Le séjour chez les parents de Pablo vas bientôt se terminer, les deux préparent leurs affaires car ils partent le lendemain. Après qu'il aie finis de faire leurs bagages afin de repartir a Madrid dans leur appartement, Gavi descend dans la salle a manger pour finir de débarrasser la table.
- Comment ça va p'tit frère ? Demande Aurora en mettant les premiers couverts a table qu'elle a dans la main.
- Bah bien et toi ? Lui répond Pablo alors qu'il part chercher des assiettes qu'il y a encore sur la table.
- Bien aussi. Réplique sa sœur.
- J'ai réfléchi, est ce que vous voudriez dans le futur un ou plusieurs enfants, si tu veux pas répondre bien sûr t'es pas obligé de répondre. Déclare sa sœur.- Moi oui mais si Vinícius en veut pas c'est pas gr- il ne réussit pas à finir sa phrase car il se fait couper par un certain brésilien qui l'embrasse.
- Moi j'ai déjà réfléchi à cela et c'est un oui je ne savais juste pas comment te le demander mais merci de m'avoir aidé Aurora. Déclare Vinícius après qu'il est finis d'embrasser son p'tit copain qui ne savaient pas qu'il était descendu.
- Mais de rien Vinícius, j'sors avec mes potes donc a plus tard et mes parents partent dans une dizaine de minutes pour aller chercher des cadeaux pour vous ! Réplique Aurora.
Alors que Gavi avait plongé son visage au niveau de la clavicule de son petit ami. Vinícius caresse les cheveux du plus jeune par pur passion de le faire.
- D'accord a toute ! Dit Viní alors qu'Aurora sort pour rejoindre ses potes dans Séville.
Une fois que les parents du plus jeune sont sortit pour aller chercher des cadeaux pour les tourtereaux. Les deux se mettent sur le canapé blottit l'un contre l'autre.
- Si tu veux qu'on ais un ou plusieurs enfants, fallais que tu me le dise et j'aurais dis oui tout de suite. Déclare Gavi en regardant Vinícius dans les yeux.
- J'en suis sur, on pourrait adopté dans un orphelinat, enfin si tu veux j'en ais vus un près de chez nous. Dit Vinícius en sortant son téléphone pour lui montrer où il est.
- Bien sur que je le veux ! Réplique l'espagnol en se décollant un peu pour regarder dans les yeux de son petit copain qui passe une main autour de la taille de celui ci.
- Tu sais que je t'aime beaucoup mais vraiment beaucoup mon cœur. Dit Vinícius en embrassant son petit ami qui s'assoit sur ses genoux.
- Pas ici, enfin pas dans la maison où j'ai grandi est ce que tu pourrais attendre demain s'il te plais. Dit Gavi en suppliant Vinícius qui commençais à l'embrasser dans le cou.
- D'accord, mais après demain tu ne vas pas marcher je te le promets. Dit le Brésilien en tenant plus fermement la taille de l'espagnol.Après cela il montre où se trouve l'orphelinat a Pablo. Il choisissent tout les deux une date pour aller visiter l'orphelinat ainsi faire les papiers d'adoption, de préférence des jumeaux de 1 ans.
Après quelque heure a être seuls les parents de l'espagnol arrivent et les retrouvent endormi l'un contre l'autre. La mère mets une couverture sur les deux endormis pour qu'il n'est pas trop froid a cause de la clim glacial et partit pauser les quelques cadeaux sur la table.Maintenant on est une heure plus tard, les tourtereaux se sont réveillés, Aurora est revenu et c'est bientôt l'heure du dîner. Les garçons on aidés a mettre la table puis a apporter les plats même si la mère avait protester mais son fils est têtu est a donc réussi à pouvoir aidé pour le dîner.
C'est des pâtes bolognaise, cela a plu à tous le monde, il ont mangent dans les rires et discussions de tous et n'importe quoi la mère du plus jeune leur a donné les cadeaux, des vêtements et des montres. Puis les garçons ont dus allé se douchent et se coucher tôt pour se lever tôt pour l'avion.C'est le matin, l'espagnol et le brésilien sont réveillés ont ranger les quelques affaires en plus que la mère de la maison a offert et sont descendus dans la salle a manger pour manger le petit déjeuner puis pour partir et ne pas rater l'avion jusqu'à Madrid.
710 mots----------
J'espère que ce chapitre vous a plu sinon salut.
9ème chapitre réecrit.
VOUS LISEZ
- Je ne sais pas quoi faire pour te remercier - Tome 1 ( Réécriture )
FanficSi vous vous demandez en voyant ce titre très alléchant de cette merveilleuse histoire entre Vinícius Jr et Pablo Gavira que j'ai écrite parce que je n'avais pas de connexion au camping Oasis de Merville Franceville plage et aussi que je m'emmerdais...