Des moment de tranquillité

153 4 5
                                    

Maintenant ça fait une demi-heure que je suis chez les Astro, et pour être honnête,je me plais bien ici , j'ai appris à tous les connaître, et aussi appris qu'ils étaient des alliés des Stray kids.
Je m'ennuie beaucoup de Félix mais aussi beaucoup de Seonghwa.
S'a m'a fait un choqué le revoir après toute ses années ,je crois ça été une de mes relations qui avait le plus duré, mais comme toute bonne chose il y a une fin .Certes je m'ennuie de Seonghwa mais aussi de Hyunjin ,je sortais avec lui , il n'y avait pas beaucoup de monde qu'il savait, juste Félix et le reste de son groupe . Il ne voulait pas que tout le monde le sache , pour quelle raison je ne sais pas , mais maintenant je le sais...
Wsh j'y pense , pourquoi je sort seulement avec des mafieux.
Pendant que pensais Moonbin m'appele pour manger , Sa tombe bien j'ai hyper faim

PDV: Eunwoo

Ont c'était tous mis à la table et entendit juste YN pour manger.
Elle descendue et je vais être honnête elle est vachement canon,je suis sûr que tout le groupe pense de même.

PDV: YN

Je descendi et je vis toute le groupe me regarde, wow à  croire je suis une star .

Eunwoo: Tu viens manger?

YN: Bien sûr je créve la dalle ,quelle question dit-je en venant me mettre a côté d'Eunwoo.

Moonbin avait préparé du bibimbab
Et d'ailleurs il est super bon en cuisine se mec .

Après avoir régalé mon petit bidon
Les garçons veulent regarder un film
Je ne m'y oppose pas ,car je suis une amatrice de film.

Tous ensemble nous optons pour un film d'horreur: The nun
(D'ailleurs c'est  un très bon film je le conseille.) Puis peu à peu le film se terminait et nous allons tous nous coucher, après cette journée.

PDV: Ateez

Jongho : Ah merde elle est chez les ....

Seonghwa : CHEZ LES QUI?!

Jongho : Les astro...

ATEEZ(sauf Jongho): QUOI?!?

Jongho : ouais elle a dû courir assez loin de nos territoires pour qu'ils la trouvent

Seonghwa : C'est vrai ses une bonne coureuse.

Hongjoong : Allez vous préparer pour la chercher .

Ateez: Oui chef!

Seonghwa (penser) : T'inquiète je vais vite te retrouver YN ,et là tu sera vraiment mienne...

PDV: YN

Pour une fois j'avais très bien dormi, mais je vais être honnête je pense beaucoup à Seonghwa,même si c'est un connard, je commence à le re apprécie ,mais il à aussi Hyunjin je pense à lui depuis que les Ateez mon kidnapper il me manque assez

Mais bon il est temps de se lever

Je descendi en bas pour prendre mon déjeuner avec MJ

PDV: Stray kids

Félix : PTN?! SA FAIT GENRE QUOI 3 SEMAINE QU'ON N'A PLUS DE NOUVELLE DE Y/N ET TOI TU DIT, QUE QUOI ON ARRÊTE LES RECHERCHES POUR RIEN?!

Chan: Alors déjà,TA GUEULE, Félix je n'ai pas pu finir ma phrase.Alors les Astro mon appelé,et m'a dit qu'il avait trouvé une femme et...

*POUFF* (bruit de qualité)

Seonghwa : Et savert que cette femme est la mienne et vous êtes foutu.( Dit-il avec un sourire vicieux )

Hyunjin: De quoi ta FEMME ,c'est la mienne espèce de connard( Dit-il en sortant son arme pour lui pointé dessus suivie des autres membres de Stray kids)

Hongjoong: Tu pensais qu'on allait venir seul, mon cher Channie( Puis plus de cents garde des Ateez sortent de nul part)

Seonghwa : Alors où sont ses charmants Astro?

Han: La on est dans la merde...

Chan:(soupire)

(Félix appuyant sur un bouton pour avertir les Astro qu'ils sont en danger)

Jongho: Bon donne moi leurs coordonnées?

(Minho leur donna à contre cœur car Yeosang à pointé son arme dessus)

PDV: ASTRO

Eunwoo : MERDE , Jinjin ,Chan et son équipe se sont fait attraper par les Ateez, il fait quitter la Maison,

Y/N:Quoi ?! Non je ne pas veux pas retourner là-bas!

Moonbin: Tkt pas on va te protéger

PDV:Ateez

Seonghwa: Mingi,( à travers un talkie walkie) voici les coordonnées j'espère que tu est à proximité de cet endroit.

Mingi : Oh Seonghwa tu ne sais pas à quelle point j'y suis près,Je vois la maison

Seonghwa : Très bien.

PDV: Y/N

Y/n: Les garçons m'ont dit de préparer mes affaires pour partir de la maison car selon eux ils devraient être là dans moins d'une heures

Sanha : Y/N !! Grouille toi il faut y aller

Y/N : J'arrive !!

Moi et les garçons s'apprêtaient à sortir de la maison mais ....

Ding Dong(encore un bruit de qualité 👌)

Y/N: Eunwoo c'est qui?

Eunwoo: Tu penses que je sais peut être?!

Y/N : ça va calme toi aussi!

Eunwoo alla voir qui étais à la porte mais ce n'est pas très intelligent se qu'il va faire,mais bon ses le plus courageux de tous

Eunwoo ouvrie et...















Mingi, Yunho, Wooyoung, San: SURPRISE (Dit-il en sortant tous leurs armes)

Eunwoo: et merde...

San:Ahhh Y/N, comment vas-tu m'a Chérie,tu est dans la merde c'est pas moi qui le dit c'est Seonghwa

Woo: Ont te veut pas mal Y/N mais il faudra que tu coopères ou sinon Félix, tu le connais non? Ton meilleur ami depuis longtemps! Et bien sinon il va mourir( dit-il en sortant un écran qui montrant les Stray kids tous attacher et Seonghwa derrière Félix et Hyunjin avec un couteau sous la gorge)

Yunho : Alors ,Tu choisi? Je te laisse 1 min.

San et Woo: Tik Tak Tik Tak !(pendant une minute) BOOMM

San: Alors ta choisi ?????

Y/N: Je... choisi de partir avec vous

Yunho : Biennn, tu fais de bon choix quand tu le veux Y/N!!

Astro: NONNN Y/N FAIT PAS ÇA !!

Yunho; FERMEZ VOS GUEULES!

Puis plusieurs gardes apparurent et attrapa les Astro et les endormi après leur avoir donné le coup poing de l'année

Y/N: NON NE LEURS FAIT PAS DE MAL SVP...

Mingi: Ont Vera.

Après cette dernière phrase Minho lui donna en coup qui l'endormissait en une fraction de seconde.

Mingi: Ahhhh Seonghwa va clairement la tuer...

_____________________________________________

Hello me revoilà enfaite, je me trouve comme conne car quand j'ai fini le chapitre je pensais l'avoir fini mais non donc je pensais l'avoir posté mais non 😭 donc bah voilà ma grosse erreur hein mais bon la je vais le posté!

Bonne nuit
Bonne appétit
Bonne journée
Car je ne sais pas quand vous lisez ce chapitre.

Bye

Mes petits/es Atiny!

1079 mots













Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant