J'étais en plein rêve lorsque on m'enlèva brutalement des bras de Jamie Dornan. (NTA : Oui j'ai regardé cinquante nuances de Grey hier mdr) Stupide réveil.
Je crois que c'est ce que je déteste le plus en période scolaire : se réveiller tôt. Je suis une grande marmotte dans l'âme depuis que je suis née.
Je me prépara en vitesse et couru jusqu'à l'arrêt de bus comme chaque matin.Je vis dans un petit quartier près de Londres, assez calme et sympa, je n'ai pas à me plaindre à ce sujet.
J'arrivais de justesse pour prendre ce foutu car, comme d'habitude aussi d'ailleurs.
Curiosité de merde : Bonjours princesse xx
Ah oui.. Lui.
Moi : salut.
Unknown princess : de mauvaise humeur à ce que je vois.
Moi : j'éprouve juste une certaine haine envers les matins.
Unknown princess : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" prends exemple sur ce proverbe Amanda.
Moi : oh tg avec tes dictons à deux balles.
Casse-couilles : c'est la vérité, c'est ce que je fais moi.
Moi : t'es inhumain. 😱
Casse-couilles : non, je suis juste sérieux.
Moi : et bah détends toi un peu mon pauvre, ça doit pas être drôle tout les jours avec toi.J'étais tellement concentrée dans la conversation que je n'avais même pas remarquée que nous étions déjà arrivé au lycée.
Mon portable vibra une nouvelle fois :
Coincé du boule : tu ne dira pas ça dans quelques temps. 😏
Moi : enlève moi tout de suite ce smiley pervers, tu me fais encore plus flipper.Je releva la tête et voyais qu'il n'y avait presque plus personne dans la cours. Merde je suis en retard !
Je regarda vite fait mon carnet pour savoir quel cours j'avais en premier. Je vous laisse deviner ? Oui. Physique. En plus je suis sur qu'il est pas commode.Je couru jusqu'à la salle ouvra d'un coup sec la porte :
-Excusez-moi.. De.. Mon.. Retard, dis-je à bout de souffle. C'était le plus beau marathon de ma vie.
-Bien, mademoiselle..
-Whitmore, attendez juste deux minutes j'en peux plus.
Je pris une grande respiration et leva ma tête pour le regarder. Jésus Christ. Ses yeux verts émeraudes me scrutait intensément et mon visage s'empourpra légèrement.
-Je n'ai pas tout mon temps, allez vous asseoir, c'est bon pour cette fois, dit le monsieur très beau et sexy.
Je m'exécuta et alla directement au fond comme toujours. Toutes les filles étaient devant bien entendu, et un filet de bave sur la table, un !
-Bon reprenons, je disais, avant que Mademoiselle Whitmore fasse une apparition triomphale, dit-il tout en me regardant particulièrement, que je serais votre professeur de Physique pour toute l'année, mon nom est Monsieur Styles et vous n'avez pas à en apprendre d'avantage.
Styles hein ? Intéressant dites moi.
Il reprit :
-Commençons par ce petit test pour évaluer votre niveau.
Quelques uns se plaignaient, d'autres n'en avaient absolument rien à faire.
Je suis bien évidemment dans le deuxième cas, mais surtout, je ne comprends rien à cette matière scientifique, ça a toujours été un mystère pour moi.
Lorsque que vient mon tour d'avoir ma feuille, il effeura mon index avec son pouce, une petite décharge électrique m'a parcouru le corps tout entier à ce moment là.
-Merci, dis-je en essayant d'être plus que sérieuse, même si mon corps prétendait le contraire.
Il eut un petit sourire en coin, puis continua à distribuer ses fiches.
***
45 minutes étaient passés et ma feuille est aussi blanche que le mur en face de moi que j'observe depuis ces 45 minutes.
Le vibrement de mon téléphone retenu maintenant toute mon intention.
Coincé du boule : C'est pas en regardant le mur que tu vas réussir ton avenir.
Moi : pardon ?Comment savait-il ? À moins que ce pervers sois dans la classe.. Pitié non.
Je regarda attentivement chaque parcelle de cette classe, essayant de trouver le moindre indice qui pourrait m'aider à découvrir qui est ce fameux pervers psychopathe. Malheureusement, rien.-Amanda vous n'avez toujours rien écrit.
La voix de beau et sexy m'extirpa de ma pensée. J'étais concentrée bordel.
-Pardon ? Dit-il surpris.
-Quoi ? J'ai dis ça tout haut ? Merde excusez-moi, dis-je d'un ton faussement amusé.
-Surveillez votre langage Mademoiselle Whitmore, il me lança un regard du genre "fais gaffe je t'ai à l'œil".
Toutes les têtes étaient que tournées vers nous mais je m'en fiche.
-Maintenant terminer votre travail, et que je n'ai pas à vous reprendre en train de rêvasser ! Il me met en garde.
Son air autoritaire affirme son côté sexy, en tout cas mon fort intérieur apprécie.
***
J'ai finalement réussie à compléter la moitié de la feuille d'exercices, M. Styles se voulait encourageant en me disant "Et bien tu vois quand tu veux", mais je voyais clairement qu'il se foutait de ma gueule.
Tout le reste de la journée je n'ai pas arrêtée de penser à ses yeux. Ça devrait être interdit par la loi d'avoir d'aussi beaux yeux sans deconner.
-Tu m'écoutes ? Dis Juliette en passant sa main de haut en bas devant mes yeux.
-Euh, oui, bien sûr.
-Ah oui ? Et de quoi j'étais en train de parler dis moi ? Dit-elle en espérant que je dise la bonne réponse.
-Du surpeuplement de connards dans ce monde ? Je pince mes lèvres en analysant son visage, même si je sais d'ores et déjà que ce n'est pas ça.
-Absolument pas, dit Juliette, qu'est-ce que tu as depuis tout à l'heure à être dans la lune ? T'es pas comme d'habitude, tu m'inquiétes sérieusement Am'.
Coincé du boule : je te ferai prendre des cours particuliers.
Je rigole à cause de son nom de contact, je ne l'ai pas changé depuis.
Moi : Physique ? C'est peine perdue je te le dis tout de suite. Faits-tu parti d'une de mes classes ?
💀👽👻 : Je te l'ai dis mon amour, tu le sauras bientôt xx
Moi : ...
Moi : sinon comment dois-je t'appeller en nom de contact ?💀👽👻 : Appelle-moi Harry.
____________
HELLOOOOO
J'ai eu de l'inspiration alors voilà.
Voici le 2ème chapitre.
Avis ? Commentaire ? Je prends tout ! 😚
Twitter : @Helene_Zuffrano
VOUS LISEZ
Teacher | h.s
FanfictionFICTION TEXTO Qu'arrive-t-il quand ton professeur te harcèle au téléphone ? Ma première fiction sur Wattpad (et autres réseaux sociaux d'ailleurs), donnez vos avis je les lirais tous !