Tm: Tpppppp chérie ! On est arrivé !
Tu te réveilles du long trajet que tu avais fait. C'est bon, tu était enfin arriver ! Le camping !
Tu descends de la voiture pour aller au coffre. Tu prends ta valise et pose celle de ta mère par terre. Tu t'éloignes du coffre mais quelq'un te bouscule. Tu t'apprêtes a tomber mais la personne t'attrape les hanches pour te rattraper. Tu te retournes et tu vois un grand garçon avec des dreads locks et un percing côté gauche de la bouche.
Il était plutôt charmant.???: J'suis vraiment désolée j'essaye de rattraper mon frère !
Dit-il en ramassant ta valise.
TP: hum- fin - je- c-c'est pas grave !
??? : Tu viens d'arriver ?
TP: hum- ou-oui a l'instant.
Tom: Ok moi c'est Tom ! Et bah on se revoit plus tard !
TP: moi t-tp ! Heu ou-oui !
Il part en te faisant un clin d'œil.
Tu rougis. Ta mère arrive.Tm: et bien TP ? C'était qui ce garçon ?
TP: oh ! Hehe heu enfaite il m'a bousculer et du coup il s'est excusé et on a fait connaissance. Vous vous dirigez vers votre mobilome. Vous arriver devant et vous entrez. Tu fais une visite rapide et va te mettre en maillot. Tu sort et sur la terrasse du mobilome d'en fasse tu vois Tom le garçon de toute a l'heure. Il te remarque, penche la tête et te fais un signe de la main. Tu lui en fait un de la main et tu part a la piscine.
~~~~~~du côté de Tom~~~~~~~~
Elle était belle.
Tom: BILL ! RAMENE TON CUL ON VA A LA PISCINE !
Bill: OK OK J'ARRIVE !
Puis on part à la piscine. Je voulais la revoir.
~~~~~~de ton côté ~~~~~~~~
Tu arrives à la piscine et Tu plonges. Il faisait tellement chaud. Tu sors ta tête de l'eau et vois Tom te dévore du regard. Il s'avance vers toi et il saute.
Tom: re ! On a pas beaucoup parlé toute a l'heure !
TP: salut ! Oui c'est vraie ...
Il était encore plus beau mouillé.
Un garçon au cheveux noir s'avance vers vous.???: Arrête de draguer Tom !
Tom: ferme la bill !
Bill: salut ! Moi c'est Bill !
TP: ah heu salut ! Moi c'est tp
VOUS LISEZ
Mes vacances !
Romancec'est enfin les vacances ! tu t'appelle tp tu as 17 ans bientôt 18 et maintenant c'est les vacances ! Tu pars avec ta mère dans un camping mais... tu vas rencontrer quelqu'un..