Harry Potter 3

36 8 13
                                    

Harry a créé le groupe "😀"

Harry a ajouté Hermione

Harry a ajouté Ron

Hermione : Qu'est-ce que c'est encore ça, Harry ?

Harry : C'est un groupe où il n'y a que toi, Ron et moi. On sera plus tranquille

Ron : Oui, ici pas de Luna qui risque d'ajouter un prof

Hermione : C'est toi aussi qui t'es balancé tout seul à McGonagall

Harry : Et d'ailleurs, il s'est passé quoi entre les professeurs ?

Hermione : Et bien Bibine a assommé un élève nommé Léo Diners avec une planche à raclette. Flitwick, Rogue et McGonagall ont essayé de l'arrêter pendant que Chourave et Hagrid regardaient la scène en mangeant du pop corn et des berties crochues. Puis y a Bibine qui s'est encore plus énervée, du coup elle a donné un coup de planche à raclette à Rogue, qui a voulu lui lancer un sort en retour. Sauf que McGonagall lui est tombé dessus en trébuchant sur Léo affalé par terre et qu'elle a fait derriver son sort sur Flitwick. Du coup il a été transformé en moufette et s'est enfui en courant. Maintenant y a Chourave qui le cherche partout pendant que Rogue prépare une potion pour inverser le sort. Hagrid est allé prévenir Dumbledore avec McGonagall et Bibine a emmené Léo à l'infirmerie quand elle a eu fini de se défouler sur lui en l'insultant par toute sorte de noms d'oiseaux alors qu'il était inconscient.

Ron : 😶😶😲😲😳😳

Harry : La vache...

Ron : Je ne pensais pas que les profs étaient comme ça moi

Harry : Moi non plus. Mais comment en es-tu sûre Hermione ?

Hermione : J'ai vu la scène. Je discutais avec Léo car on est en binôme pour le prochain cours de potion quand ils sont arrivés. Je pense que je vais devoir me trouver un autre binôme.

Ron : Comment va Léo ?

Hermione : Au ça va. Il a juste perdu connaissance. Elle n'a eu le temps de l'assommer que deux fois avant que les professeurs arrivent. Par contre je pense qu'elle a tapé plus fort sur Rogue. Il avait une bosse.

Ron : 🤣🤣. J'aurai aimé voir ça

Harry : Hallucinante toute cette histoire...

Luna s'est ajoutée

Luna : Salut. Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Ron : Mais c'est pas vrai !

Luna : Qu'est-ce qui est faux ?

Hermione : Mais comment t'as fait pour te rajouter toute seule sur le groupe ?

Luna : Dex est un génie de l'informatique

Harry : Qui est Dex ?

Luna : Un ami qui habite dans les cités perdues

Luna s'est déconnectée

Ron : Elle est sérieuse ? Elle s'est encore déconnectée au pire moment ? Non mais si elle continue je sens que je vais moi aussi l'assommer avec une planche à raclette

Hermione : C'est quoi ça, les cités perdues ?

Harry :🤷🏻. Aucune idée

SMS drôle en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant