Agitation

26 0 0
                                    

Agitation

8juillet 2021
6h30

Impossible de dormir, et encore j'ai dormis 3heurs , il y avait des bruits de pats ,chuchotements , je me sentirais oppressée et impossible d'aller sur internet pour passer le temps, la nuit a était très longue , les autres son entrain de dormir sur leur deux oreilles.

8h30

J'ai réussi à me rendormir deux bonne heure, les autres n'étaient pas dans la chambre quand je me suis réveillée j'en ai déduit qu'ils étaient descendus.
Quand je me suis levé pour me regarder dans le miroir j'ai vu que j'avais un bleu sur le bras , ce qui est bizarre, je ne l'avais pas hier et je me suis pas fait mal...j'ai donc mis une veste pour pas alarmé les autres.

10h

Avec les autres on a décidais d'aller près d'un lac et de se promener, les autres était devant quant a moi j'était derrière, je n'arrivais pas a suivre j'avais mal au dos et au cou, d'ailleurs je ne sais comment je me suis fait mal mais j'en déduits que j'ai du dormir dans une position pas très agréable.
Manon voyant que j'étais derrière elle c'était arrêter et a attendu que je m'avance vers eux, elle ma fait un sourire en coins je sentais mes joues chauffait.

11h30

Pendant la balade Hugo s'est tordu la cheville en courant on a dû retourner a la maison, Alice n'arrêter pas de s'inquiéter pour lui c'est assez mignon. Pendant ce temps, Manon est allé chercher de la glace pour lui apaiser sa cheville .

11h50
Hugo m'avait demandé si je pouvais lui faire du thé donc j'y suis allé et Alice est venue me demander si ça allait car je n'étais pas en forme, je lui ai répondu que sa aller mais a ce moment quand je voulais attrapais la tasse ma manche de pull c'était remonter et alice pouvez apercevoir le bandeau que je m'était mis pour pas qu'on voie mon bleu.
Elle a attrapé mon bras et m'a dit « Nina qu'es ce que tu t'es fait ? Ca va ? » je retirais mon bras de sa main et je lui dit «oui ça va c'est juste que je me suis cogné c'est tout t'inquiète pas » elle ma regardais d'un aire inquiète puis on est partis donnais le thé a hugo .

17h
Pendant tous ce temps passé on a fait plein de choses , a midi on a mangé, a treize heure , hugo c'est endormi donc vers quatorze heure on en a profité pour aller faire des petites courses sans lui car demain c'est son anniversaire et on voulait lui préparé une surprise .
A quinze heures on est rentré des courses , hugo dormais toujours on en a profité pour tous cacher le gâteau les ballons , des petits chapeaux pour mettre sur la tête et pleins d'autres objets de festivités.
Un peu plus-tard dans la journée hugo c'était réveillais puis quand il es descendu on pouvais voir qu'il était tout pâle et qu'il avait plein de bleus au cou et au bras un peux comme moi , on lui avait posé la question pourquoi il avait des bleus partout et il nous a dit d'une voix très grave «Ca ne vous regarde pas », il a commençait a marchais lentement vers Alice, il lui a pris le menton avec ses doigts.....tous le monde le regardais d'un regard étrange puis d'un coup il tombe sur les jambes d'Alice, Manon et moi on regarder avec un petit sourire au car on pensais que c'était un plan de hugo de nous fair peur et qu'après il tombe sur les jambes d'Alice pour ce rapprochait d'elle , mais quand on a tourné le regard ver Alice ses mains trembler puis elle nous dit « il est gelé » j'ai décidé de lui prendre sa température et le thermomètre a montré qu'il étais a 34° , on l'a porté dans sa chambre et on la mis sur son lit bien au chaud.

19 h
On a préparé un repas pas lourd car hugo est malade d'ailleurs il dort toujours, j'ai demandé au filles d'aller le réveillé.
On mange tous de la soupe , oui je sais la soupe ce nest pas spécialement un repas tres bon mais pour hugo ça ira mieux.

20h
Hugo allait mieux donc on a décidé de regarder un film d'horreur le nom du film c'est the boy on a regardait les deux filme
C'est super ce film qu'on a tous adoré malgré que je deux soit plus flippant que le premier, personnellement j'ai préféré le deuxième.

22h30
Dans la salle de bain de manon il n'y avait plus d'eau donc elle est venue me demander si elle pouvait prendre un bain dans ma chambre, bien-sûr j'ai accepté.

9juillet 2021

00h00

Il est minuit a l'heure a la quelle j'écris Manon dors a côté moi entièrement nue...quand elle est sorti de la salle de bains elle était vêtu seulement d'une serviette au tour de sa taille , mes yeux se son posé sur sa poitrine «la vue te plaît » ma t'elle dit , je lui es répondu «tu sais pas a quelle point..».
Elle c'est avancé vers moi avec un sourire coquin sur c'est lèvre, j'étais allongée sur le lit avec a un livre a la main, elle est venue s'assoir sur mes cuisses puis ma retiré le livre que j'avais dans les mains , puis elle a pris mes mains pour les mettre sur sa poitrine je lui es sourit puis j'ai dit «t'es plus entreprenante que d'habitude..mais sa me plaît..»
Jai commencé a pressé sa poitrines en me mordant la lèvre puis elle est venue m'embrasser nos mains se sont baladé sur nos corps, les siennes sur le mien et les miennes sur le sien , j'en n'es profiter pour enlevé la serviette qui était de trop a mon gout, elle était entièrement nue a présent , jai faufiler ma mains droite entre ses cuisse elle me regardait avec envie , je l'es fait basculée sur le lit , je suis maintenant au dessus d'elle , je me suis déshabiller aussi, j'étais maintenant nue face a elle.
Elle avait mis deux doigts dans sa bouche pendant que je me déshabille , elle les a retiré pour les faire glisser le long de son corps jusqu'à son entre jambes elle a laissé échapper de sa bouche des gémissements , jai moi aussi mis deux doigts la ou elle les avais , jai fait quelque mouvement circulaire , ces mouvements, la faisait mouiller elle me regardait avec envie mais aussi avec peur «pas ce soir la pénétration..je..je me sens pas prête..» ma t'elle dit , je me suis rapproché d'elle pour l'embrasser puis je lui dit «je ne ferais rien temps que tu n'es pas prête mon cœur , on va faire comme d'habitude..» jai continuait mes mouvements circulaires sur son clitoris, elle a passé ses doigts entre mes cuisses et suivis mes mouvements, on a accéléré, on a fini par jouir ensemble , elle passer ses bras autour de ma nuque. «je t'aime " ma t'elle dit , je lui est répondu avec un bisou sur le front, après ce moment torride elle c'est endormi.

Vacances d'été {horreur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant