2. Une autre soirée au bar

16 2 3
                                    

Arriver je barre la porte à double tour et mes les autres verrous sur la porte, ensuite je vais manger et après je vais me laver et vais me mettre en pyjamas et ensuite je vais dans mon lit. Puis m'enroule dans mes couvertures douce et m'endors après un moment.

Mon alarme me réveille de mon sommeil, donc je me lève et vais me changer. Après je vais manger mon déjeuner et après je par faire mon jogging et ma course, je me sentais encore observée.

Je commençais à être un paniqué, mais j'essaye de rester calme et faire mes choses pour ne pas que si quelqu'un m'observais soit alarmer. Donc je fini ce que j'ai à faire et je retourner à la maison.

Ensuite je me lave et me change je m'es des shorts noire, un haut bleu marin et des chaussettes noire. Je regarde un peut la télé avant de partir travailler, j'écoute les nouvelles.

Il parle toujours du meurtre de hier, puis il dise que des gens sont venu pour nous aider avec notre problème. Je ne comprenais pas trop pourquoi il étais venu c'était juste dés tueur mais je ne me pose pas trop de question et je continue d'écouter la télé. Il dise sur la télé que se sont des creepyhunters.

Penser: ces quoi sa? Même sa fait quoi dans la vie un creepyhunter? En plus il on un drôle de nom...

Mais il avais l'aire d'être des militaires sur les photo prise d'eux. J'écoute encore et comprends qu'il son arriver aujourd'hui et qu'il commencerait le travail demain, je me dit qu'il vont eux aussi arriver à rien, puis le présentateur change de sujets il commence à parler d'autre problème et de politique.

Penser: ce n'est plus intéressant je vais faire autre chose

J'éteins la télé et joue un peut à mon cell puis après un moment je part pour aller travailler, en allant au travail j'avais le même sentiment que hier et ce matin. Je me sentais observée, mais cette fois ci je me sentais aussi suivie je n'ose pas trop me retourner mais je suis sûr que l'on me suis.

J'arrive au bar et passe par l'arrière et rentre je me change et met mon uniforme. Après m'avoir changer je vais au bar pour commencer à travailler. Arriver je voit que la place est remplie et que mon collègue avais les mains remplie. Il me voit et je voit dans son regard du soulagement.

Collègue: enfin tu est là! Aller viens m'aider, on est remplie de soir.

T/n: oui oui! Je suis là donc arrête de te mettre dans tout tes états.

Je commence à prendre des commandes et faire des cocktails. La soirée continue pendant que je donne et prépare des verres. Après quelques heures les fameux creepyhunter rentre dans le bar il vienne s'assoir au bar.

T/n: comment aller vous se soir messieurs?

Il ne réponde pas vraiment à la question dont je prend juste leur commande et les prépare.

Penser: putin il son pas très bavard ceux-là...

Je prépare les cocktails et leur donne.

T/n: voilà messieurs autre chose?

Puis il me font un non de la tête avec leur air menaçant et indifférent.

Penser: ouais en tout cas peut-être après quelques verre il vont parler, qui ses?

Je vais voir mon collègue qui me dit qu'il doit aller chercher plus de glace puis et il reviens. Je le regarde partir à l'arrière. Une femme au cheveux brun et une tenu de soirée s'approche du bar elle avait l'air un peut nerveuse mais je ne dit rien à se propos.

T/n: que puis-je vous servir ce soir?

Femme: j'aimerais avoir un angel shot on neat s'il vous plaît...

(Pour ceux qui savent pas un angel shot ses pour dire au personne en arrière du bar qui y a une situation avec un date/rencard que vous rencontrer ou quelqu'un qui vous embête et que tu à besoin d'aide.

Il y a trois manière de commander un angel shot la premier ses Neat: tu veut être escorté à ta voiture, On the rock: tu veut que l'on t'appelle une taxi et avec de la Lime: tu veut que l'on appelle la police. Désolé pour la non traduction du nom du
cocktail😅)

Mon visage se fend en entendant sa demande mon collège reviens avec de la glace.

T/n: qui?

Femme: celui qui venir sa soit à côté de moi qui va trop me coller.....

Puis je vois un homme approcher et je dit la situation à mon collègue qui n'ai pas content non plus. L'homme se colle à la femme et il a l'aire d'avoir trop bu. Mon collègue sort de l'arrière du bar et demande à l'homme de se lever et qu'il avait trop bue et devais partir. Pendant que moi je sort avec la femme à l'extérieur pour la reconduire à sa voiture.

Après je me dépêche de rentrer dans le bar et prendre les commandes, faire les cocktails et les donner. Je regarde mon collège sortir l'homme du bar et lui appeler un taxi car il tenais à peine débout. Je prend tout les commande pendant que d'autre gens arrive et enfin mon collègue arrive pour m'aider avec le bar. 

Le reste de la soirée se passe bien et aucun autre problème n'arrive puis aujourd'hui étais la journée ou on finissait plus tôt donc vers 1h du matin je dit au revoir à mon collègue et ferme le bar pour la soirée en souriant un peut.

Penser: enfin retourner à la maison et dormir dans mon lit tout au chaud sous les couvertures

Je me retourne et commence à marcher en direction de la maison. Puis je marche proche de la bordure de la forêt la tête baisser en souriant pensant à aller dormir enfin après une longue journée. Mais quand je lève la tête mon sourire disparu.

TO BE CONTINUED
Je suis vraiment désolé de cette longue attente j'avais perdus ma motivation mais elle est revenue et je vais continuer de faire mes histoire mais je suis vraiment désolé de cette attente j'espère que ce chapitre vous plaira sinon à un autre fois à la prochaine! 😅😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Not like him Ticci Toby x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant