la soirée.

9 0 0
                                    

Le soir arrive vite. Quelqu'un tape à ta porte. Tu vas ouvrir et tu vois Bill.

Tp: Oh ! Salut Bill ! T'es tout seul ? Tu es en avance je suis pas prête !

Bill: Justement ! Je voulais être en avance pour qu'on se prépare ensemble !

Tp: Yes ! J'avais besoin de toi pour choisir une robe ! 

Bill rentre et vous allez dans la salle de bain. Bill te maquille et tu le maquilles en retour. Tu vas chercher les deux robes et les montre à Bill. Il y avait une longue robe rouge et une robe courte dorée.

Bill: j'pense que la dorée va être mieux ! Elle est magnifique !

Tu vas la mettre et Bill te regarde de haut en bas.

Bill: WAW ! Tp ! Tu es su-blime.

Tu rigole et le remercie. Ça fait maintenant presque 2h que vous vous préparez. On re-toque à ta porte et tu vois trois garçons. Y compris Tom.
Tom te dévore du regard.

Tp: Salut !

Tom: s-salut tp !

???: Enchanté moi c'est Gustav !

???: Et moi Georg ! Tp c'est sa ?

Tp: enchanté et oui c'est bien sa ! Entrer ! 

Vous mettez de la musique. La soirée se passe et bien évidemment Tom est complètement bourrée.

Bill: Ptn ! Je sais qu'on est juste en fasse mais Tom va jamais réussir à descendre des escaliers !

Tp: tu sais quoi ! Resté dormir ! On a 3 chambres.

Bill: ok je dors tout seul !

Georg: moi je ne dors surtout pas avec Tom il colle la nuit !

Gustav: GRAVE.

Tp: bon - bah deuxième porte à gauche.

Tu prends Tom par le poignet pour le diriger vers la porte de ta chambre.

Tom: Tp ! T'Es BelLe Ce SoIr !

Il s'approche de toi pour t'embrasser.

Tp: Tom .. si t'était pas complètement arraché ok ! Mais la ...

Il tombe sur le lit et s'endort. Tu te changes et tu vas te coucher. Tom te colle. Tu vas alors dans ses bras, et tu t'endors .

Mes vacances !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant