Nous sommes rentrés dans le donjon avec les Griffondors pour notre cours de potion.
Draco était assis à côté de moi, Selena à côté de Pansy Parkinson et Mathéo à côté de Blaise.
Le cours se passait bien, mise à part le fait que Rogue s'acharnait comme à son habitude sur Harry, et tout le monde semblait avoir oublié Mathéo, même Rogue ne prêtait pas attention au fils de Voldemort.
Après le cours, Harry s'approcha de moi, inquiet.
- Jenna, il y a le fils de Voldemort ! Il est peut-être ici pour faire rentrer son père.
- Crois tu vraiment que Dumbledore l'aurais laisser rentrer si c'était le cas ?
- Dumbledore ne voit pas le mauvais côté des gens, Rogue en est la preuve.
Je soupire.
Il marquait un point.- Jenna tu es dans la même maison que lui, il faut que tu le surveille.
Je m'arrête soudainement.
- Je ne ferais jamais ça Harry.
Je reprends ma course sûre de moi. En me dirigeant vers la seconde salle de cours, je croise Selena.
Elle prends mon bras en sautillant.- Je vais séduire Mathéo !
- Comment ? Il a clairement dit qu'il ne voulait pas de...copine.
Elle m'adresse un clin d'œil.
- J'ai trouvé un livre, dans la réserve, qui explique comment faire une potion d'amour !
Je ferme les yeux un instant.
- On en parlera après.
Elle se tourne vers moi sérieuse.
- Tu sais je rigolais quand je disais qu'il n'y avait pas plus belle que moi, tu es évidemment belle, simplement je ne pense pas que tu puisse sortir avec lui.
Mon égo touché, je m'insurge.
- Pourquoi il ne pourrait pas sortir avec moi ?
- Regarde toi ! Tu mets à peine de maquillage, tu fait toujours tes devoirs, tu fait jamais de chose drôle bref tu es...coincée.
Je sens les larmes monter.
Elle a raison.Qui voudrait de moi ?
- C'est pas méchant Jenna.
- Ne t'inquiète pas, je vais à l'infirmerie je me sens pas bien.
Elle hoche la tête.
Je cours à travers les couloirs les larmes dévalant sur mon visage.- Jenna ?
Quelqu'un m'agrippe le bras et me force à me retourner.
Draco me regardait, inquiet.
- Tu pleures ?
- À ton avis ?
Il soupire.
- C'est Selena ?
Je détourne les yeux.
Draco se passe une main dans les cheveux.
Je chuchote:- Ce n'est pas sa faute, je...
- Jenna ! Cette fille est toxique ! Tu ne le vois pas ? Elle te fait du mal.
- Tu dis ça parce que tu la déteste.
Il se penche vers moi.
- Tu sais pourquoi je la déteste ?
- Non.
Il me prends gentiment dans ses bras et me chuchote à l'oreille:
- Tu es ma meilleure amie, Jenna, et regarde toi. Tu es une fille forte pourtant elle t'écrase, elle t'oppresse. Tu ne vas pas bien. Je sais que tu te lève tôt car tu n'arrive pas à dormir normalement. Je sais aussi que tu pleure tout les soirs. Tu te compare à elle, tu voudrais être elle. Je sais tout ça, Jenna. Mais tu sais pourquoi elle te rabaisse ? Parce qu'elle est jalouse. Tu es magnifique, drôle et tu es forte. Alors maintenant regarde moi, sèche tes larmes et sépare toi d'elle. Résiste. C'est dur mais tu vas le faire. Tu es forte. Tu es une Potter, nan ? Alors prouve le.
~~~
Yeah, it's taken time to realize
Ouais, j'ai mis du temps à réaliser
But I'm coming home
Mais je reviens à la maison
I'm coming back down tonight
Je reviens ici ce soirChanson: Hypnotized de Purple Machine Disco
=====
NA:Les amis toxique c'est un vrai problème et ça n'arrive pas qu'aux autres et le pire c'est que l'on s'en rends même pas compte.
Faites attention à vous ❤️
VOUS LISEZ
Jenna Potter
FanfictionJe suis Jenna Potter. Oui Potter, je suis la sœur jumelle du célèbre Harry Potter. Sauf que moi je suis pas comme lui. Je suis pas Gryffondor, je suis pas l'héroïne. Je suis Serpentard et je suis la méchante. Sauf que tout les méchants meurent...