Harry Potter 2

41 9 28
                                    

Albus a créé le groupe "Professeurs"

Albus a ajouté Minerva

Albus a ajouté Severus

Albus a ajouté Pomora

Albus a ajouté Filius

Albus a ajouté Reubus

Albus a ajouté Sybille

Albus a ajouté Renée

Albus : Je pense qu'avec ce groupe, ce sera plus simple de discuter de tout ce qui se passe à Poudlard. Qu'en dites-vous ?

Minerva : Pourquoi pas.

Reubus : Je trouve que c'est une excellente idée !

Severus : Bof...

Renée : Mais si c'est parfait ! Je devais d'ailleurs vous parler d'un élève en particulier...

Filius : Laissez-moi deviner... Léo Diners ?

Pomora : Oh non pas lui...

Sybille : Avec vous aussi il est insupportable ?

Minerva : Il faut savoir le canaliser....

Severus : Moi il ne me cause pas de tort.

Minerva : C'est normal toi tu terrorise tout les élèves !

Severus : Pardon ?

Albus : Minerva... Tu exagère...

Renée : Je ne voudrai pas couper cette magnifique conversation mais on fait quoi en ce qui concerne Léo ?

Filius : T'as qu'à l'assomer avec une planche à raclette.

Renée : D'accord.

Renée s'est déconnectée

Filius : Mais non je plaisantais !

Reubus : Trop tard elle est partie...

Filius s'est déconnecté

Pomora : J'aimerai bien voir Renée assomer ce pauvre Léo avec une planche à raclette...

Sybille : Pauvre, pauvre... C'est vite dit !

Pomora : Bon moi je vais assister au spectacle !

Pomora s'est déconnectée

Sybille : Attends-moi !

Sybille s'est déconnectée

Severus : Elles sont sérieuses ?

Reubus : Apparemment... Bon je vais essayer de les empêcher de faire n'importe quoi... J'ai bien dit essayer... Si cet élève se fait malancontreusement assommé, ce serait un hasard... Moi aussi il m'énerve celui-là...

Reubus s'est déconnecté

Severus : Je crois bien qu'il est grand temps de changer le personnel de cette école...

Minerva : Quand même pas ! Tu exagère !

Severus : Tu veux vraiment que je te fasse un résumé ? Alors une professeur est partie assommer un élève, deux autres sont aller regarder et un autre va "essayer" de l'arrêter. Et le dernier... C'est lui qui lui a donné cette idée.

Minerva : C'est sûr sue vu comme ça. Mais bon t'avais qu'à faire quelque chose !

Severus : Et pourquoi moi ?!

Albus : Arrêtez de vous chamailler ! Je dois m'occuper de quelque chose d'important. Vous, allez empêcher Renée d'assomer Léo.

Albus s'est déconnecté

Severus : Super...

Minerva : Bon ben, on y va ?

Severus : Pfff.... Je sens que cette histoire va virer à la catastrophe...

---

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu.

N'hésitez pas à commenter. Surtout que si je mets des lignes vides entre chaque paragraphe c'est pas pour rien

Est-ce que vous voudriez bien taguer des gens ? Bien sûr vous n'êtes pas obligés.

Mais si vous connaissez quelqu'un qui est fan d'un des univers que je "textote", n'hésitez pas à le taguer sur le chapitre en particulier

Voilà !

Si vous avez une univers que vous voulez que je fasse n'hésitez pas à me le proposer. Ou une idée de conversion entre différents personnages aussi !

SMS drôle en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant