Le cours se termine et le Sensei Kreese s'approche lentement de moi. Il se mets à m'observer de haut en bas, me scrutant dans les moindres détails.
"Ta tête me dis quelque chose, on ne se serais pas déjà vu pas hasard?"
"Non je ne crois pas monsieur Kreese. "
Puis mon frère s'approche de nous puis passe un bras autour de mes épaules en disant à Kreese
"Normal que sa tête vous dise quelque chose Sensei. Elle est ma soeur jumelle. Elle s'appelle Evelyne ou Evie pour les intimes. "
Le Sensei Kreese hoche la tête avant de dire à mon frère
"Tu as raison Hawk , elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. Bon sauf pour la crête et pour le tatoo d'aigle ."
J'esquisse un sourire gêné devant le compliment du Sensei Kreese. Mon frère Eli et moi, nous sommes en effet assez semblables physiquement, à l'exception de quelques détails qui nous différencient. Mais cela n'empêche pas Kreese de reconnaître le lien qui nous unit en tant que jumeaux.
Je regarde mon frère avec un mélange d'affection et d'amusement. Eli alias Hawk, est désormais excentrique et audacieux, arbore une coupe de cheveux décoiffée avec une crête de couleur vive ainsi qu'un tatouage d'aigle impressionnant dans
Le Sensei Kreese nous observe attentivement, apparemment intéressé par notre ressemblance. Je me sens un peu mal à l'aise sous son regard scrutateur, mais je reste fidèle à ma nature timide et réservée.
"Je ne savais pas que tu avais une sœur jumelle, Hawk. C'est une agréable surprise de te rencontrer, Evelyne, déclare-t-il d'une voix calme."
Je lui adresse un timide sourire en retour, encore un peu intimidée par sa présence imposante.
"Merci, Sensei Kreese. C'est un plaisir de vous rencontrer également, lui répondis-je poliment."
Mon frère relâche son étreinte sur mes épaules et se tient à côté de moi, arborant un air de confiance que je ne lui connaissais pas.
"Ne te laisse pas impressionner par notre Sensei, Evelyne. Il peut sembler sévère, mais il est un excellent maître, déclare-t-il avec fierté."
Je hoche la tête, comprenant que mon frère est vraiment fier d'être l'élève du Sensei Kreese. Malgré mes réserves initiales, je décide de garder l'esprit ouvert et de profiter de cette occasion de rencontrer cet homme qui semble jouer un rôle important dans la vie de mon frère.
Je demande à mon frère quand est-ce que je pourrai rencontrer le Sensei Johny et il me propose de venir à son prochain entraînement. J'accepte avec enthousiasme, curieuse de voir comment cet homme a pu forger une telle admiration chez mon frère.
Le jour de l'entraînement arrive enfin et je me rends avec mon frère au dojo où Sensei Kreese enseigne. En entrant, je remarque immédiatement l'atmosphère intense et sérieuse qui règne dans la salle. Les élèves sont concentrés et déterminés, prêts à en découdre.
Sensei Kreese se tient debout au centre du dojo, une aura de puissance émanant de lui. Son regard est perçant et sa présence inébranlable. Il commence l'entraînement en donnant des instructions claires et précises, exigeant une exécution parfaite de chaque mouvement.
Je suis impressionnée par la discipline et la rigueur avec lesquelles les élèves suivent les ordres du Sensei Kreese ou du Sensei Lawrence. Chaque frappe, chaque mouvement est exécuté avec une précision mortelle. Il est clair que ce n'est pas un simple cours de self-défense, mais un entraînement brutal pour dominer son adversaire.
Après l'entraînement, Sensei Kreese s'approche de nous. Son regard pénètre au plus profond de moi, m'évaluant silencieusement. Il me salue d'un signe de tête et me demande ce que je pense de son enseignement.
Je reste silencieuse un moment, cherchant mes mots avec précaution. Finalement, je dis à Sensei Kreese que je peux voir pourquoi mon frère est fier de le considérer comme son mentor et que je suis impressionnée par sa dévotion envers ses élèves.
Satisfait, Sensei Kreese sourit légèrement et exprime sa gratitude pour mes mots. Il m'invite à revenir à l'entraînement aussi souvent que je le souhaite, désireux de partager son expertise avec tous ceux qui sont prêts à apprendre.
En quittant le dojo ce jour-là, je réalise que bien que Sensei Kreese puisse sembler dur et implacable, il a une profonde passion pour son art et un désir sincère de former ses élèves à devenir les meilleurs. Je décide de continuer à garder mon esprit ouvert et de profiter de cette opportunité unique d'apprendre d'un maître aussi respecté. Peut-être que je pourrais même trouver ma propre voie dans ce monde de la martialité.
Ellipse d'une semaine
Pendant cette semaine, j'ai travaillé dur pour améliorer mes compétences en arts martiaux. Les entraînements avec Sensei Kreese étaient intenses et exigeants, mais je savais qu'ils étaient nécessaires pour progresser.
Sensei Kreese était un enseignant exigeant, mais il était également juste. Il prenait soin de corriger nos erreurs avec patience et nous encourageait à donner le meilleur de nous-mêmes. Sa passion pour les arts martiaux était contagieuse et elle était devenue une source d'inspiration pour moi.
Au fil des jours, j'ai commencé à me sentir de plus en plus en phase avec ma pratique des arts martiaux. Je me sentais plus confiant et plus en contrôle de mon corps et de mon esprit. J'ai également développé un lien solide avec mes camarades de dojo, partageant nos expériences et nous aidant mutuellement à nous améliorer.
Lorsque la semaine s'est écoulée, nous avons eu une séance d'entraînement finale. Nous avons enfilé nos kimonos et nous sommes alignés devant Sensei Kreese. Il nous a fait un discours sur la persévérance et l'importance de continuer à se pousser au-delà de nos limites.
Nous avons ensuite eu une série d'exercices intenses qui ont mis à l'épreuve toutes nos compétences et notre endurance. Chacun de nous était déterminé à donner le meilleur de lui-même, impressionnant Sensei Kreese par notre dévouement.
À la fin de la séance d'entraînement, Sensei Kreese a réuni le groupe et a exprimé sa fierté pour nos progrès. Il nous a rappelé que la voie des arts martiaux était un chemin sans fin, et que nous devions continuer à nous entraîner et à apprendre chaque jour.
En quittant le dojo ce jour-là, j'ai réalisé à quel point j'étais reconnaissante d'avoir eu cette opportunité d'apprendre des meilleurs. J'ai compris que mon voyage dans le monde des arts martiaux ne faisait que commencer, et que je continuerai à chercher ma propre voie dans cette discipline.
VOUS LISEZ
Strike First ( fanfiction cobra kai)
Fiksi PenggemarEvelyne Moskowitz était autrefois étroitement liée à son frère, Eli alias l'aigle. Ils ont fréquenté la même école pendant un certain temps, partageant des moments précieux et des souvenirs inoubliables. Cependant, Evelyne a décidé de partir pour po...