chill

31 5 6
                                    

7juillet 2021
8h

Je me suis réveillée la première , j'ai toujours cette étrange sensation de mal être dans cette pièce. J'ai entendu quelques grincement sur le sol cette nuit mais bon sa doit être des rats , la maison es assez vielle et inhabité.

8h30

Je suis actuellement dans la pièce principale tous le monde est réveillé, Alice nous a dit qu'elle était descendu après minuit pour chercher de l'eau et quel avais entendu des grincement , après les histoires d'horreur d'hier c'est pas étonnant.

8h40

Je viens de me rappeler que sur le papier il y avait  d'écrit "ne pas sortir de sa chambre après minuit" sur le moment j'avais pas tilté mais c'est vrai que c'est étrange les grincement pile après qu'Alice soit descendu..mais bon rien de très alarmant !

9h30

On a tous fini de ce préparer, Manon elle c'est habillé avec une tenue assez simple, un legging noir avec un t-shirt blanc et un veste, Alice elle a un short simple et un t-shirt tous ce qui de plus banales, Hugo lui a un ensemble de survêtement adidas , et moi j'ai un short qui était anciennement un jean, un t-shirt et une veste blanche/grise.
On part faire de la randonnée , j'espère juste pas croisé de gens bizarre..

11h30

On fini par trouver un petit restaurant , sa tombe plutôt bien Hugo n'arrête pas de se plaindre qu'il avais faim.
Alice et Hugo ne font que des jeux de regard depuis déjà quelques minutes, quand on y pense ils y vont bien ensembe , sa en devient presque mignon .

15h

On est rentré de notre après midis , tous d'abord nous avons mangé pleins de mal bouffe donc après sa on est partie faire de la pêche mais sa c'est vite transformer en pool party ! Hugo ma poussé puis lui c'est fait pousser par Manon puis elle par Alice et elle a sauté dans l'eau toute seule c'était très marrant malgré la frayeur qu'hugo nous a fait , il a dit qu'une main avait attrapé sa cheville , évidemment on c'est tous moqué de lui car sa devait être un poisson mais il persuadé du contraire, bref après sa on est rentré trempé car on avait pas prévu de quoi se sécher.

16h

Je suis montée dans ma chambre , j'ai voulu lire les autres règles à ne surtout pas enfraindre  mais au même moment Manon ouvre la porte très vite , je cache vite fait le papier , Manon me regarde un peux étrangement du geste que j'ai fait mais elle n'y fait pas attention , elle me dit «on fait le jeux de la bouteille, tu veux venir ?» , je lui dit «je vous rejoins dans quelques minutes».

17h

On a fini le jeux , c'était très drôle le hasard a fait que j'ai embrassé Hugo il embrasse plus tôt bien mais Alice m'a jetter un petit regard noir, Alice tourne la bouteille et sa tombe sur Manon et moi on c'est  embrasser Hugo arrêté pas de nous  regarder avec un regard comme si il soupçonner qu'on soie ensemble, je tourne la bouteille puis c'est tombé sur Alice et Hugo mais Alice a bu directement le verre d'alcool on a pas compris pourquoi , puis elle a dit d'une voix gêner «je..je vais préparer le repas »

17h30

On aide tous Alice a préparer le repas , on est partie sur du guacamole et des tortilla de chips  et du chilli con carne, Hugo arrête pas de faire n'importe quoi avec l'avocat alors Alice lui a pris des mains puis a continué le début de Hugo .

19h30

On a enfin fini de manger pendant le repas j'étais assise à côté de Hugo et en face il y a Alice et Manon , puis pendant le repas on c'est dit que ça serait pas mal d'aller en ville mais Manon était pas trop partante , elle se sens pas bien on a proposé de rester avec elle mais elle a insisté pour qu'on y aille mais vue qu'elle sera pas là je pense pas qu'on va rester longtemps en ville.

20h40

Quand nous sommes rentrées Manon c'est  précipiter vers nous, elle avais le teint pâle on aurait dit qu'elle aurait vue un fantôme. Tous le monde a dit  «qu'est-ce qu'à tu as ?  » Manon par le stresse elle arriver pas a parler , je lui tien les
mains et on l'a fait s'asseoir . Elle  a commencé à nous expliquer ce qui s'était passé malgré ces bégaiement. Elle nous a dit «J..j'ai commencé à entendre des bruit de pas je pensais que c'était vous qui étiez rentrée donc je m'ensouciez pas et
Après je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu quelqu'un derrière moi mais quand je me suis retourné il y avait personne » au moment même des deux dernières phrases de l' histoire  elle était en pleure . Moi et les autres on se regardé avec questionnement , Hugo et Alice fouiller la maison pour voir si il y avais quelqu'un mais aucune trace . Ce soir on a décidé de dormir tous  ensemble.

C'est tout pour aujourd'hui
A demain

_____________

Merci d'avoir lu ce chapitre, on espère qu'il vous aura plu !
il est un peu plus long que le premier , a mardi prochain !
❄️⚡

Vacances d'été {horreur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant