Chapitre 1: animosité

19 2 0
                                    

[le média est Tamako à cet âge là]
•1995, 23 Juillet
Tamako 5 ans, Sasuke 7 ans

« Non, quand on aime on est pas méchant»
///////////////////////////////////////////_______________________________

-« Aller Sasuke souffle tes bougies » aujourd'hui c'était l'anniversaire de Sasuke, son anniversaire était magnifique la maison avait été soigneusement décorée par Itachi.

Et le gâteau à qui Sasuke était en train de souffler ses sept bougies, avait été cuisiné avec soin par Tamako au plus grand bonheur du brun. Mikoto était d'ailleurs en train de le couper, pour distribuer une par à chacun. Il y avait la famille Uchiha, avec Shisui en plus, la famille Subaru au complet et toute les familles représentante des différents clans. Les Hyuga, les Nara, les Yamanaka, les Aburame, et les Niray était présent.

-« J'ai trop hâte de goûter ton gâteau Mako!! » dit le petit Uchiha surexcité.

-« Il a pas l'aire très bon il est a quoi ? » dit Nagis la jeune Niray. Son frère jumeau et elle ricanèrent de leurs côtés. Le clan Niray est très connu, ils ne sont pas particulièrement puissants mais sont nombreux se qui font d'eux un clan important dans Konoha, ils s'occupent souvent de la propreté et du bien être des habitants du village du feu. Les deux jumeaux ne se quittent jamais ils ont inséparable, ils ont tout les deux huit ans, et ils connaissent très bien Tamako ils étaient chez la même nourrice. Les trois ce sont tout de suite détesté, la plus âgée car elle trouvait Tamako trop proche de « son  Sasuke-kun », et l'autre jumeaux parce que lui l'aimait. Il était en réalité plus jaloux de Sasuke.

Heureusement que les adultes ne savaient rien des tensions que régnait entre leurs enfants. Ça aurait pu être un sujet de guerre entre leur clans respectifs. Le clan Subaru était lui tout l'inverse des Niray, peut nombreux mais très puissants. Ils s'occupent de surveiller les alentours du villages pour le protéger. Leurs pouvoir ce situe dans leurs pupilles, elle évolue comme le Sharingan mais qui est son inverse. Quand le Sharingan  permet de pouvoir copier les mouvement de l'adversaire, ou encore de prédire ses mouvements, le Gyakkōgan permet lui avec un contacte visuel de tromper son adversaire en lui faisant perdre la raison, il est alors bouleversé et se trompe dans les mudras. Au lieux de copier son adversaire, on l'embrouille. Quand je dis que le Gyakkōgan évolue comme le Sharingan, est qu'il faut des émotions fortes pour le faire évoluer. Au tout début il ressemble à une pupille noir avec des crois dorées au même endroit ou se tiendrais un tomoe, et il évolue comme des tomoe au bout de trois tomoe comme le mangekio Sharingan il y a une dernière évolution qui est propre à chacun. Elle permet en un seul regard de paralyser son adversaire. Cette dernière est tellement difficile à avoir que seulement deux personnes depuis la création du monde ninja on réussi le débloquer. Tehaya et Ganis, malheureusement, après leurs mort tout information sur eu on été détruites.

•••

PDV: Sasuke
Plusieurs heures après, les enfants sortirent dehors pour jouer tous ensemble. Il y a, moi, Mako, Nagis et son frère Unaï, Ino Yamanak, Chikamaru Nara et Chino Aburame. Tout à l'heure je m'étais énervé, les Nirays avaient osé dire du mal de ma Mako. Maman avait dû ma calmer.

Alors pour pas qu'ils l'embête encore ou qu'ils me la volent, je prends sa main et l'emmène vers le lac. C'est là où j'ai appris mon premier jutsu. Je vois au loins que Itachi et Usui nous suivent. Crotte je suis sur que Ni-san veut me la voler, parce que elle, elle l'adore. Je comprends pas pourquoi elle le préfère à moi.

Obsession. Sasuke x Tamako(oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant