Chapitre 6 -- Hella

98 5 3
                                    


Bon, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais mais au moins, selon Rafe, je devrais être embauché au garage. Par contre, je vais devoir me coltiner un défilé de mode à la con et si jamais je suis embauchée, je vais devoir supporter un patron lourd au garage. Je pense que je me souviens de qui est Baril. C'est le dealer de Outer banks et c'est lui qui m'a sifflé quand je suis allée chez des amis à Rafe. Pour l'instant, tout ce qui me reste à faire c'est de me présenter au garage et espérer que Baril me prenne comme employé. J'ai espoir que le dealer ne soit pas sexiste et qu'il m'accorde au moins une semaine d'essais pour que je puisse lui montrer mon savoir faire. J'ai beaucoup d'expérience sur les voitures et encore plus sur les motos car mon père les collectionnait et me montrait tout ce qu'il y avait à savoir.

Je crois que je vais aller me balader et peut-être même aller surfer un peu. J'irais voir Baril demain. J'ai appris à surfer il y a quelques années à Los Angeles, c'est mon meilleur ami qui m'a enseigné. C'est le meilleur surfeur que j'ai connu. Du moins c'était le meilleur surfeur. Il a malheureusement péri dans "l'accident" et je vais le pleurer toute ma vie, mais il fait bien passer à autre chose. C'est pourquoi je suis ici et que je suis bien décidé à m'amuser.

Après avoir pris une des planches de surf que j'avais vu dans le garage quelques jours plus tôt, je suis partie sur la plage un peu plus loin derrière la maison. J'enlève mon chandail ultra-large et je me lance à l'eau. Je commence quelque truc, mais les vagues sont trop petites. Je m'avance donc vers un endroit où le courant à l'air plus agité. Après quelque minute, je vois des gens qui commencent à s'approcher de mon spot avec eux aussi des planches de surfs. Je crois que je reconnais Sarah et ses amis.

La planche et le maillot:

La planche et le maillot:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Hey Hella!!! Je ne savais pas que tu surfais, commence Sarah qui est maintenant rendu a quelque mètre de moi, elle aussi sur sa planche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Hey Hella!!! Je ne savais pas que tu surfais, commence Sarah qui est maintenant rendu a quelque mètre de moi, elle aussi sur sa planche.

– Oui, je surf et j'ai volé une planche dans votre garage. Je ne sais pas à qui elle appartient.

Le groupe d'amis de Sarah est à présent entièrement entré dans l'eau et observe l'échange entre la sœur aînée de Rafe et moi.

– Je crois qu'elle est à Rafe, mais je ne l'ai jamais vu faire du surf, donc je ne crois pas que ça va le déranger que tu l'empreinte.

– Parfait, donc moi je vais vous laisser entre vous et rentrer chez moi. Désolé d'être revenu à "votre" spot de surf, mais les plus belles vagues sont ici donc... bas c'est ça. Bye.

– Si tu veux tu peux rester. On est désolés pour la dernière fois, s'excuse Kiara si je me souviens bien de son nom.

– Non, ne vous inquiétez pas pour moi je préfère retourner où est ma place. Vous ne pensez pas.

Suite à ces mots, je commence à nager sur ma planche en direction de ma nouvelle maison, mais le blond du nom de JJ dit quelque chose au reste du groupe que je ne pouvais pas laisser passer:

– Vous voyez je vous l'avais dit, elle est comme tous les autres gros Kook. Elle a beau savoir surfer, elle reste une connasse qui se fait vivre par quelqu'un qui exploite d'autres personnes.

– Pardon! Tu ne connais rien sur ma vie et tu te permets de dire des choses qui ne te concernent même pas. Peut-être que moi ça ne me dérange pas parce que j'ai l'habitude que de gros cons me disent des choses fausses, mais tu devrais réfléchir avant de dire des conneries, puisque ça peut grandement affecter certaines personnes. Alors si tu veux défouler ta vie de merde sur moi va y, par contre j'espère sincèrement que tu ne fais pas ça à toute les personnes que tu n'estime pas à ta hauteur cher Pogue.

Ouf. J'avais besoin de me défouler après la discussion que j'ai eu avec Ward et malheureusement c'est tombé sur lui. J'entend qu'il est encore entrain de parler avec son petit groupe, mais je n'écoute plus toute les conneries qu'il peut dire sur moi. Je veux juste rentrer chez moi manger et dormir. Puisque, en effet, la nuit est tombée et en plus, il a commencé à pleuvoir. J'ai juste hâte d'être chez moi, la douche m'appelle.

Une fois dans le garage, j'entend un bruit derrière moi et je me retourne.

– Après ma moto, tu voles ma planche de surf.

Rafe, bien sûr, il fallait que je tombe sur lui.

– Théoriquement, je ne les ai pas volées, mais empruntées parce que si tu ne m'avais pas vu les prendre tu ne l'aurais pas su.

– C'est vrai... par contre tu ne me donnes rien en échange de tes "emprunts", dit il en s'approchant doucement de moi. Quand il fût rendu seulement à quelque centimètre de moi je prononça, non sans difficulté:

– Alors que veux-tu.

– Tu ne recule pas? Étonnant, mais bon, je veux que tu me couvre. Demain, je veux organiser une fête parce que Ward et Rose ne seront pas à la maison. Ton rôle sera donc de dire que c'est ta fête si jamais Ward revient avant que tout soit ranger.

Toujours avec autant de difficultés puisque Rafe ne c'est pas décollé de moi et qu'il c'est même rapprocher, nos lèvre sont maintenant à une petite dizaine de centimètre, je répond:

– Je ne recule JAMAIS devant quelqu'un et j'accepte avec plaisir de "faire" une fête, mais à une seule condition.

– Et c'est quoi cette condition, princesse.

– Premièrement, tu ne m'appelle plus jamais "princesse" et ensuite j'aimerais bien que tu me laisse mon propre air, parce qu'en se moment on doit partager l'oxygène tellement tu es proche de moi, alors, dégage.

Suite à mes douces paroles, il est partie du garage me laissant enfin un peu l'air. Je part donc manger, me doucher et dormir comme je le voulait si bien depuis une soixantaine de minutes.

________________________________________________________________________________

Ouf! Ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Je sais qu'il y a beaucoup de long paragraphe et moins de dialogue, mais je vais essayer de me rattraper au prochain chapitre. 

Si vous voulez écouter de la musique pendant que vous lisez, j'ai fait une play list Spotify: Devel-ange-lie lecture 


Just mine -- Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant