Prologue

20 3 5
                                    

• 1994, 24 mai
Tamako 5 ans, Sasuke 6 ans.

« Elle est ma perle rare . »
///////////////////////////////////////////
______________________________

Deux enfants que rien ne relis et que rien sépare.

Sasuke est un enfant a première vue normal, il est plein d'énergie et ne cesse de vouloir apprendre de nouvelles choses. Mais cet enfant ne rêve que d'une seule chose, de l'attention, il aimerait que ses parents portent autant d'attention à lui qu'à son frère aîné, et il voudrait que son frère lui accorde plus de son temps au lieux de toujours partir avec ses mêmes paroles qui le hante maintenant, « une prochaine fois Sasuke. ». Sauf que malheureusement il n'y a jamais de prochaine fois. Mais c'est comme sa, son frère travaille maintenant pour l'Ambu, il faut que le jeune garçon accepte sa, mais il n'est pas près de l'accepter il veut son grand frère un point c'est tout.

Tamako est une jeune fille pleine de vie et de bonne humeur, son sourire éclatant ferait fleurir des fleurs fanées. Cet enfant ne chercher qu'une chose, du haut de ses cinq ans, seul s'amuser l'intéresse. Elle voudrait pouvoir s'amuser avec son frère, mais non celui-ci travaille maintenant et refuse donc les propositions de sa sœur cadette. Elle se rabat donc vers son père, mais son père n'a que l'entraînement en vue, Tamako aime s'entraîner pour devenir plus forte, mais quand elle veut jouer elle ne veut pas s'entraîner. Il faut savoir que la petite blonde est très têtu, c'est un trait caractéristique de sa famille, elle l'est tout comme sa mère et son frère.

Le clan Subaru est un clan très respecté dans le village, il n'est pas particulièrement grand mais il est puissant. Tamako issue de la branche principale est promise à devenir puissante et à un grand avenir. Mais la petite ne pense qu'à jouer alors l'idée de devenir des plus respectée et importante personne du village ne lui frôle même pas l'esprit ce qui a le dont d'agacer les anciens. Ceux que j'appelle les anciens sont les anciens chef de clans ou conseiller. Ils sont quatre, trois hommes et une femme celle-ci est là grand mère paternelle de Tamako. Elles n'entretiennent pas une bonne relation. Il faut dire que sa famille paternelle ne l'apprécie pas trop, ils auraient préféré qu'elle pense déjà, a devenir chef ou à se marier ect... mais la petite n'en a que faire de sa, le rôle de chef va bien mieux à son frère elle ne le veut pas, et se marier elle est encore trop jeune pour y penser.

•¥•

-«Ma chérie tu te dépêches on y va. » cris sa mère.

Mais la petite n'est même pas encore préparée. La mère décide donc monter l'aider. Tamako est plus petite que la moyenne des jeunes filles de son âge, ses long cheveux blond clair lui arrivent en bas du dot, et ses grand yeux noirs sont captivants. Elle ressemble trait pour trait à sa mère, sauf que celle-ci possède dès pupille bleu océans qui ne font qu'illuminer son visage de plus belles. La famille se prépare pour un dîner chez la famille la plus importante des Uchiha, mais aussi leurs amis de long date. Ils n'ont jamais présenter leurs enfants mais aujourd'hui sera l'occasion de la faire. Alors la mère tient à ce qu'ils soient présentable. Elle habille donc sa fille d'une jolie petite robe bleu, et son fils d'un ensemble bleu également. La famille réunie est d'une élégance sans égale. Fin près ils commencent à marcher en direction du clan, un endroit reculer du village. Mais quelques minutes seulement après ils arrivent. La jeune fille plus que timide a l'idée de rencontrer de nouvelles personnes quémande les bras de sa mère qui ne refusent pas. Elle se retrouve en hauteur percher dans les bras chaud et réconfortant de sa mère.
Son père Gen toque à la porte en bois massif de la gigantesque demeure du chef de clan. Après quelques secondes d'attente, elle s'ouvre pour laisser place à un garçon d'environ l'âge d'Usui, celui-ci le reconnaît instantanément.

-« Itachi ! »

-« Usui, oh attendez rentrez je vais chercher le reste de ma famille. » dit le gentil jeune homme.

Il revient peut de temps après précéder par ses parents. Ceux ci dépêche de venir saluer Gen et sa femme Kanaé.

-« Désolé nous étions un peut en retard. » s'excuse la mère de famille prénommée Mikoto. « attendez, je vais chercher Sasuke. »la mère de famille s'empressât de partir chercher son plus jeune fils.

Pendant ce temps Fugaku avait installé la famille dans le salon. Les adultes avaient donc commencé à discuter entre eux et les jeunes adolescents aussi. Mikoto revint avec son fils dans les bras après cinq minutes.

Quand ils rentrèrent dans la pièce, les yeux du garçon m'écarquillèrent.

-« Maman, maman c'est qui ? »dit le petit garçon émerveillé devant notre petite protagoniste.

-« Se sont nos invités, Gen, Kanaé et leurs enfants Usui qui travaille avec ton frère et Tamako elle a un ans de moins que toi. » Mikoto était très heureuse que Sasuke s'intéresse au invités, car le jeune garçon n'aimait généralement pas les inconnus.

-« Aller Sasuke emmène Tamako dans ta chambre et aller jouer, nous allons parler de trucs de grand. » le père de famille avait constamment cet air sévère coller au visage, ce qui fit que Sasuke ne protesta pas et descendit des bras de sa mère s'approcha de la jeune fille lui attrapa la main et commença à l'entraîner à travers sa vaste demeure.

-« Alors comme sa tu t'appelles Tamako ! C'est très jolie comme prénom!! » dit le petit tout excité.
Tamako se contenta d'hocher la tête trop timide pour répondre au brun.
-« Oh comme t'es trop mimi !! T'es toute timide ! » la blonde ne se sentit que plus gêné après sa.

Sasuke sa dirigeait donc vers sa chambre et une fois arrivé il ferma la porte et invita son invitée à s'assoir sur son lit. Ce qu'elle fit toujours sur ses gardes.

-« T'es trop belle c'est décidé maintenant tu seras ma petite princesse, ma perle rare. »

•¥•

Depuis ce jour Sasuke ne cessa de penser à sa belle, a sa perle rare comme il aimait l'appeler.

Elle l'obsédait et le fait que se ne soit pas réciproque l'agaçait a un point. Car oui la fille qu'elle aimait ne ressentait pas de l'amour envers lui. Elle préférait idolâtrer son grand frère plutôt que lui. Ce qui dans la tête du plus jeune avait créer une jalousie et une rivalité envers son ainé hors norme. Mais ce qui le réconfortait est qu'elle passait tout son temps avec lui et non avec son frère.
Car la petite considérait Sasuke comme son meilleur ami. Et elle ne faisait que de parler au cadet d'Itachi en disant que celui-ci était « trop fort », « très beau », « admirable », et j'en passe. Elle créait une jalousie entre les deux frères sans le vouloir.

Mais cela n'allait pas durer longtemps, elle allait bientôt ne plus idolâtrer Itachi.

///////////////////////////////////////////______________________________

J'espère que le début vous plaît j'ai mis toute mon âmes dedans !!!!

Cette fanfiction ne va pas ressembler à l'autre.
J'ai voulu les différentier !!

Si vous reconnaissez de qu'elle fanfiction je me suis inspiré pour « la pelle rare » dite moi vous êtes les bosses!!!! ( je dis bien je me suis juste inspiré pour sa la suite ne va absolument pas ressembler). Autre indice : l'histoire ce passe dans un original AU.

Kiss <3333

Obsession. Sasuke x Tamako(oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant