énigme.
-Si il m'a dit "dis à ta copine de regarder ailleurs" c'est qu'il est forcément là, merci Sherlock, ton aide à été vraiment d'un grand secours, dis-je ironiquement.
-Oui bah.. C'est déjà une piste, elle se console en mettant sa purée dans sa bouche.
Je rigole et me replonge directement après dans mes pensées. Qui était ce fucking inconnu ?
Je sais déjà que je l'ai croisé dans le lycée et ça me tue. Et en plus si ça se trouve c'est vraiment un nerd psychopathe, ou alors un athlète, ou même une femme ? Non sois réaliste Amanda, tout à l'heure tu lui demandera que tu ne veux plus qu'il t'envoie de messages et tout ira bien.
Rah mais la curiosité est trop forte !
Je me torture à trouver un juste milieu dans cette histoire de fou.Psychopathe inconnu : t'es mignonne quand tu réfléchis bae.
Il m'aide pas du tout là. Et maintenant je fais quoi ? Lui dire d'aller se faire voir et tout redeviendrai comme avant ? C'est à dire un quotidien banale. Ou alors..
Moi : A quoi sert toute cette comédie ? Pourquoi ne me dis-tu pas directement qui es-tu ? Ça rendrait la tâche beaucoup plus facile.
Psychopathe inconnu : Exact, et je ne veux pas de ça. Je veux savoir qui tu es vraiment, Amanda Whitmore.
Moi : Le jeu du chat et de la sourie c'est pas trop mon type de distraction.. Néanmoins tu as suscité ma curiosité cher psychopathe inconnu, bravo.
Moi : Et c'est pas rien.
Curiosité de merde : Bien. Alors commençons.
__________
1er chapitre ! Je pense qu'il est un peu court mais c'est pour vous mettre dans le bain. J'espère qu'il vous a plu, je l'ai écris dans le bus pour vous dire 😂
Avis ? Commentaire ? Je prends tout et j'accepte tout !
Je tiens aussi à remercier ma première fan Marie_The_Writer , qui d'ailleurs a été rapidement là ce qui m'a étonnée, mais elle m'a donnée encore plus l'envie de continuer cette fiction !
Twitter : @Helene_Zuffrano
VOUS LISEZ
Teacher | h.s
FanfictionFICTION TEXTO Qu'arrive-t-il quand ton professeur te harcèle au téléphone ? Ma première fiction sur Wattpad (et autres réseaux sociaux d'ailleurs), donnez vos avis je les lirais tous !