l'arrivé

29 6 5
                                    

6juillet 2021
17h30

Nous sommes moi et mes amis dans la voiture de mon oncle Pierrot. Nous nous dirigeons vers une Commune assez éloignée d'Internet, nous s'y allons pour 2 mois, au départ Alice n'était pas à l'aise avec cette idée mais elle a finalement changé d'avis pour une raison qui m'est inconnue en parlant d'elle c'est fille plutôt séductrice.

19h30

Cela fait 2h qu'on roule le soleil commence peut a peut ce couché mais d'après mon oncle on devrait arriver dans une trentaine de minutes, tous le monde c'est en dormis mis a part mon oncle et moi même , Manon , ma copine est endormi sur mon épaule je trouve sa adorable , elle est un peux folle mais c'est pour sa que je l'aime je me résout tout de même a la réveillé avant que les deux autre ce réveil

20h00

On est enfin arrivé après un voyage interminable , on a sorti les bagages avec Manon et Alice , quant à Hugo il s'est précipité vers la maison en mettant une claque sur la tête de Manon en disant un je site «bon dépêché vous on a une baraque a explorer.» suite à sa Manon lui a fait des yeux noires mais les filles se sont quand même dépêché pour rejoindre Hugo quant à moi je sur rester devant le grillage étonnée du fait qu'il y est autant d'arbre, je pensais pas qu'il y en aurai autant.

20h10

J'ai rejoint les autres en tenant un papier que tonton Pierrot m'a donné en me demandant de le lire seul et de le garder pour moi, je l'ai mis dans ma poche pour que personne ne le voit.
Quel instant plus tard Manon est venue me chercher pour me montrer ma chambre, elle est plutôt belle et chaleureuse néanmoins j'ai une étrange sensation d'insécurité...

20h20

Une fois seul j'ai sorti le papier que mon oncle m'avait donné quelque temps auparavant, il est inscrit " Nina si tu a ce papier c'est que tu a finalement réussi à aller au terrain..mais j'ai quelques règles très importante qu'il faut pour aucune raison enfraindre , première règle et la plus importante , ne pas aller dans le bâtiment d'a coter , si vous y allez de très grave chose vont ce passer, la deuxième règle ne pas sortir de sa chambre après minuit." Le stress m'envahit j'hésite à continuer de lire et au pire je lirais le reste demain..

23h

On a tous fini par aller se coucher , on s'est bien amusé un espèce de jeux de drague entre Alice et Hugo c'est installé c'était très drôle a voir , on a joué a des jeux , puis on c'est raconter des histoires d'horreur devant un feu de camp.
C'est tous pour aujourd'hui, a demain.

______________

Bonjour ! C'est la fin de ce chapitre qui était un peu court, les prochains seront un peu plus longs , on espère qu'il vous aura plu ! Le prochain chapitre sera sorti mardi prochain.

❄️⚡

Vacances d'été {horreur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant