Présentation

27 4 1
                                    

•Oui j'ai pas pu résister à commencer une nouvelle histoire !! Mais comment dire quand j'ai trop d'inspiration dans tout les sens c'est compliqué.

•Dans cet fanfiction le personnage principal s'appelle Tamako Subaru (média). Au début elle a 5 ans et Sasuke 6. Elle a un grand frère Usui Subaru il a 11 ans lui au début. Et ses parents seront présentés au cour de la ff.

•Tamako est blonde mais c'est un blond très clair presque blanc avec des yeux gris/noirs.

•Pour vous aidez à chaque début de chapitre il y aura la date et l'âge de nos deux protagonistes. Vu que Naruto commence en virons des années 2000 et que Naruto a 12 ans au début de l'histoire. Notre histoire commencera en 1994, (2000-6=1994 bravo Einchtein).

•Notre protagoniste vie dans un clan très respecté. Ses parents son très amis avec Fugaku et Mikoto Uchiha, son frère est également dans la même section d'ambu que Itachi, ( Itachi 12 ans Usui 11 ans). Leurs deux clans ne se sont jamais vraiment bien entendu dans le passé mais grâce à leurs parents c'est en train de changer.

•ATTENTION risque de spoil car je vais au mieux suivre le déroulement de l'histoire. Je vais juste surfer sur l'époque Naruto mais Shippuden je risque de salement spoiler. Donc le drame Uchiha se passera, Sasuke quittera le village, Orochimaru, Pain, l'Akatsuki, la grande guerre, je précise sa car j'ai lue beaucoup de fan fiction qui ne suivent pas le dérouler de l'histoire.

Enfin bref bonne lecture.

Obsession. Sasuke x Tamako(oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant