Swan : jamais je n'oserais te traiter comme un objet.
Moi : pourtant tes paroles semblent dire le contraire...
Elle sourit et déposa ses lèvres sur mon front sans rien me répondre de plus et sortis de chez moi me laissant seule.
Je commençais peu à peu à réaliser ce qui venait de se passer et me surpris à ne pas trouver cela désagréable.
Mais je repris vite mes esprits me rappelant que cette femme faisait partie de la mafia et que je n'étais certainement pas là seule à qui elle jouait ce petit numéro.
Le lendemain je me réveillais aux aurores et décida d'aérer ma chambre n'arrivant pas à oublier ce moment d'intimité réalisant que malgré tout j'éprouvais une attirance pour Swan.
Je soufflais et descendis me préparer un déjeuner profitant de ma matinée pour ranger et préparer ensuite mon sac pour le club.
Regardant mon téléphone je vis un numéro inconnu qui m'avait envoyé un message et compris de qui il s'agissait lorsque je lu le SMS.
~ bonjour, chaton j'espère que tu as bien dormi ? Je voulais simplement te dire que je n'avais pas pu oublier tes lèvres posées sur les miennes la nuit dernière.
Je regardais le message en mordillant ma lèvre et décida de répondre.
~ Bonjour... j'ai bien dormi merci beaucoup, comment as tu eu mon numéro...?
Je reçu une réponse pratiquement instantanée de Swan.
~ je ne révèle jamais mes secrets chaton, tu ne le sauras pas.
Je levais les yeux au ciel et parti au club, la laissant en vue pour l'énerver.
VOUS LISEZ
Sombre désir
RomanceUne jeune femme rêvant de liberté fit une rencontre qui changea sa vie à tout jamais trouvant ainsi sa liberté mais aussi l'amour unique et véritable malgré ce qu'elle a dû traverser pour y arriver