XIII : Dernier Chapitre

234 5 1
                                    

     On est 3 ans plus tard. La relation entre Pablo et Vinícius a avancé, le brésilien a demandé Pablo en mariage, il y a un an, une magnifique demande en mariage avant que le match de classico commence

Pour vous reproduire la scène de ce qui c'est passé :

     Peu avant que le match commence Vinícius du aller chercher quelques choses que avait Aurélien dans les mains en même temps qu'il portait son filleul, Thiago depuis plus de 1 ans maintenant. Vinícius le remercia d'un coup d'œil puis reparti vers le milieu du terrain où il avait dit a Pablo de l'attendre.

   - Vous pensez qu'il vas faire sa demande en mariage, ils avait annoncé leur couples, il y a 3 mois. Dit l'un des deux commentateurs de BeinSport a l'autre commentaire.
   - Moi en tout cas c'est mon point de vus, ils ne sont pas pareil sur le terrain que en dehors, cela ce voit. Rétorque l'autre alors qu'il fut enfin de retour où l'attend Pablo.

     Puis les commentateurs se taisent parce que Vinícius, c'était mis en position, un genou par terre puis commence son discours.

   - Pablo Martín Páez Gavira, peut être que avant de te rencontrer j'avais une mauvaise image de toi, que tu étais un gamin capricieux, qui s'énerve parce qu'il n'a pas ce que tu veut quand tu le veux. Mais depuis que je suis en couple avec toi, tout a change dans ma vie, je me suis adouci sur ton image, tu es un garçon rempli de passion pour le sport d'ont tu es professionnel, rempli d'amour pour ta famille et ton équipe même si c'est de la merde, c'est mon ressenti envers ton équipe mais pas de toi. Le fais que Thiago et toi sois là dans ma vie me fais le plus grand bien, le plus grand bonheur que je pourrais avoir avec une autre personne que toi, tu es l'amour de ma vie que j'espérais avoir, le plus bel homme que je peux regarder tous matins au réveille, te voir est un bonheur fou, je deviens de plus en amoureux de toi chaque jours qui passent. Pablo veut-tu m'épouser ? Demande ainsi Vinícius a Pablo qui fut sous le choque mais il finit par verser des larmes de joie.
   - Oui, imbécile, Oui ! Dit Pablo en sautant dans les bras de Vinícius fou de joie que son petit ami lui est demandé en mariage ici dans le stade Bernabéu là où ils s'étaient rencontrés.

     Les gens sur les réseaux ont pas tous réagis pareil mais la plupart ont bien réagis, même beaucoup de youtubeur francophone les ont féliciter pour leurs fiançailles.

Et voilà comment cela c'est passé sa demande en mariage, maintenant les préparatifs du mariage de ces deux tourtereaux sont enfin terminé. Aujourd'hui c'est le grand jour, leur mariage commence dans deux heures, Pablo accompagné de sa sœur de sa mère et de Eduardo qui était venu les aidé à le calmer du au stresse a cause du mariage.

- Pablo calme toi, il faut que tu respire, ne t'inquiètes pas il t'aime avec Thiago plus que tout ce qu'il y a au monde. Lui dit Eduardo pour le calmer.

- Mai- essaye de dire Pablo mais Eduardo le coupe.

- Y a pas de mais Pablo, tout vas bien aller. Coupa Eduardo en le prenant par les épaules et le regardant dans les yeux.

- Ok, tout vas bien aller, tout vas bien aller. Se dit tout bas Pablo pour se rassurer lui même.

Les deux heures passent et Pablo sort de la voiture magnifique en tenue magnifique et se dirige vers l'église où se trouve déjà Vinícius qui fut en émerveillement a cause de la beauté de son futur mari.

Tout ce passe a merveille comme il l'avait prédit. Ils alla à la salle de réception pour commencer la fête.

Mais avant cela on vas découvrir le lieu qui constituent de un rez de chaussée et de deux étage, la première salle, se trouvent a avoir des chaises a côté pour que les personnes agées, les enfants, les personne ayant un handicap ou tout juste fatiguées à cause des nombreuses heures de danses. La seconde salle est constituée de table pour bien sûr manger le dîner a 21h00, et les chambres des gens sont bien-sûr fait pour si ils viennent a un, a deux ou a plus bien évidemment, ils ne sont pas contre.

- Je ne sais pas quoi faire pour te remercier - Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant