Salut !! Merci déjà pour les 45 vues et pour les commentaires !!
La nouvelle vidéo de squeezie omg 🫶🏻
Il aura sûrement des fautes sorry
Bonne lecture !_________________________________________
Une tension régnait entre les 3 hommes, le repas était modeste mais appétissant la n'était pas le problème. Le problème étant la dispute entre les deux meilleurs amis présents. Maxime, lui, se retrouvait assis entre eux deux et mangeais tranquillement en silence, ignorant les regards noir lancés entre Manas et Djilsi .
Mais Max en avait plus que marre de ne pas avoir le contexte de la situation, l'ambiance tranquille entre eux avait disparu et elle lui manquait. Donc il aborda le sujet, prêt à savoir ce qui se passer de si déstabilisant pour ses amis.
M : les gars vous êtes vraiment bizarre ce soir, quesqu'il y a entre vous ?
Les deux hommes semblaient gênés, bien sûr aucun des deux ne voulaient expliquer le vrai problème mais il fallait trouvait une excuse potable.
D : on s'est juste pris la tête à cause de Manas qui a oublié la crème solaire qui était sensé être pour nous deux. A cause de ça j'ai plein de coups de soleil. Djilsi n'avait pas menti puisque cet oubli de Manas l'avait déjà énervé plus tôt dans la matinée.
Mn : on oublie tous des trucs à chaque fois qu'on va en vacances c'est bon, t'avais qu'à en prendre pour toi . Cracha Manas .
Djilsi fronça les sourcils, la rage montait en lui comme un ascenseur ( bizarre ) . Quand à Maxime , il savait que oui cette dispute était plausible pour cette cause mais une partie lui ne pouvais pas s'empêcher de penser que la raison était bien différente que les propos de Djilsi.
M : finissez de manger bande de gamins, c'est de la crème solaire. Je te passerai la mienne Sid .
Tout à coup Djilsi se sentit chanceux,il pourrait même remercier Manas pour son oubli. Il imaginait déjà Max lui étalé de la crème solaire dans le dos comme dans un film romantique trop cliché. Il avait gagné un point dans sa guerre contre Manas. D'ailleurs ce dernier n'avait pas loupé la dernière phrase de Maxime et étais désormais jaloux. Mais il était près à répliquais pour avoir sa part du gâteau.
Mn : Max t'oublie que j'en ai pas non plus ducoup... Moi aussi je pourrais en avoir ou c'est juste Djilsi ? Lança t'il avec une mine faussement triste.
M : oe t'inquiète pas , juste finissaient pas ma crème en 3 jours.
Djilsi n'ayant plus d'avance dans le duel il décida de finir de manger rapidement. Une fois que les trois " amis " aient finit de mangeais, ils choisissèrent une sortie en ville pour faire les magasins entre cops . Arrivés dans le centre ville, les garçons rentrèrent dans plusieurs établissements la où ils trouvèrent de belles pièces. Pour vous épargnez les détails, chacun c'est acheté un ou deux vêtements mais ce qui intéressait Djilsi et Manas c'était le glacier qu'avait proposé Maxime quelques heures plus tôt quand ils sont arrivés sur la place.
_________________________________________
Une fois face à la devanture du magasin , les trois amis avaient déjà l'eau à la bouche en voyant tous les parfums différents. Chacun d'eux a leur tour commencèrent à énuméré ce qu'il voulait dans son cornet.
D : une boule caramel et une deuxième chocolat noir pour moi s'il vous plaît monsieur.
L'homme qui se tenait derrière le comptoir se hâta de commencer cette première commande tout en demandant à Manas ce qu'il voulait pour avoir de l'avance.
Mn : je voudrait un assortiment de trois boules vanille, café et poire s'il vous plaît.
Le glacier avait finit la glace de Djilsi qui attendait dans son cornet et il lui tendit avec une serviette. Il débute la préparation de celle de Manas et regarda Maxime en lui faisant signe qu'il pouvait commander lui aussi.
M : hm.. je vais vous prendre 2 boules pistache et vanille s'il vous plaît.
L'homme au tablier souria et termina la glace de Manas pour la lui donner dans les secondes qui suivent . Une fois celle de Max terminé, le glacier lui donna et les garçons payèrent chacun leur glace malgré les propositions de Manas qui était près à tout payer. ( jsp comment il aurait fait vu qu'il a pas de salaire mais tkt ) Ils partèrent en remerciant encore une fois le commerçant et se dirigèrent vers la fête foraine qui avait émerger dans la ville il y a à peine une semaine.
_________________________________________
Les trois amis avancèrent calmement en profitant de leur glace, eux qui d'habitude couraient partout comme des enfants ayant mangé beaucoup trop de sucre. Mais la le cadre était idyllique et puis cette simple sortie entre potes ressemblait plus à un date pour certains, un date la ou une personne se serai ramené à l'improviste. Maxime avait les yeux rivés sur toutes les couleurs qui émanées des stands et des manèges, tellement qu'il ne remarquait pas les regards à la fois doux et possessifs que lui envoyait Djilsi. Manas quand à lui opta pour le rapprochement physique et passa son bras autour de la nuque de Max. Djilsi se retint d'aborder une réaction trop expressive mais ses pensées ne pouvaient se concentrer sur autre chose.
M : appréciant le contact " amical " de Manas il n'y fit pas attention. Vous voulez faire un truc en particulier ?
Mn : On pourais faire le grand manège la bas!! Il pointa du doigt l'engin qui tourner à plus de 100 mètres de hauteur, à toute vitesse. Ça vous tente ?
D : Pourquoi pas je pari Max il a les chocottes.
M : Il regarda Djilsi comme lassé de ce genre de blagues mais ne fit aucune réflexion. Bon aller on y va ça a l'air blindé déjà.
Ils marcherent en direction de l'attraction, Manas ayant toujours son bras sur l'épaule Max. Djilsi les regarder tristement mais il ne baissa pas les bras pour autant. Une fois devant le manège ils s'arrêtèrent et firent comme tous le monde, c'est à dire regarder vers le haut pour voir l'ampleur de la machine. Ils payèrent leur ticket et attendirent dans la file d'attente une bonne dizaine de minutes jusqu'à que ce soit enfin a leur tour de monté dans leur siège.
_________________________________________
Voilà un nouveau chapitre de terminé !!
Encore merci pour tous vos retours <3
1000 mots j'espère que ça vous a plu, le prochain chapitre devrait sortir demain soit mercredi !!
VOUS LISEZ
• je te pensais pas comme ça.. • maxime biaggi x djilsi
FanfictionProbablement abandonnée! Après cette fameuse story avec manas je me suis demandé tous ce qui c'était passé avant et tout ce qui se passera après celle ci... j'ai pris un screen au mauvais moment donc j'ai décidé de faire cette histoire !! Je suis pa...