Chapitre 3

500 20 2
                                    

Moi : Juste Harry ?

Ça me semblait tout de même louche.. Sois il était très con de m'avoir donné son nom, sois ce n'est pas son vrai nom.

Mistery Harry : C'est ça.

***

-Et il te l'a dit comme ça ? Questionne Juliette.

-Ouais.. C'est bizarre, s'il veut rester inconnu c'est pas du tout la chose à faire, j'espère qu'il est quand même plus malin que ça. Pas que je n'est pas envie de savoir mais faire durer le suspens un peu plus longtemps.

***

La journée se passa assez rapidement je dois dire, à mon plus grand étonnement bien sur, j'en étais même au point de me dire si je ne commençais pas à apprécier l'école. Haha.. Bullshit.

Je sortais de l'établissement pour aller à l'arrêt de bus. Il n'y avait personne, bizarre. Je regarda l'heure et vérifia deux fois avant de me sentir paniquée. J'avais raté ce stupide autocar, merde. Je me mis alors en marche pour regagner ma maison, évidemment, c'était à plus d'une heure de marche. Putain je déteste les ballades à pied, si on peut appeler une ballade.

J'avais mes écouteurs qui jouait la musique à fond dans mes oreilles, après quinze minutes de marche qui m'ont sembler une éternité, une voiture s'arrêta à côté de moi, la vitre se baissa et je me maudis mentalement de ne pas être arrivée à l'heure pour prendre ce bus.

"Vous habitez près d'ici mademoiselle ? Dit-il d'une voix rauque.

-En fait, pas vraiment, je dis.

Pourquoi lui ?

-Montez, je vous ramène, m'ordonne-t-il

-Non merci M. Styles, c'est bon, je suis une grande fille je peux rentrer à pied toute seule, dis-je d'une touche de sarcasme.

-Amanda, si jamais vous vous faites agresser je m'en tiendrai pour responsable de vous avoir laissée sur ce trottoir, maintenant montez ! Il commençait à s'énerver et je mis son ordre à exécution.

-Très bien, marmonnais-je

-Ceinture.

-Calmez-vous, je viens à peine de m'assoir.

Il passa ses longues mains dans ses cheveux mi-longs, sans m'adresser un regard.

-Où habites-tu ? Il me demanda sans quitter les yeux de la route.

-233 Corned Road, Sutton dans le
Surrey (N.A : Je ne sais même pas si cette adresse existe vraiment) dis-je d'un ton monocorde en regardant par la fenêtre.

-Et tu voulais marcher jusqu'à là-bas ? N'es-tu pas un peu folle de te promener seule à une heure pareille ?

-J'ai raté mon bus, je n'avais pas vraiment le choix et puis vous n'êtes pas ma mère à ce que je sache, vous n'avez plus aucune responsabilité sur moi non plus, nous ne sommes plus au lycée, je lui réponds sèchement.

-Maintenant que tu es dans ma voiture, si Amanda.

-Vous n'aviez pas qu'à vous arrêtez, je crois avoir eu le dernier mot, enfin.

-Nous y sommes, dit-il d'une impassible.

-Merci.

Je ne prends même pas la peine de le regarder et je pars en fermant la portière.

Il baissa la vitre côté conducteur.

-À demain Amanda, et ne sois pas en retard ! S'écria-t-il pour que je l'entende de là où je suis maintenant.

Teacher | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant