- Mathéo, c'est pas ce que tu crois...
- Vraiment ? Ce n'est donc pas de l'Amortentia ?
Selena soupire avant de me jeter un coup d'oeil.
- Si...mais c'est Jenna qui m'a dit de le faire. Elle est folle de toi !
- QUOI ?
Je me lève et quelques élèves se retournent, surpris par un tel éclat de colère.
Mathéo lève un sourcil.
- Elle ment sur le fait que tu lui a dit de le faire ou que tu es folle de moi ?
Je rougis.
- Les deux.
Mathéo sourit. Selena s'insurge.
- Comment ose tu mentir ? Tu me fais porter le chapeau alors que c'est toi qui as eu l'idée !
Draco s'adresse à Selena avant que je puisse le faire.
- Selena, ferme ta grande gueule et dégage on veut pas toi, merci.
Selena rougit de colère.
- Ce n'est pas à toi de décider où je vais Draco.
Il rit.
- Je pense pas que tu as bien compris. Dégage du groupe. C'est clair maintenant ou il faut que je répète plus lentement ?
- Draco tu m'as toujours détesté ! Tu n'as pas à choisir pour les autres.
- Très bien. Qui veut que Selena reste dans le groupe ?
Personne de lève la main.
Selena me jette un regard plein de haine.- Tu vas le regretter.
- J'attends toujours. Comme quoi, la roue tourne.
Elle se lève de la table, des larmes, censée nous faire pleurer, dévalant sur ses joues.
- Bon qui est content qu'elle soit partie ?
Je tape dans la main de Draco et Blaise me sourit.
- C'était une vraie peste mais étonnement on s'y habituait.
- Bon débarras tu veux dire !
Mathéo tourne ses yeux marrons vers moi.
- Au fait, merci, Jenna. Sans toi je serais certainement aux bras de Selena, merci de m'avoir sauvé d'un si horrible cauchemar !
Je rigole mais le jeune Serpentard ne me quitte pas de yeux. Je rougis et me tourne vers les garçons.
- On devrait y aller non ?
------
Après l'épuisant cours de potion, nous avons étude.
On s'installe comme à notre habitude a l'une des tables la plus éloignée des autres élèves.
J'étais en train de travailler mon devoir quand Matheo me donna un coup de coude.
- Regarde qui voilà.
Selena débarqua avec Pansy Parkinson l'air joueuse.
Elle posa un regard serein sur notre table avant de s'approcher de nous.
- Selena, tu n'as pas compris ? Dégage !
- Ne t'inquiète pas Draco j'ai bien compris. Je voulais simplement dire à Jenna si son chat allait bien.
Un horrible pressentiment se forme dans ma gorge.
Je me lève et cours hors de la salle. J'entends le professeur crier mais je continue.
Je cours jusqu'au dortoir et arrive dans ma chambre essoufflée.
Moon, mon chat noir, était tranquillement en train de dormir sur mon lit.
Je souffle, soulagée.
Je caresse le chat et vois un petit mot accroché sur le collier de Moon.
- Je savais que t'allais accourir, mais rassure toi je ne suis pas assez cruelle pour tuer ton chat.
Mais n'oublie pas, la vengeance est un plat qui se mange froid. -Je souris.
Quelle idiote.---
- Il y a aucune preuve prouvant que c'est Selena, Jenna.
- Vous pouvez demander à Draco Malfoy, Blaise Zabini ou même Matheo ! Il vous diront eux aussi que Selena m'a menacé !
- Je te crois Jenna, mais officiellement tu n'as aucune preuve.
Je soupire. Dumbledore et sa stupide justice.
- Il y a pas un sortilège ou je ne sais quoi ?
Il soupire.
- Tu m'en veux ?
- T'en vouloir de m'avoir caché que le fils de l'assassin de mes parents a rejoint l'école sans problème ? Oui.
- Écoute Jenna depuis la rentrée, les choses se sont accélérées et j'ai pensé...
- Pensé quoi ? Que se serais une bonne idée ?
- Tu es amie avec lui, non ?
Je souris.
- Amie ? Non, je veux savoir pourquoi il est là.
- Jenna, il n'est pas comme son père.
- On verra. Oh et laisse tomber pour la lettre je vais me débrouiller.
Je tourne les talons et m'apprêtais à quitter le bureau de Dumbledore lorsque celui ci chuchote.
- Tu sais quand Narcissa t'a ramené je savais que tu ne serais pas comme ton frère.
Je me place face au vieil homme.
- Je suis quoi ? Plus méchante ?
- Plus cruelle.
J'éclate de rire.
- Et tu n'as encore rien vu.
~~~
I-I-I wanna give you one last chance
Je veux te donner une toute dernière chance
If-if you're looking for the main attraction
Si tu es là pour l'attraction principale
Just hold on tight and let me do my dance
Accroche toi bien et laisse-moi faire ma danseChanson: Va Va Voom de Nicki Minaj
===
N.AJ'ai pas vraiment les mots...
Chapitre réécrit
Bisous 🤍
VOUS LISEZ
Jenna Potter
FanficJe suis Jenna Potter. Oui Potter, je suis la sœur jumelle du célèbre Harry Potter. Sauf que moi je suis pas comme lui. Je suis pas Gryffondor, je suis pas l'héroïne. Je suis Serpentard et je suis la méchante. Sauf que tout les méchants meurent...