Chapitre 3

14 1 0
                                    




Enfin arrivée chez moi après une longue journée, j'ai l'impression qu'elle a durée une éternité. Il faut que j'envoie un message au mec du bar.
Je prend donc mon téléphone et une fois fini je le relis entièrement pour en être sûre.

Salut
Je suis la fille que tu as aidé au bar, je voulais te remercier encore une fois et aussi te prévenir comme tu le voulais de mon retour chez moi. Voilà voilà, peut-être que l'on se reverra un jour ou l'autre. Bonne journée.

Je pense que c'est correct enfin bref j'arrête de me tracasser et envoie se message.

Le temps que j'aille à la douche il m'avait déjà répondu. Il répond vite

Ah oui salut
Je me demandais qui me parlait mais oui je rappelle de toi. Bon ba super du coup et oui j'espère vraiment que l'ont va se recroiser. Bonne nuit.

Je décide de laisser la conversation tels quel et vais me coucher pour une nuit bien méritée. En plus étant donné que la période d'exam est finie je peux enfin faire une grasse matinée.

Allez bonne nuit tout le monde !



Pov: sauveur du bar


On viens de retourner à l'hôtel Matt et moi et on est dans l'ascenseur quand je reçois une notification.

- Qu'est-ce qu'il te fait sourire comme ça ?
- C'est rien arrête.
- C'est à meuf du bar ?? Celle que t'as aidé avec le mec lourd ??
- C'est personne je te dis. Arrête.
- J'en étais sur ! C'est elle alors elle te dis quoi ??
- Mais rien elle me dis juste qu'elle est bien rentrée c'est tout.

Qu'est-ce qu'il peut être lourd des fois, mais bon c'est Matt, j'y suis habitué depuis le temps qu'on se connaît.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

- Comment ça ?

- Quoi comment ça ? Tu me la fais pas à moi Chris. Tu veux la revoir, mec ça se lis dans tes yeux.

- C'est ça oui. J'en ai vu d'autres des filles dans la vie quand même.

- Mhm mais des filles à qui tu es aller porter secours tout de suite j'en ai pas vu beaucoup moi,

- C'est ça ouais, aller tais toi je veux dormir.

-Bonne nuit chou bidou 

-Ta gueule 

On rentre dans nos chambre respectives et malheureusement nos chambres sont cote à cote.

C'est vrai que en y repensant, je n'ai pas aider beaucoup de filles. Mais je sais pas aussi, ce mec avait l'air vraiment chiant et j'étais fatigué donc j'ai pas du réfléchir.

Bref faut que je dorme car demain encore une longue journée m'attend.

Je pose mon téléphone sur la maie de ma chambre d'hôtel et pars me coucher.

.

.

.

Pov: Alicia

Je me réveille vers 11h00 du matin à cause de mon estomac qui cri famine. Je me lève donc et me dirige vers la cuisine encore à moitié endormie. je trouve que le moment et merveilleusement bien choisi pour manger des raviolis au fromage. C'est le meilleur plat de flemme.

En attendant que l'eau bout je regarde mon téléphone et remarque que j'ai une nouveau message. C'est l'homme d'hier.

Haha Salut !

C'est encore moi, c'était pour te dire que je vais aller en boite ce soir et je voulais savoir si tu voulais me rejoindre, je serais au Midnight Club à partir de 00h00. A ce soir peut-être.

Bizarre. Je ne m'attendais pas à ça ?

Mais bon je vais voir avec Jade ce soir pour savoir dans quelle boite on va. Je pense que ce mec m'intrigue un peu trop.

Je termine mon repas et pars prendre une nouvelle douche car l'odeur de rhum et encore présente sur moi. Je me déshabille et rentre dans la baignoire et allume l'eau. Pendant ma douche, je repense à ma journée complète.

Déjà je suis contrainte à changer de chemise parce qu'on m'a renverser une boisson dessus, ensuite un mec lourd force avec moi et le mec du bar vient me sauver, littéralement , il me passe son numéro et me demande de lui envoyer un message une fois chez moi. Je lui envois donc, il y répond et jusque la tout va bien, mais ce qui me questionne le plus c'est son dernier message. En vrai j'espère que ce n'est pas un psychopathe ou quoi car il est vachement craquant.

Je ressort de la douche et remarque que j'ai encore un nouveau message.

Je suis une star pour être autant demandée ?

Je remarque vite que c'est Jade qui me rappelle de venir chez elle à 19h00 pour qu'on puisse se préparer. Je lui répond que je n'avais pas oublié et vais m'installer sur mon canapé. Je me dis que ça fais 4 jours que je ne suis pas aller courir et essaye de me motiver. Cependant mes essais ne parviennent qu'à la moitié de mon objectif car oui je sort mais je vais marcher dans les rues de Montpellier.

Au début ma petite balade commençais bien mais, à un moment je me suis sentie observée je me retourne alors et ne vois personne, je suis juste parano, il y a personne. 

C'est bizarre car je garde ce sentiment que quelqu'un m'observe. Je fais plusieurs détours au cas ou et rentre chez moi.

Une fois chez moi je m'enferme à double tour quand même, on ne sais jamais , je m'installe devant une série et attend leur de rendez vous de Jade.








A suivre





Hello hello comment ça va ?

Vous pensez quoi de ce chapitre ?

Pensez vous que Alicia a raison de se sentir observée ?

Et le 2e message vous pensez que c'est le sauveur qui l'a écrit ou son pote ?

Vous pouvez tout me dire concernant vos rensentit sur l'histoire sur mon Insta: _me_08615

Méchant mais pas tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant