tracassement

14 1 0
                                    

9 juillet 2021
10 h 30
Je me réveilla à côté de manon et nos regards se croisent , on se sourit et décidons daller en bas pour préparer le petit dej pendant que hugo et alice dormit encore .

11 h
Tous le monde était réveillé, on mange tous ensemble notre petit dej .
-hm dites vous avez en tendu des bruits hier soir vers 2-3 h du mat ? Dit Alice
-Nan moi je n'ai rien entendu . Dit Hugo
-Moi nn plus. Dit Manon
- Pareil, mais qu'es ce que as tu entendu au juste ? Dit Nina
-Est bien il y avait les escaliers qui grincent  mais ce bruits de pas c'était comme si quelqu'un grattait par terre, je suis aller voir mais il y avait rien . Dit-elle Alice
-Nina : C'est pas la première fois qu'il se passe des choses étranges ici ..
- C'est peut-être l'esprit de la maison ouuuu . Faisait hugo avec c'est main en rigolant . Dit-il Hugo
- Nan mais hugo dit-elle Manon désespérée 

14 h
Le temps est passé nous somme aller au bord du lac pour se rafraîchir un peu , mais je repensais que hugo avait dit en blanguant tous a l'heure, plus j'y pense plus je me dit que c'est fortement possible.

18 h
Les autres sont encore en train de jouer au lac tendi que moi je suis rentré car j'avais trop chaud.
Je me posais dans le lit tranquillement puis je ferma les yeux petit a petit.

18h30
Je me réveille soudainement les yeux grand ouvert . J'entendis des pas ou plutôt des coups de pied dans le sol et des grincements c'est horrible, je me lève pour aller voir mais il n'y a rien, les bruits se sont  arrêtés ..

19 h
Nina nous sommes rentrés ! Dit Manon
Je descendis en souriant comme si de  rien ne s'était passé .
Nous allons nous promener avant de passer à table mais Alice voyais bien que je n'étais pas comme d'habitude alors elle me demanda si j'allais bien , je lui répondu que oui tous aller bien mais elle me disait quelle n'était pas bete est quelle voyais qu'il y avait une chose qui me tracasser .
Alors je lui expliqua :
-Et bien oui il y a quelque chose qui me tracasse enfaite
- dit moi je t'écoute !!
- ba il se passe des choses étranges dans la maison tu ne trouves pas ? Enfin tu vois il y a des grincements et des bruits de pas et puis on entend même des voix bizarre, et puis le fait que Hugo a dit qu'il y avait un esprit ba sa me tracasse encore plus . .
-Je comprends mais ne t'inquiètes pas il y a rien c'est juste que la maison est un peux vielle .
-hm surement ..

22 h
On a bien mangé j'ai pensé à autre chose, nous avons joué à quelques jeux pour nous amuser et on est bien fatigué donc nous allons nous coucher.

----------------------------------------------------------
Salut tous le monde s a fait longtemps que nous avons pas continué d'écrire cette histoire !! Mais maintenant sebon on continue.
On espère que ça va vous plaire 🙂
❄️⚡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances d'été {horreur}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant