Bon...
Après un super week-end avec mon amoureux...
Je dois retourner en cours !
Noooooon !
Je veux pas !!!!
Tuez-moi !!!
Chan:
- Bon, tu te dépêches là ! On va être en retard !Ça, c'est Chan qui me crie dessus parce qu'on va être en "retard".
Tp:
- Oui, oui, j'arrive !Chan:
- Allez, bouge tes petites fesses !Je sors enfin de la chambre.
Chan:
- Enfin !Tp:
- Roh, ça va, j'ai pris que 10 minut-Chan me fourre un cookie dans la bouche.
Chan:
- Tais-toi, mange, et dépêche-toi !Tp:
- Je viens de me brosser les dents !Dis-je la bouche pleine.
Chan:
- On ne parle pas la bouche pleine ! Et arrête d'être aigri !Chan m'embrasse le front.
Chan:
- Allez, bouge tes petites fesses et avance !Il me donne une tape sur les fesses et me pousse vers la porte.
J'avale mon cookie et je lui pince les fesses en avançant.
Chan:
- Oh ! Tu- tu as osé !Tp:
- Ce n'est pas de ma faute si tu as un boule qui chamboule~Je ris légèrement.
Chan:
- Tu vas voir !Tp:
- Ouais, ouais !Je frappe les fesses de Chan et je commence à courir dans mon immeuble.
Chan:
- Hé ! Reviens ici !!!Chan me court après !
Après quelques minutes de course, il arrive à me rattraper et me porte dans ses bras !
Chan: tu vas voir toi !
Chan me frappe les fesses et m'embrasse tendrement sur les lèvres.
Puis il me pose au sol.
Chan:
- Allons-y !~~~~~~~~~~~~~~
Université : 7h30
~~~~~~~~~~~~~~Nous sommes arrivés à l'université et nous avons rejoint les autres dans la cour.
Felix:
- Hey !!! Ça va ?Tp:
- Oui !Je remarque qu' Han a l'air de bouder.
Tp:
- Ça va, Han ?Han:
- Mmh !Il me tourne le dos et croise les bras comme un enfant.
Changbin:
- Il boude parce que Chan n'a pas dormi au dortoir.Changbin roule des yeux et rigole.
Han:
- Ce n'est pas drôle ! Je te préviens, jeune fille ! Tu vas arrêter de nous voler Chan !Je ris, et Seungmin frappe l'arrière de la tête de Han.
Seungmin:
- Ferme-la, l'écureuil !Han:
- Hé ! Respect, t'es aîné !Seungmin refrappe la tête de Han.
Han:
- Ah ! OK, OK, désolé, désolé ! Arrête !Soudain, Minho les pousse et regarde Chan.
Minho:
- Alors... qu'as-tu fait à mon enfant, Chan ? Et combien de fois ?Moi et Chan:
- MINHO !!!Minho:
- Ne faites pas genre~ combien de fois ?! Et ça a duré combien de temps ?! Racontez tout à papa Minho !Hyunjin arrive et pousse Minho.
Hyunjin:
- Arrête, pervers !Minho se retourne vers Hyunjin et le regarde avec des yeux de tueur.
Hyunjin:
- Haha... euh... non, mais... ce n'est pas ce que je voulais faire...Minho:
- 3... 2...Hyunjin se met à courir.
Minho:
- 1 !Minho commence à poursuivre Hyunjin, tandis que Chan regarde en soupirant.
Chan:
- J'étais bien en week-end, moi...Changbin:
- Mais non~ tu es bien avec nous !Changbin fait un câlin à Chan.
Chan:
- Ugh ! Lâche-moi !Changbin:
- Nooon !Je regarde la scène en rigolant. Je sens que cette journée va être longue mais drôle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hey !
Ça fait longtemps les copains !
Je suis de retour !
Désolée, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec,
● Mes examens
● Puis j'ai été 2 fois à l'hôpital pour infection urinaire, dont une qui m'a fait rester 5 jours à l'hôpital ;-;
● Puis la rentrée 😭
Mais je suis enfin de retour, rien que pour vous !
Mais bon, là je me tape 2h d'étude, donc je suis en PLS 💀
Regardez ma tête !!!💀
Et sinon~
Il y a un nouveau ship~
J'ai pecho Alex 👀
Enfin bref je vous pose cette info et je me barre !!!
👋🏻
VOUS LISEZ
Everything gonna be ok~ [bangchan X reader]
Romansace stress va finir par me tuer un jour.... Why crying ? don't cry ! Everything gonna be ok~ Chan. Bangchan X reader ⚠️ disclaimer ⚠️ contenue sensible ! tel que: - suicide - mutilation - pensée suicidaire - cri...