21h03
~~~~~Je suis maintenant dans mon lit avec Chan entrain de regarder la télévision.
On est blottis l'un contre l'autre entrain de manger des glaces.
Chan : Tu sais, je crois que c'est la meilleure façon de terminer une longue journée, blottis l'un contre l'autre et savourant des glaces devant la télévision.
Tp : Tu as totalement raison ! Rien de mieux que de se détendre ensemble !
On continue d'essayer de choisir un film quand je tombe sur un qui paraît sympa.
Tp: Oh regarde, ce film a l'air bien, non ?
Chan regarde l'écran.
Chan : Hmm, ça a l'air pas mal du tout. On devrait le regarder.
Tp : Parfait ! Passe-moi la télécommande, s'il te plaît.
Chan me tend la télécommande
Chan : tien princesse~
Je prend la télécommande et je lance le film.
Le film commence, mais nous sommes tellement absorbés par nos glaces et l'excitation du moment que nous ne pouvons nous empêcher de faire des commentaires.
Tp : mais il est con ou quoi ?!
Chan : Mais totalement ! Même moi je fait mieux !
On continue nos commentaires en rigolant ensemble.
Au fur et à mesure que le film avance, l'atmosphère devient de plus en plus romantique, et nous nous rapprochons instinctivement.
Tp : Tu sais, ces moments calmes avec toi sont les meilleurs. Je me sens tellement bien près de toi...
Dis-je avec une voie calme et en rougissant légèrement.
Chan : Moi aussi, chaque instant avec toi est précieux. Tu fais de ma journée la meilleure journée.
Nous partageons un sourire complice et nos regards se croisent, laissant place à un moment de silence rempli d'émotions.
Chan : tu es tellement belle...
Je rougis encore plus face au compliment de Chan.
Tp : tu l'est 10x plus...
Chan : non~
Tp : bien sur que si !
Chan : D'accord, d'accord, si tu le dit !
Le film continue en arrière-plan, mais nos regards restent rivés l'un sur l'autre, comme si rien d'autre ne comptait dans cet instant.
Tp : Chan, je t'aime vraiment, tu sais..?
Je dit ça tendrement, le regard remplie d'amour.
Chan : Et moi, je t'aime plus que tout au monde...
Nos lèvres se rapprochent doucement, et nous nous embrassons, scellant ainsi notre amour dans ce moment intime et précieux...
La télévision continue de jouer en arrière-plan, mais nous sommes complètement absorbés l'un par l'autre, partageant notre amour et notre complicité jusqu'à la fin de la soirée.
Le film continue, mais ce qui reste gravé dans nos cœurs, c'est cette connexion si spéciale que nous partageons ensemble....
~~~~~~~~~~~Les heures passent et la nuit avance, mais ni Chan ni moi ne voulons que ce moment magique prenne fin.
Nous continuons à discuter, à rire et à partager nos pensées les plus profondes...
La télévision est désormais devenue un simple bruit de fond, car notre attention est entièrement centrée l'un sur l'autre...
Chan caresse doucement ma joue.
Chan : Tu sais, je me demande parfois si nous nous sommes rencontrés par hasard ou si le destin a joué un rôle dans notre histoire...
Tp : Peut-être un peu des deux... Mais peu importe comment nous nous sommes trouvés, je suis juste heureuse que nous nous soyons trouvés ! Tu es tout ce dont j'ai toujours rêvé et bien plus encore...
Je sourie timidement.
Chan : Tu es mon rêve devenu réalité... Avec toi, tout semble si clair, si lumineux, comme si chaque pièce du puzzle de ma vie avait trouvé sa place.
Les mots d'amour et de tendresse continuent de s'échanger entre nous, renforçant notre connexion et notre complicité.
Nous savons tous les deux que ce que nous avons est spécial, et nous ne voulons rien de plus que de le préserver et de le faire grandir.
Je prend doucement la main de Chan et je joue avec ses doigts.
Tp :Tu sais, j'aime ces petits moments du quotidien autant que les grandes aventures que nous partageons...
Chan : Moi aussi. Que ce soit se blottir ensemble devant la télévision ou partir explorer le monde, chaque instant avec toi a une signification particulière pour moi !
Ça me fait tellement plaisir d'entendre ça ! On se comprend tellement ! Je pense vraiment que c'est le destin ! Je pensais pas que je pouvais vraiment être aimé autant et autant aimé une personne comme ça...
J'ai toujours vu les couples et je les ai toujours un peu jalousé...
Je me disais que c'était impossible pour moi d'être amoureuse et vivre la relation de mes rêves...
Mais Chan est arrivé dans ma vie comme le prince Charmant que l'ancienne petite Tp rêvais...
~~~~~~~~~~La nuit avance, et la fatigue commence à se faire sentir, mais nous refusons toujours de laisser cette magie s'effacer...
Nous décidons de nous allonger confortablement, blottis l'un contre l'autre, et nous laissons les étoiles veiller sur notre sommeil...
~~~~~~~~~~Le lendemain matin, le soleil se lève doucement, inondant la pièce de lumière.
Nous nous réveillons dans les bras l'un de l'autre, les visages éclairés par des sourires amoureux.
Je baille légèrement, les yeux encore à moitié fermé.
Tp : Bonjour, Channie~
Chan me caresse les cheveux et me sourie tendrement avant de m'embrasser le front.
Chan : Bonjour, ma chérie~ J'espère que tu as bien dormi.
Tp : Mieux que jamais. J'ai rêvé de toi toute la nuit~
Dis-je avec un sourie mignon pour faire fondre le petit cœur de mon amoureux !
Chan : Et moi, j'ai rêvé que nous vivions heureux pour toujours~
J'enfuie ma tête dans le torse de Chan.
Tp : Eh bien, nous ferons de ce rêve une réalité, jour après jour...
~~~~~~~~~~~La journée débute paisiblement, avec un petit-déjeuner partagé, des rires complices et des stupides histoires.
Chan et moi savons que quoi que la vie nous réserve, nous affronterons chaque défi ensemble, main dans la main...
Car c'est dans ces moments simples, dans ces éclats de bonheur, que bat le cœur de notre amour....
Une histoire d'amour qui continue de s'écrire...
VOUS LISEZ
Everything gonna be ok~ [bangchan X reader]
Romancece stress va finir par me tuer un jour.... Why crying ? don't cry ! Everything gonna be ok~ Chan. Bangchan X reader ⚠️ disclaimer ⚠️ contenue sensible ! tel que: - suicide - mutilation - pensée suicidaire - cri...