J'étais dans mon lit, repensant à ce que Draco m'avait dit.
Comment savait il que je pleurais touts les soirs ?
Je tourne la tête vers le lit de Selena.
Elle est si belle, si parfaite.
On dirait presqu'elle est irréelle.J'ai été amie avec Selena en la première année.
Au début c'était la fille populaire qui sortait avec tout les beaux garçons.
Puis un jour elle a commencé à me parler.
On a sympathisé et on est devenue amie.Elle a quitté tous son groupe d'amie pour...moi ?
Draco l'a immédiatement détesté. Selena aussi.
Parfois je me demande si elle le déteste seulement parce que c'est le seul garçon qui ne l'apprécie pas.C'est comme notre amitié.
Et si elle traînait avec moi parce que je suis une Potter ?Je sèche mes larmes.
A force de pleurer je ne les sens plus.Selena est elle vraiment toxique ?
Je repense à tous ce qu'elle m'a dit.
Ou ce que Draco m'a dit.Il a raison.
J'étais pas comme ça avant.Toujours à me remettre en question.
A me comparer.J'inspire un bout coup.
Je vais me reprendre en main.Je vais redevenir celle que j'étais.
Une vrai Potter.
------
J'ouvre les yeux.
J'ai mieux dormi cette nuit.
Je me réveille toujours aussi tôt et comme à mon habitude descend dans la Salle commune des Serpentard pour finir mon devoir de métamorphose.Le temps passe vite et je remonte me préparer. Je m'apprêtais à appliquer du rouge à lèvre mais je me rends compte que je ne le faisait pas pour moi.
Mais pour Selena.Alors je cache au fond de ma valise le rouge à lèvre.
Selena me rejoins en bas, évidemment apprêtée comme si elle allait faire un défilé de mode.
J'étais assise à côté de Draco et nous parlions de Quidditch lorsque Selena débarque et me pointe du doigt, scandalisée.
- Jenna ! Tu n'as pas mis de maquillage ! Tu as une de ces mines !
Je rigole, me lève face à elle et lui réponds:
- Exactement, Selena, j'ai pas mis de maquillage et si ça te plaît pas tu peux aller te faire foutre.
Je quitte à grande enjambées la salle pour rejoindre la Grand Salle.
Draco me rejoins et me prends par le bras, un grand sourire aux lèvres.
- C'est ça que je voulais voir, Potter.
Je me suis assise à côté de Draco avec Blaise en face de moi et Selena en face de Draco.
Elle m'ignorait et je faisais de même.
Mathéo débarque et s'assit à côté de moi.
Je vois Selena lui faire un sourire niais et lui tendre un verre.
- J'ai fait une bière au beurre maison, tu en veux ?
Mathéo prends le verre et lui sourit.
- Merci.
Une bière au beurre maison ? D'où Selena savait faire ça ?
À moins que...- Ne le bois pas !
Je donne un grand coup dans le verre avant que Mathéo puisse le boire.
Le jus s'étale, rose.
Selena rougit.
- C'est pas ce que tu crois...
Elle me jette un regard noir, et je lui adresse un grand sourire.
~~~
This world is mine for the taking
Ce monde est mien à prendre
Make me king, as we move toward a, new world order
Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde
A normal life is borin, but superstardom's close to post mortem
Une vie normale, c'est ennuyant, mais être une superstar, c'est près du post-mortemChanson: Lose Yourself de Eminem
===
NA
Je sais pas quoi dire....
Oui vous pouvez penser que ce disputer pour du maquillage est ridicule, mais c'est un exemple !
J'espère que vous aimez et n'hésitez pas si vous avez des critiques ( bonnes ou mauvaises ) je les prendrais en compte !
Bisou mes stars ❤️
PS: si vous avez des problèmes avec des amis comme Jenna avec Selena, n'hésitez pas à m'en parlez en privé. Je suis prêtes à vous aider 🩷
VOUS LISEZ
Jenna Potter
FanficJe suis Jenna Potter. Oui Potter, je suis la sœur jumelle du célèbre Harry Potter. Sauf que moi je suis pas comme lui. Je suis pas Gryffondor, je suis pas l'héroïne. Je suis Serpentard et je suis la méchante. Sauf que tout les méchants meurent...